22

2K 139 3
                                    

P D V
- C H R I S -

Je me réveille dans son  lit pour passer une nouvelle journée, sans elle. Que la vie est triste quand elle est pas là ! Je pars sous la douche et me remémore, comme presque tout le temps, les moments qu'on a passé ensemble, à rire, à nous amuser ensemble comme si le monde autour de nous n'existais pas comme si on était les deux seules personnes à être réellement en vie.

Je sors de la douche et enroule une serviette autour de ma taille. Je secoue mes cheveux avec ma main et les laisse ne pouvant pas les coiffé à cause de l'eau. J'enfile un caleçon et un short pour rester à la maison.

Je m'assois sur la rembarre de mon balcon et compose le numéro d'Ella. Je glisse le téléphone à mon oreille et attends qu'elle me réponde, mais rien. Le téléphone sonne encore et encore sans aucune réponse. Je sais pas ce qui se passe et je sais pas avec qui elle est ni même où elle est et bordel qu'est-que ça me tue !

J'ai tout suite accrochée avec elle, elle était tout ça que je désirée chez une femme. Elle était ce que je voulais le plus. J'ai réussi à l'attirer dans mes filets mais j'y suis moi aussi tomber, je suis tomber amoureux de ce bout de femme. Je suis tomber amoureux de ses magnifique yeux, de ses lèvres roses, de ses longs cheveux noirs et de son putain de sourire qui m'a fait tomber. Elle me manque, tout chez elle me manque !

Je descends dans la cave pour me nourrir mais on frappe à la porte. J'ouvre pour voir Wesley et Riley, je les regarde tour à tour.

Chris - Qu'est-ce qui se passe ?
Riley - On vient prendre des nouvelles de Ella. Dit-elle avec un petit sourire.

Je regarde Wesley et il me regarde avec un regard désolé qui m'enfonce encore plus dans ma tristesse.

Depuis le départ de celle que j'aime, il a passé beaucoup de temps avec moi. Ça m'a fait du bien d'avoir une personne à mes côtés car j'étais plus mal que je l'aurais imaginé. Il m'a épaulé et il m'a soutenu, maintenant on est devenu de bon ami.

Chris - Elle va bien, elle est partit chez sa famille c'est tout. Mentis-je à la blonde qui n'ai pas au courant de tout ça.
Riley - Tu pourras lui dire qu'on est passé et de m'appeler.
Chris - Pas de soucis, à une prochaine.
Wesley - A plus Chris. Dit-il, en se retournant, accompagné d'un signe de main.

Je referme la porte et descends pour de bon dans la cave pour me nourrir. Une fois cette tâche finie je remonte à l'étage pour me changer. J'enfile un chino bleu marine et un tee-shirt moulant à manche longue noir. Je prends ensuite ma parka noire et pars dans le garage. Je monte dans ma voiture et pars à l'hôpital volait des poches de sang vu que le frigo commence à se faire vide.

De retour de mon escapade je me dirige dans ma chambre quand je vois quelque chose dans le salon ou plutôt quelqu'un.

Ella - Chris. Dit-elle au bord des larmes.

Je cours vers elle et la prends dans mes bras. Je tombe en arrière sur le canapé elle se retrouve au-dessus de moi. Je la regarde attentivement, mes mains sur ses joues de peur qu'elle parte dans la seconde d'après.

Chris - Te voilà enfin bébé.

Et je dépose mes lèvres sur les siennes. Quand on se sépare je la regarde encore et je m'aperçois qu'elle a changée on dirait que c'est plus la même. Elle a l'air plus fatiguée, son regard est triste et ses lèvres sont beaucoup moins roses.

Chris - Qu'est-ce qui se passe Ella ?
Ella - Je...  Les larmes lui montent aux yeux.
Chris - Eh bébé qu'est-ce qui t'arrive ?

Je lui caresse les cheveux et elle laisse une larme coulée sur sa joue que j'essuie à l'aide de mon pouce. Et c'est à cet instant que je me rends compte de ce qui s'est passé.

Ella - Je suis redevenue humaine Chris.

Et là, la seule chose que j'ai fait, c'est la serré aussi fort qu'elle le supporter. Je l'ai entendue pleurer et à chaque fois qu'une larme tombée sur mon tee-shirt mon cœur se brisait encore plus.

Chris - Ella.. Soufflais-je doucement.

P D V 
- E L L A -

Je reste dans ses bras à pleurer malgré moi. Il m'a tellement manqué.

Nathaniel m'a laissé partir me disant qu'il viendrait me voir bientôt. J'ai fais le trajet en avion et bus. Je suis redevenue humaine et j'ai tout perdue de mes sens. Je ne vois plus et n'entends plus aussi loin qu'avant et je déteste ça. Je me sens tellement vulnérable et faible maintenant.

Ella - Chris, tu me serres un peu trop fort.

Il enlève ses bras autour de moi et je me pousse pour m'asseoir à côté de lui. Il me regarde encore et je me sens rougir ce qui le fait sourire.

Chris - On fait quoi maintenant ?
Ella - Pour l'instant ça.

Je scelle nos lèvres dans un baiser loin d'être chaste. Même si je ne suis plus un vampire, mon âme est toujours consumée par le désir que j'ai pour lui.

Il sourit contre mes lèvres et il guide mes mouvements pour que je passe mes bras autour de son cou. Il prend mes jambe et il commence à monter les escaliers en me portant comme une princesse. Nos lèvres mouvent toujours ensemble quand il franchit la porte de ma chambre. Il dépose mes jambes par terre et pose ses mains sur ma taille en me rapprochant au plus de lui.

A mon réveil, un sourire se dessine sur mes lèvres quand je repense à cette nuit passée avec Chris. Je prends sa main qui est sur mon ventre et la remonte pour y déposer un baiser dessus.

Chris - Déjà réveillée mon coeur ?

Je me retourne vers lui et dépose mes lèvres sur les siennes.

Ella - Oui mon amour.

Et il me sert contre lui comme si j'étais un petit être fragile qui risquerait de se briser ou de partir. Je me blottie contre lui et sans le vouloir je me rendors bercée par son odeur.

Quand je me réveille pour la deuxième il n'est plus dans le lit, j'en profite pour aller prendre une douche. Quand celle-ci est fini je me regarde dans le miroir et vois que je commence à être vraiment fatiguée. J'avale difficilement ma salive et j'espère de tout mon être que je vais rester en vie, pour rester à ses côtés. Je pourrais lui demander de me transformer mais j'ai une autre idée derrière la tête.

Trust meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant