3/ Akira

399 19 4
                                    

Jour de rentrée 

Mon réveil sonne depuis cinq minutes mais je n'ai pas l'envie ni la motivation de me lever de mon petit lit douillet . J'ai juste envie de me rendormir et replonger dans mon rêve qui soit disant passant m'a filé une trique d'enfer .

Ce n'est pas le sujet Akira

Mais je dois me motiver à me lever .

- Allez Akira , motive toi , bouge ton fessier . Dis-je pour me motiver .

Mais ça n'a pas l'effet souhaité je suis tout sauf motivé . Je n'ai pas envie de retourner au lycée pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie de subir ce que j'ai subi l'an dernier .

Akira bouge ton cul

Oui

Je sors ma tête de sous la couette , je me redresse et m'étire mon rituel , je me penche pour débrancher mon téléphone , je le récupère et l'allume vérifier l'heure et oh merde .

7h30

Putain de merde il me reste trente minutes avant le début de mon premier cours .

Je suis dans la merde il me faut du temps pour me préparer , prendre mon thé , choisir la meilleure tenue possible oui il faut que je sois présentable , prendre le temps de m'occuper de ma peau puis écouter ma musique .

Je n'aurais jamais le temps . putain de merde

Sans perdre de temps je me lève en faisant quand même attention là où je mets les pieds parce que me connaissant je pourrais tomber même sans rien sur mon passage . Je me dirige vers mon armoire . Je prend le premier jean que je trouve donc un noir un peu évasé puis un pull Nike de la même couleur . Oui que du noir pas grave niveau couleur on repassera . Moi qui aime tant la couleur .

J'enfile le tout en deux minutes chrono , je me dirige vers ma petite cuisine puis je vais vers le frigo , je sors une bouteille de jus de pomme avant de sortir un verre du placard . J'ai horreur de boire à même la bouteille je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas .

Je me sers , boit d'une traite le jus puis je pose le verre dans l'évier et me dirige vers la salle de bain pour me laver les dents et mettre ma crème du matin , puis mon sérum contre mon acné . Pour ce matin ce sera tout, je n'ai pas le temps de faire ma routine complète . Ce qui est un crime contre ma peau .

Une fois tout cela fait, je vais préparer mon sac pour mes cours ce matin . Oui je prépare tout à la dernière minute . J'ai cinq heures de cours , l'après midi nous avons pas cours ou alors que des options puisque que chaque après midi est réservé aux sports .

Dans notre université nous avons diverses équipes comme l'équipe de foot qui n'a pas gagné un seul championnat depuis plus de dix ans mais qui crée l'engouement pourquoi je n'en sais rien , ce sont seulement des gars qui courent derrière un ballon . D'ailleur en y pensant ils me font penser à des chiens , oui des chiens rien de très original puisque le chien court déjà derrière quelque chose et l'humain en bon con qu'il est et sans originalité a décidé de copier . La seule différence est qu'ils doivent marquer un but dans une cage contre un goal , un gardien enfin bref .

Il y a aussi l'équipe de tir à l'arc . Oui ça semble débile mais elle est super douée et grâce à cette équipe l'université perçoit des milliers de dollars de subvention chaque année , nous avons aussi une équipe de danse , de basketball qui je crois ne s'en sort pas si mal . Aussi de la danse , de l'athlétisme , du volley et bien d'autres mais ce serait trop long .

Tu t'égares Akira

Je ferme mon sac et je sprint jusqu'à l'entrée et je suis déjà essoufflé enfin bref j'enfile mes air force , qui soit disant passant sont une valeur sur . Une fois misent j'attrape mon sac , je prend mes clefs et je sors de ma chambre sans oublier de fermer cette fichu porte à clefs .

The BetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant