Sous une autre apparence, Hermione s'était rendue à l'hôpital St Mangouste. Son bien-aimé, Ron, demeurait toujours en ces lieux qu'elle considérait comme trop austères pour le tempérament jovial de son compagnon. Sa famille lui rendait fréquemment visite, mais Harry, porté disparu lui aussi, n'avait jamais fait acte de présence. Néanmoins, Hermione ne s'inquiétait guère, convaincue que son meilleur ami était le sorcier le plus talentueux qu'elle ait jamais connu.
- Tu me manques tant, souffla-t-elle à voix haute, tandis qu'elle serrait la main de Ron.
Aucune réaction de sa part était attendue, mais Hermione aurait donné n'importe quoi pour percevoir le moindre signe, même un simple battement de cils. Ron continuait de fixer le mur en face de lui.
Prête à quitter la pièce, accablée par la tristesse, Hermione sentit quelque chose dans la main de Ron. Un morceau de papier roulé en boule et froissé.
Elle ignorait comment ce papier avait atterri ici, mais elle s'empressa de le déplier.
Le morceau de papier renfermait un bref message, rédigé de manière précipitée et frénétique, et arborant la signature d'Harry. Les indices dispersés dans le message étaient compréhensibles uniquement par Hermione, suggérant que Ron détenait une information vitale liée à une antique prophétie.
Le message n'allait pas au-delà de ces révélations. Le temps pressait pour Hermione, car elle soupçonnait qu'elle n'était pas la seule à suivre cette piste. Cette réalisation expliquait probablement l'état actuel de Ron. Entre ses doigts, le papier transmettait une tension palpable, accentuant le sentiment d'urgence qui s'emparait d'Hermione.
Pendant ce temps, Draco s'efforçait de semer des fausses pistes à ceux qui les traquaient. Ce n'était pas sans difficulté, car Draco était blessé à plusieurs endroits de son corps. Cependant, l'idée imminente de retrouver Hermione lui insufflait courage et force, l'incitant à persévérer.
Les jours qui suivirent furent une véritable épreuve pour Draco et Hermione. Les indices dispersés par Harry dans le message n'étaient pas clairs, mais Hermione, avec sa perspicacité légendaire, commença à reconstituer le puzzle. Elle utilisa les ressources de la bibliothèque, consultant d'anciens ouvrages sur les prophéties et les mystères de la magie.
Les liens mentaux entre Draco et Hermione étaient une source de réconfort dans ces moments difficiles. À plusieurs reprises, Hermione tenta de communiquer avec Draco, partageant ses découvertes et ajustant leur stratégie commune. Ils étaient liés par une confiance mutuelle et une compréhension profonde qui transcendait les mots.
Les jours s'écoulaient, et Hermione commençait à décrypter la prophétie. C'était une ancienne prédiction liée aux Trois Frères, une lignée magique ancestrale dont faisaient partie Harry, Ron et Draco sans qu'ils en aient conscience. La prophétie parlait d'une menace imminente, d'une force sombre qui cherchait à réécrire le destin.
Un jour, alors que Draco échappait de justesse à une confrontation avec les Mangemorts, il reçut un message d'Hermione. Elle avait localisé une ancienne relique, cachée depuis des siècles, qui contenait le pouvoir de contrer la menace décrite dans la prophétie.
Dans l'ombre de la nuit, Draco et Hermione se retrouvèrent.
- Draco, tu es venu, murmura-t-elle.
Sans dire un mot, Draco s'assit en face d'elle, et leurs mains se cherchèrent instinctivement. La chaleur du contact apaisa l'agitation qui les tourmentait en l'absence l'un de l'autre.
La relique ancienne, un artefact puissant, était leur meilleure chance de déjouer le destin prédit par la prophétie.
- Trouvons cette satané prophétie, dit Draco d'une voix déterminée.
Guidés par un instinct partagé, ils découvrirent finalement un vieux grimoire qui renfermait la prophétie ancestrale. Leurs doigts effleurèrent les pages jaunies, déchiffrant les paroles cryptiques qui promettaient un destin inéluctable.
- C'est là, murmura Hermione, laissant échapper un souffle retenu.
Draco acquiesça, ses yeux parcourant les lignes qui semblaient contenir les clés de leur avenir. Ils comprenaient que cette prophétie était la pièce manquante du puzzle, la clé pour contrer les ténèbres qui menaçaient de s'abattre. Dans un geste synchronisé, Draco et Hermione saisirent le grimoire, s'en emparant comme d'une relique sacrée. La prophétie entre leurs mains, ils s'étaient emparés du pouvoir de changer le cours de leur histoire.
Ils comprenaient que leur alliance n'était pas simplement le fruit du hasard, mais plutôt une nécessité inscrite dans le tissu même du destin.
Draco et Hermione décidèrent de regagner la bibliothèque. La sécurité relative de cet endroit les mettait à l'abri des regards indésirables, et ils pouvaient prendre le temps nécessaire pour scruter chaque mot de la prophétie.
Une fois à l'intérieur, Draco scella discrètement les sortilèges de dissimulation pour prévenir toute intrusion indésirable.
- La prophétie mentionne un lieu sacré, un lieu où les ténèbres et la lumière se rencontrent, dit Hermione en parcourant les lignes avec attention.
- Nous devons localiser ce lieu, déclara-t-il d'une voix grave.
Hermione hocha la tête, déterminée à utiliser chaque indice caché dans la prophétie pour guider leurs pas. Leur recherche les conduisit à travers des archives anciennes, à la recherche d'indices qui pourraient les mener à ce lieu mystique.
Le temps s'écoulait dans la bibliothèque silencieuse, les heures s'étirant tandis que Draco et Hermione scrutaient les pages. La bibliothèque, avec ses murs chargés d'histoires et de connaissances anciennes, devint le théâtre où leur destinée se jouait, où ils cherchaient à comprendre leur rôle dans le grand récit magique qui se déployait devant eux.
Draco ne put s'empêcher de ressentir un soulagement profond d'être aux côtés d'Hermione. La tension qui pesait sur ses épaules depuis des semaines semblait se dissiper, et il se sentait étrangement plus serein en sa présence.
- On y est presque, murmura Hermione, levant les yeux de la prophétie pour rencontrer le regard de Draco.
Ce dernier esquissa un léger sourire, reconnaissant le calme intérieur qu'Hermione lui procurait.
Après des heures de recherches acharnées dans la bibliothèque, Hermione et Draco parvinrent enfin à découvrir le lieu indiqué par la prophétie. Une lueur d'excitation mêlée à une inquiétude palpable brillait dans leurs yeux alors qu'ils fixaient les coordonnées sur un parchemin.
Hermione sentait son cœur battre plus fort, redoutant les inconnus qui pourraient menacer Draco, tandis que ce dernier était tourmenté par la perspective de voir Hermione s'éloigner dans l'ombre de cette nouvelle aventure.
Prêts à quitter la bibliothèque, Draco prit doucement les mains d'Hermione dans les siennes, capturant son regard avec une intensité qui reflétait la détermination et l'émotion mêlées.
- Peu importe ce qui se passe, nous devons rester ensemble, murmura Draco d'une voix empreinte de sincérité.
Hermione ressentit un frisson le long de son échine, la conviction de Draco résonnant profondément en elle. Elle acquiesça, ses yeux rencontrant les siens, scellant tacitement leur engagement mutuel. Leur lien, renforcé par la volonté commune de rester ensemble, semblait être une lumière dans l'obscurité de l'inconnu qui s'étendait devant eux.
Ils se dirigèrent vers l'emplacement indiqué par la prophétie, leurs pas résonnant dans les rues silencieuses de la nuit. Les rues sombres et étroites les conduisirent à un endroit éloigné de la civilisation, un lieu qui éveillait à la fois la curiosité et l'appréhension. À mesure qu'ils approchaient, une énergie sombre imprégnait l'air, confirmant qu'ils étaient sur le point de découvrir tous les mystères.
VOUS LISEZ
L'Alliance des Âmes (Dramione)
ParanormalReplongez dans un monde où la magie et le mystère s'entrelacent, où Hermione Granger et Draco Malfoy se retrouvent au cœur d'une histoire. Alors que des forces obscures menacent de réécrire leur destin, Hermione et Draco doivent unir leurs pouvoirs...