Chapitre 18 : Magie Noire

40 2 0
                                    

Là, au cœur d'une clairière, se dressait une ancienne stèle de pierre ornée de runes antiques. La lueur de la lune éclairait faiblement l'endroit, ajoutant une aura mystique à la scène.

Draco et Hermione s'arrêtèrent devant la stèle, échangeant un regard chargé de questions et d'anticipation. Ils pouvaient sentir l'énergie magique pulsante émanant du lieu. Sans hésitation, Draco et Hermione commencèrent à déchiffrer les runes gravées sur la stèle.

Le contact simultané de Draco et Hermione avec la stèle déclencha une réaction magique puissante. Une lumière éblouissante les enveloppa, et ils furent transportés instantanément vers un lieu étrange.

Les voûtes célestes semblaient s'étendre à l'infini, tandis que des motifs astraux dansaient autour d'eux. Au centre de cet endroit éthéré, un homme était assis sur un trône d'une splendeur indescriptible.

- Draco Malfoy et Hermione Granger, dit-il d'une voix qui résonnait comme le murmure du vent à travers les étoiles.

Draco et Hermione demeurèrent silencieux, absorbant l'environnement surnaturel qui les entourait.

L'homme qui se tenait devant eux n'était autre que le Mangemort qui avait causé du tort à Ron. Une onde de choc traversa Hermione, un mélange de rage et de détermination.

Les yeux de l'homme se posèrent sur Hermione avec une lueur malicieuse, confirmant les soupçons qui s'insinuaient dans l'esprit d'Hermione. Draco sentit la tension qui habitait Hermione et resserra sa prise sur sa main.

- Vous êtes venus chercher des réponses, n'est-ce pas ? ricana le Mangemort.

D'un geste de sa baguette, le Mangemort invoqua une vision mystique qui flotta devant Draco et Hermione. Des images éthérées s'enchaînaient, révélant des fragments de leur avenir. Draco et Hermione observaient, fascinés et effrayés par les épreuves à venir.

- Nous ne sommes pas des marionnettes entre vos mains, s'indigna Draco, une lueur de défi dans les yeux.

Le Mangemort se nommait Evanor Greystorm, un sorcier aux intentions sombres et aux ambitions dévorantes.

- Pourquoi t'en prendre à Ron et à d'autres sorciers innocents ? interrogea Draco d'une voix ferme.

Evanor, souriant avec mépris, révéla ses véritables motivations.

- Mon objectif était de régner sur le monde entier. Je cherchais à instaurer un règne de terreur et de domination sur tous les sorciers.

Hermione, surprise par cette révélation trop facilement révélée à son goût, resserra sa prise sur la main de Draco. La menace était bien plus grande que ce qu'ils avaient imaginé. Evanor Greystorm dévoilait un complot machiavélique qui visait à asservir l'ensemble de la communauté magique.

- Pourquoi maintenant ? Pourquoi après la chute du Seigneur des Ténèbres ? questionna Hermione, tentant de comprendre les motivations complexes du Mangemort.

Evanor ricana, savourant chaque mot qu'il dévoilait.

- Le Seigneur des Ténèbres était un pion dans un jeu bien plus vaste. Son élimination n'était qu'une étape vers la réalisation de mes propres desseins. Les factions s'affaiblissent, les alliances se brisent, et le chaos offre des opportunités pour ceux qui savent les saisir.

Evanor, satisfait de jouer avec leurs inquiétudes, révéla partiellement ses plans.

- Les prophéties anciennes renferment des secrets et des rituels oubliés. J'ai recherché le pouvoir au-delà de ce que la plupart des sorciers peuvent concevoir. Le lieu sacré que vous avez atteint n'est qu'une porte vers des connaissances interdites.

L'Alliance des Âmes (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant