- Flirt avec moi s'il-te-plait ? lui demandai- je .
Je dirais plutôt que je la supplie de flirter avec moi mais c'est pour la bonne cause .
Rendre jaloux Akira, qu'il tombe amoureux de moi et paf j'ai gagné le pari simple comme bonjour .
T'es pas jaloux qu'il soit avec Célian plutôt
Moi jaloux de Célian pff non ça reviendrait à dire que je ressens un truc pour Akira ce qui n'est évidemment pas le cas . Évidemment, moi ressentir quelque chose pour quelqu'un et surtout pour un homme non . On parle de moi Rafael sans rire aimer un homme quelle blague .
- Bon Rafael tu vas me dire ce qu'ont fait dans ce dinner . Me demanda Maya
- J'ai besoin que tu m'aides pour quelque chose, donc que tu flirtes avec moi Maya .
Elle secoue la tête. Et moi je lui fais mes yeux de biche dont elle n'a jamais su résister.
- Non Raf cette fois tu ne t'en sortira pas sans une explication .
Je souffle résigné. Je ne sais pas par quoi commencer, elle va me prendre pour un fou ou pire elle va me rigoler au nez on va lui avouer une demi vérité et le tour est joué.J'expire une dernière fois et me lance.
- Si on est là c'est parce que je veux rendre jaloux quelqu'un . mens-je à moitié .
Sur son visage je vis plusieurs émotions se succéder quand je finis mon explication, la surprise suivit par de la joie puis du doute pour laisser place à un grand éclat de rire .Ce qui attira le regard de la table à côté de nous. La table de Akira et je l'aperçois froncer les sourcils quand il vit rigoler Maya, je pose ma mains sur la sienne pour qu'il voit bien que je flirte avec elle et la suit dans son rire du moins je fais semblant.
Je détourne le regard, je ne veux pas qu'il voit que je le guette et essaye de me concentrer sur ma conversation avec Maya, ce qui s'avère dur avec sa présence non loin de moi.
Il est tellement beau, ses cheveux négligemment coiffés, ses yeux d'un marron profond. Ses mains dont je rêve chaque nuit. Les mêmes rêves qui me réveillent la nuit avec une trique d'enfer, même avec une fille je ne bande pas comme ça. Et je flippe, je ne peux pas être attiré par lui, impossible je ne suis pas gay. Je suis hétéro à cent pourcent .
Alors pourquoi la nuit j'imagine ses mains sur moi, me branlant, me préparant à le recevoir, moi qui gémis, lui s'introduisant en moi. Lui me branlant pendant qu'il me prend comme jamais, ses coups de reins qui me font décoller quand il touche mon point sensible et je finis par me réveiller avec une trique.
Et ce genre de rêve érotique j'en ai déjà fait énormément, à chaque fois quand je me réveille j'appelle Lesly en plein nuit qu'elle vienne me soulager, mais même cela ne fonctionne pas. Je ne bande presque plus en sa présence, j'ai des demis molles .
- Raf t'es avec moi . Demande Maya après s'être calmée .
J'hoche la tête mais en vrai non je ne vais absolument pas bien mes pensées sont sans dessus dessous depuis que j'ai commencé ce pari et j'ai peur de ce qu'il provoque en moi mais ça je ne peux pas me résoudre à lui dire .
- Qui veux tu rendre jaloux . Dit-elle le plus sérieusement possible .
Mais je sais qu'elle n'a qu'une envie c'est d'éclater de rire .
- Akira
C'est la seule chose qui sort de ma bouche . Je vis Maya écarquiller les yeux .
- Akira comme Akira Atkins .
VOUS LISEZ
The Bet
RomanceRafael sportif et capitaine adulé de l'équipe de foot de la fac. Quelque jours avant sa rentré en deuxième année ses potes lui lance un pari. Pour pimenter leur années qui en apparence allez ressembler comme deux gouttes d'eau à la précédente. Un...