10/Rafael

297 12 6
                                    

TW : 🌶️

—————————
—————

Des lèvres douces mais fermes se pressaient contre ma mâchoire, des petits baisers descendaient vers mon torse nu, j'ai chaud rien que des baisers arrive à me donner la trique. J'en voulais plus je voulais le sentir me pénétrer, ou me sucer .

J'ouvris les yeux pour l'admirer descendre toujours plus bas, il s'arrêta sur mes tétons qu'il mordit en leur infligeant le même sort à chacun, il descendit plus bas en léchant mon torse dépourvu de poil.

Il se redressa légèrement, ses doigts frôla mes abdos et qui se contractent à nouveau à son touché et m'envoya des décharges directement dans ma queue déjà bien dure . Je le vis sourire pendant que moi j'eu du mal à reprendre une respiration correcte. Son visage se rapprocha de moi, il lécha ma mâchoire puis son souffle buta contre mon oreille, ce qui la chatouille légèrement et m'envoya des picotements .

Il me chuchota d'une voix rempli de désir.

-Dis- moi, tu veux quoi ? Me demande-t-il autoritairement .

J'haleta, incapable d'avoir une pensée cohérente avec sa voix rauque, pleine de désir.

-Suces moi .

-T'as oublié le mot magique champion .

-s'il te plait . Je le suppliai .

Il sourit et ses baisée repris, la tension était présente dans toutes les fibres de mon corps. Je n'avais qu'une envie qu'il mette fin à mon supplice et me prenne .

Sa bouche descendis au fur et à mesure vers mon sexe durcit sous l'effet de l'excitation crée par cet homme .Il me lança un regard qui en disait long et commença à défaire les nœuds de mon jogging, il le baissa, je dus lever mon bassin pour qu'il puisse me l'enlever, il ne resta que mon caleçon d'où on pouvait remarquer ma verge fièrement dressé. Il déposa un baiser sur ma queue à travers mon caleçon .

-Oh putain de merde Akira s'il te plait suce moi .  le suppliai je .

Il ricana puis recommença ce qui ne manqua pas de me rendre fou et d'accentuer mon désir, putain je n'ai jamais autant été aussi dure de ma vie. Il mit fin au supplice et baissa mon caleçon.

Ses yeux étaient écarquillés, il haleta légèrement à la vue de ma verge .

-Je n'ai jamais vu une bite si grosse de ma vie . sa voix était rauque sous l'effet du désir.

Je ricana mais il fut vite interrompu par un gémissement de ma par quand il prit la base de mon sexe et le serra légèrement . Il afficha une mine moqueuse mais je n'en fit pas attention il n'avait rien fait mais putain j'étais déjà sur le points de jouir comme un prépubère .

Il commença de léger va et vient avec sa main et une goutte de mon liquide pré séminal coula il l'a prit sur son doigts et la mit dans sa bouche en me regardant dans les yeux et putain de merde c'était le truc le plus sexy que j'ai vu de ma vie que je lâcha un gémissement .

Il accentua son mouvement de poignet, il accéléra puis ralentis ce qui ne fit qu'accentuer ma frustration et mon envie de jouir.

-Putain Akira merde prend moi dans ta bouche . Ma voix était éraillée .

Il ignora ma supplique et continua à me branler en me regardant droit dans les yeux, qui étaient aussi noirs que moi. Puis après ce qui me sembla une éternité, ses lèvres s'aventurèrent plus loin .

The BetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant