Les murmures de l'hôpital semblaient se mêler à la tension qui régnait dans la chambre. Draco fixa Ron avec frustration, cherchant désespérément des réponses dans ses yeux vides.
- Hermione doit avoir des réponses, souffla Draco, plus pour lui-même que pour Ron.
Draco, bien qu'habitué à contrôler ses émotions, sentait une angoisse grandissante devant l'incertitude de la situation.
Finalement, il se résigna temporairement à laisser Ron à son état mystérieux. Il se détourna de la chambre d'hôpital, déterminé à trouver Hermione et à obtenir des réponses de sa part.
À la sortie de St Mangouste, Draco s'arrêta un moment pour respirer profondément. Il se sentait pris dans un tourbillon de questions sans réponses, chaque pas vers la vérité semblant l'éloigner davantage de la clarté.
Les jours passèrent, mais Draco ne pouvait se défaire de l'obsession de comprendre. Chaque regard jeté sur la porte de sa boutique était empreint d'attente, espérant voir apparaître Hermione pour apaiser son esprit tourmenté.
Un soir, alors que le crépuscule enveloppait le quartier sorcier, la cloche de la boutique retentit. Draco leva les yeux de son livre de comptes, espérant voir le visage familier d'Hermione, mais il fut surpris de découvrir le visage sérieux du Ministre de la Magie, Kingsley Shacklebolt.
- Que se passe-t-il, Monsieur le Ministre ?
Shacklebolt prit une profonde inspiration avant de répondre, observant Draco avec une certaine compassion.
- Monsieur Malfoy, Hermione a choisi de s'isoler à la Chaumière aux Coquillages.
La mention de la Chaumière aux Coquillages frappa Draco comme un coup de poignard. C'était un lieu significatif pour Hermione, un endroit où elle avait souvent trouvé la paix et la concentration nécessaire à ses travaux. Elle lui avait avoué cela au cours d'une de leurs soirées.
- Pour combien de temps ?
Shacklebolt secoua la tête, désolé pour Draco.
- Elle n'a pas précisé. Elle traverse une période difficile.
Draco acquiesça, bien que l'amertume et l'incompréhension planaient toujours dans ses yeux. La perte de la connexion avec Hermione le laissait désemparé, et l'incertitude de son retour ajoutait à son tourment.
Shacklebolt posa une main compatissante sur l'épaule de Draco avant de quitter la boutique.
Alors que les jours passaient et que Draco restait dans l'incertitude, une question persistante tournoyait dans son esprit. Pourquoi était-ce le ministre lui-même qui le tenait au courant de la situation d'Hermione ?
En cherchant des réponses, Draco se demandait si cela avait un lien avec la mission qu'ils avaient entrepris, ou si cela cachait quelque chose de plus complexe.
Le doute et l'incompréhension continuaient de planer, ajoutant une nouvelle couche de perplexité à l'énigme qui se déployait autour de lui.
Un soir, alors que Draco peinait à trouver le sommeil et que les questions tourbillonnaient toujours dans son esprit, une décision impulsive le prit. Malgré le froid mordant de la nuit, Draco transplana sur la plage, le vent glacial effleurant son visage alors qu'il atterrissait sur le sable.
L'obscurité de la nuit et le murmure lointain des vagues contribuaient à créer une atmosphère empreinte de mystère et de solitude.
Il marcha silencieusement sur le chemin menant à la maison isolée où se trouvait Hermione. Préférant ne pas frapper, Draco prit le risque d'entrer délicatement.
VOUS LISEZ
L'Alliance des Âmes (Dramione)
ParanormalReplongez dans un monde où la magie et le mystère s'entrelacent, où Hermione Granger et Draco Malfoy se retrouvent au cœur d'une histoire. Alors que des forces obscures menacent de réécrire leur destin, Hermione et Draco doivent unir leurs pouvoirs...