Avant-proposBonjour à tous.tes, et bienvenue sur cette histoire !
Je vous laisse lire le prologue, rejoignons-nous en bas.
Bonne lecture !
[...]
Séoul, Corée du Sud.
17h51, appartement 7-51 A.– ... avoisineront les 3°C. Prenez garde aux fortes pluies et aux risques d'inondations sur l'ensemble du pays, plus précisément sur la capitale. La dépression restera jusqu'à environ mercredi prochain...
– C'est bon ?
Je jetai un regard sur ma droite. Seo Yoon se tenait à l'entrée de la chambre, l'épaule contre l'encadrement de la porte.
– Ouais.
– On y va ?
Je me relevai debout, hissant par la même occasion mon sac sur l'épaule droite après un soupir.
– Ouais. Murmurai-je en observant ma paume, avant de fermer mon poing.
– Revenons à l'affaire criminelle qui a bouleversé la Corée du Sud. Une série de meurtres dont le principal coupable a été retrouvé, mort, il y a peu de temps. Un silence. Nous accueillons aujourd'hui le chef de la brigade criminelle coréenne, Kim Min Jae. Bonjour et bienvenue sur ce plateau.
Un sourire.
– Bonjour. Merci.
– Pouvez-vous nous rappeler l'objet de cette histoire maca-
Un clic. Mon doigt glissa du bouton on-off de la radio pour finir au fond de la poche de mon blouson. Après plusieurs secondes de silence, j'avançai pour rejoindre Seo Yoon qui m'attendait à l'entrée de l'appartement.
– J'espère ne rien avoir oublié. Souffla-t-elle, inquiète.
– Au pire, on trouvera ce qu'il nous faut sur place.
Elle acquiesça d'un léger hochement de tête. Son regard balaya une dernière fois la pièce de séjour, avant de ne se planter une énième fois dans le mien. Elle n'attendit pas plus pour déverrouiller la porte avant de sortir la première, puis, ce fût à mon tour de laisser une dernière fois mes yeux survoler le salon.
Puis, le claquement de la porte.
– Oui. Tout a commencé à Busan. Une première famille a été retrouvée morte dans leur maison, et s'en est suivi plusieurs cas identiques jusqu'à Séoul.
– Quelle était la raison de leur mort ?
– Nous n'avons guère davantage de pistes, mais les causes restent les mêmes. Lapidation, étranglement, brûlures sévères sur l'entièreté du corps. Les quelques témoins ont recensé pour la plupart des meurtres une explosion avant les faits.
– Qui était le principal suspect ? S'agissait-il de la même personne ?
– Oui. Il était fort probable que nous ayons affaire à un gang. Après de nombreux moyens déployés sur Séoul, nous avons réussi à trouver le principal suspect, qui s'est malheureusement donné la mort.
– Qui était-il ?
– Il s'agissait de Jeon Jungkook, le seul membre de la famille Jeon qui n'a pas été tué la nuit de leur assassinat. Bien que nous ignorions ses motivations au départ, sa survie avait laissé, en bien ou en mal, des doutes dans cette affaire. En revanche, nous l'avons retrouvé mort peu de temps après.
– Pourquoi se serait-il suicidé ?
– Sans doute craignait-il la justice, ou bien souhaitait-il expier les péchés qu'il a commis. Dans tous les cas, il a rendu Justice lui-même.
[...]
Merci de prendre en compte les informations ci-dessous !
Voilà le prologue de Wrath, qui sera un taekook (kookv plus précisément).
Elle se basera sur les sept péchés capitaux comme vous l'auriez compris ("Wrath" est le péché de la Colère -en anglais), mais je tiens à préciser quelques petits points que j'estime très importants :
- Cette histoire ne fera aucune référence directe avec la religion (sauf l'emprunt des noms des sept démons -Satan, Lucifer...-, qui auront une apparence autre que ceux dans la religion).
- Elle est classée mature. Il y aura plusieurs sujets sensibles abordés comme la pédophilie, agressions sexuelles -viol-, meurtres, tortures mentales et physiques -dont des scènes détaillées- et d'autres. Elle n'est donc pas recommandée pour les personnes sensibles à cela.
- Aucune tolérance sur les insultes vis-à-vis des personnages, quels qu'ils soient.
- Je tiens à préciser et rappeler que cette œuvre est fictive, j'emprunte les noms de quelques membres de BTS et vous laisse le libre choix d'imaginer n'importe qui.
Pour les updates, elles se feront le 7, 17 et 27 de chaque mois, le soir entre 18 et 20h. Le chapitre 1 sortira donc le 17 janvier 2024. Ceci n'était qu'un petit prologue pour vous mettre l'eau à la bouche !
Je vous suggère aussi d'agrémenter votre lecture avec la playlist Wrath que j'ai créé sur Spotify. Vous trouverez le lien sur mon profil Wattpad, où il y existe plusieurs playlist sur mes autres histoires (The Throne et Partner). Ce n'est pas une obligation !
De plus, quelques images -dessins agrémenteront votre lecture en début ou fin de chapitre, qui illustreront certains passages importants de l'histoire -avec quelques bonus, parfois.
Ces dessins sont et seront réalisés par moi-même !Je vous laisse, en espérant que vous aimerez cette histoire. A très bientôt !
<3
VOUS LISEZ
Wrath [TAEKOOK]
Paranormal« Œil pour œil, dent pour dent. Que ma haine te consume. » Dans un univers où sévit le gang des Sept Péchés Capitaux, une série de meurtres, censément perpétués par celui-ci, s'enchaînent en Corée du Sud. Jungkook n'était qu'un jeune étudiant de deu...