Les rayons du soleil passent à travers le volet et viennent caresser ma peau. J'aimerais tellement ressentir la chaleur sur mon épiderme encore une fois.
Je suis morte à mes 18 ans et aujourd'hui j'en ai 118. Comment est-ce possible ? On fait des trucs bêtes par amour parfois et je les ai fait pour lui, Nathaniel Wright.
Maintenant, je suis obligée de vivre avec cette putain de bague avec cette opale au centre. Forcée de me nourrir de sang humain, de ne pas m'attacher aux autres car un jour ils finiront par voir que je ne vieillis pas, que je garde le corps d'une adolescente de 18 ans toute ma vie.
Je me lève après m'être étirée et descends dans la cave, je prends dans le frigo une poche de sang prise à l'hôpital. Je bois tous son contenu et le jette dans la poubelle juste à côté.
Je remonte à l'étage dans ma chambre et entre dans la douche à l'italienne. Je sors de celle-ci et enroule une serviette autour de mon corps et une autour de mes cheveux.
Je marche jusqu'à mon dressing, je passe un jean taille haute noir, un tee-shirt Adidas blanc, une veste à capuche grise et jette ma veste en cuir sur mon lit pour la mettre plus tard. Je chausse mes converses blanches. Je sèche mes longs cheveux noirs et pars me maquiller. Je trace un très d'eye-liner au-dessus de mes yeux bleus océan.
J'enfile la veste en cuir, jette mon sac sur mon épaule et descends en bas. Je prends un "repas" et me dirige vers le garage. Je monte dans ma Jeep noire et quitte la résidence.
Aujourd'hui est mon premier jour dans un nouveau lycée, les vacances de Noël sont finis donc le temps est plutôt frais.
La musique beaucoup trop forte je me gare sur le parking de Drew School. Je coupe la musique et descends de la voiture.
Je marche en remettant mon sac comme tout à l'heure et les mecs de l'équipe de football me sifflent comme dans les films.
Je ne leur réponds rien et continue ma route. Je passe les portes du lycée et pars à l'administration.
Femme - Bonjour, que puis-je pour vous ?
Ella - Je viens pour finaliser mon inscription et prendre mon emploi du temps.
Femme - Bien dîtes moi comment vous vous appelez.
Ella - Ella Scott.L'emploi du temps dans les mains je marche jusqu'au casier qu'on m'a donné. Je pose mon sac en prends mes cours avant.
Inconnue - Excuse moi, salut, tu es nouvelle ?
Ella - Salut, oui je reviens dans ma ville natale.
Inconnue - Bah moi c'est Riley Brooks, enchantée.
Ella - Ella Scott, ravie de faire ta connaissance.
Riley - Tu as quoi comme cours ?Je lui donne mon emploi de temps et elle le regarde attentivement. Je la regarde un peu plus. Ses cheveux blond mi-court, ses yeux verts innocent. Je descends mon regard sur son cou. Sa carotide appelle mes crocs. Non contrôle toi Ella, ne fait pas ça, souffle.
Riley - On a les même cours c'est génial ! Elle relève la tête avec un grand sourire. Je pourrais te faire visiter le lycée ?
Ella - Je veux bien, il n'y a que toi qui m'ais parlée pour le moment.La cloche sonne et les couloirs se vident peu à peu. Je regarde Riley et lui sourit.
Ella - Où est la salle ?
Riley - Ah euh oui, suis moi.Elle entre dans la salle après que le prof nous l'ai dit. Je répète son action et les élèves me regardent tous.
Professeur - Bonjour mademoiselle, je suis monsieur Parker.
Ella - Hum bonjour, je suis Ella Scott.
M. Parker - Vous n'avez qu'à prendre place à côté d'Andrew.Je m'avance jusqu'au dit Andrew et m'assois à la table à côté de la sienne. Je pose mes cours sur le bureau et commence à suivre le cours.
Même si je connais les cours, je suis quand même obligée de suivre pour me rappeler de tout et pour passer pour une élève normale surtout.
Le cours se termine, Riley m'attends à la porte, un grand sourire sur ses lèvres. Je m'avance vers elle, en lui rendant son sourire.
Je quitte le lycée et me dirige vers un café non loin. J'achète une boisson chaude à emporter et passe la porte quand quelqu'un me bouscule renversant ma boisson par la même occasion.
Ella - Vous ne pouviez pas faire attention un peu ?
Inconnu - Je ne regardais pas où j'allais, je...Il se coupe en me regardant dans les yeux. Il sourit et je lui rends son sourire.
Inconnu - Je peux t'en repayer un si tu veux.
Ella - Oui pourquoi pas.Il m'ouvre la porte après avoir ramassé et jetais le gobelet vide. Il reprend la même boisson qui vient juste d'être renversée et prends à boire pour lui puis paye, on sort du café et il se tourne vers moi, un sourire sur ses lèvres.
Inconnu - Oh faite moi c'est Evan Wright.
z3'
VOUS LISEZ
Trust me
VampireElla Scott a 118 ans, elle ne restait jamais longtemps dans la même ville, elle ne s'attachait à personne avant de le découvrir. Il va lui apprendre à aimer, il va la changer. Lisez l'histoire d'Ella Scott, une femme morte en 1914.