- Tu sais mon cœur si tu continues à me fixer comme ça je vais me poser des question . dis je pour le déstabiliser .
Faut avouer qu'il est plus tôt mignon . A ce moment précis il a la tête d'un enfant qui vient d'être pris en flagrant délit et c'est assez perturbant parce qu'il me donne envie de l'embrasser. Mais aussi d'un tas d'autres choses auquel je ne veux pas penser .
Rafael reprend toi merde tu n'es pas gay.
J'ai envie de me donner une gifle , je suis en train de mater un homme , pas une fille, non un mec . Une personne qui possède une bite et non pas des seins et une chatte .
J'essaye de me concentrer sur le prof qui fait son discours de rentrer mais avec ce gars à côté impossible . Surtout s' il m'adresse la parole .
Je ne te regarde pas . Dit-il pour se justifier.
Sa voix est rauque mais à la fois douce je ne sais pas comment dire mais elle me file des frissons , je n'ai jamais entendu une voix comme la sienne . Il détourne le regard et rougit , c'est trop mignon .
Rafael arrête ce n'est qu'un pari
Le pari s'annonce plus simple que prévu , il semblerait qu'il est un faible pour moi .
Putain de merde un mec à un faible pour moi .
- Alors pourquoi tu rougis mon coeur . Dis-je d'une voix sensuelle .
Je le fais exprès pour voir comment il va réagir et je le sens frissonner à mes côtés . Il rougit encore plus, cela doit être le surnom que je lui ai donné ou alors ma beauté incroyable ou peut être ma voix qui sait . Mais j'avoue que je prend plaisir à le déstabiliser .
Je ne suis pas imbu de ma personne je suis réaliste tout le monde fantasme sur moi même les mecs j'en ai la preuve aujourd'hui et ça me répugne un peu .
Je suis grand ,le meilleur joueur de foot de cette université, je suis musclé, j'ai des abdos en béton et je pèse mes mots . Je suis intelligent quoi d'autre , ah oui j'ai une voix sexy , une bite qui fait des jaloux. Des mains qui font jouir n'importe qui en deux secondes deux secondes c'est un peu abusé parce que honnêtement jouir en deux secondes je ne penses que ce soit possible mais aucune fille n'a pas jouit quand je leur donnais du plaisir , de même avec ma langue enfin bref je suis le rêve de tout les nanas .
Je me reconcentre sur le cours sans oublier de lancer des œillades furtives à mon voisin pour le déstabiliser . Ce qui marche puisque je le vois du coin de l'œil qu'il rougit un peu plus chaque seconde .
Cette fois je me concentre pour de vrai et j'écoute le prof déblatérer .
- En ce qui concerne le programme, on verra en profondeur la colonisation des pays d'Amérique du sud comme le Pérou ,la Colombie , l'Argentine , le Chili et leur cultures et nous verrons aussi la différence qu'il y a entre l'espagnol d'Espagne et l'espagnol d'Amérique du sud . Le prof fait une courte pause et nous regarde un par un.
Les cours s'annoncent ennuyeux .
- Nous verrons aussi la guerre civile espagnol et la retirada , ainsi que les colonies à l'époque . Il y aura d'autres thématiques mais je ne vais pas entrer dans les détails .
Il finit enfin son monologue dont je suis sûr qu'il n'y a que les fayots qui ont écouté .
La sonnerie retentit enfin , tout le monde se dépêche de ranger ses affaires pour sortir le plus vite de la salle . Je fais de même et sort attendre mon voisin de classe , j'ai un pari à remporter .
VOUS LISEZ
The Bet
RomanceRafael sportif et capitaine adulé de l'équipe de foot de la fac. Quelque jours avant sa rentré en deuxième année ses potes lui lance un pari. Pour pimenter leur années qui en apparence allez ressembler comme deux gouttes d'eau à la précédente. Un...