Elle s'avance vers moi et me regarde en mouvant les lèvres sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche.
Ella - Laisse moi sortir !
Femme - Tu fais un beau rêvée j'espère.
Ella - Tu es vraiment une sombre...
Femme - Voyons Ella, tu peux m'appeler Loïs maintenant.J'entends Nathaniel gémir derrière moi et je me retourne pour voir qu'il peine à se relever. Je m'approche de lui malgré le fait que je tourne le dos à l'autre blondasse de mes deux.
Ella - Ça va ?
Nathaniel - Je suis tellement désolé Ella.
Ella - Pour le moment tes excuses tu te les gardes, quand on sortira d'ici tu me les diras.
Loïs - Qui a dit que vous sortirez ? Et en vie en plus.
Ella - Pourquoi vous nous retenez ?
Loïs - Parce qu'il vous a choisi.
Ella - Choisi par qui ?
Loïs - Vous le saurez bientôt.Elle remonte les quelques escaliers et quitte la cave. Je retourne auprès de Nathaniel et mords dans mon poignet. Il prend mon poignet et commence à boire.
Nathaniel - Merci Ella.
Ella - Maintenant faut trouver un moyen de partir.
Nathaniel - Y'a pas de moyen, elle attend que Grayson arrive c'est tout.
Ella - Grayson ?
Nathaniel - Oui Grayson, celui qui veut notre peau.
Ella - Mais je le pensais mort.
Nathaniel - Non, il avait tout prévu, il était en retrait c'est tout.Flashback
1914, San Francisco.
Avec Kalvin, on marche dans les rues d'une petite ville, non loin de la notre, à la recherche de ma robe de mariée.
Je regarde dans chaque vitrine de couturier quand je trouve enfin la bonne boutique. Je rentre dedans en tirant la main de mon fiancé.
Couturier – Bonjour, puis-je vous aidez ?
Ella – Oui, créez ma robe de mariée ! J'ai vu vos modèles et c'est dans le même esprit que je vois ma robe.
Couturier – Laissez-moi prendre vos mensurations.Je le suis vers une petite estrade et il m'aide à monter sur celle-ci. Je regarde le reflet de Kalvin dans le miroir et souris et en le voyant me regarder.
Kalvin Adams est quelqu'un de bien c'est sûr. Il a un poste haut placé à la banque, il est beau garçon mais le seul problème c'est qu'il n'est pas Nathaniel. J'ai toujours des sentiments pour lui mais il commence à s'effacer quelque peu.
Nathaniel a quitté le pays il y a trois mois de cela, il a du partir sur le champ de bataille. Ma famille n'a pas voulu me laisser choisir mon époux et m'a forcée à choisir Kalvin.
Je redescends de l'estrade et mon fiancé me tend son bras. Je le croise avec le mien et pose ma tête sur son épaule en souriant.
Couturier – Je peux l'avoir fini pour la fin du mois, cela vous convient ?
Ella – C'est parfait.
Couturier – Je vous revois à la fin du mois alors.
Kalvin – Au revoir monsieur.
Ella – Bonne journée.Nous sortons de la boutique quand une femme me bouscule et me dévisage avec dédain.
Elle – Ne vous excusez pas surtout !Ella – Je ne savais point que c'était à la victime de s'excusez dans cette ville. Quelle drôle de tradition.
Elle – Savez-vous au moins à qui vous parlez ?
Ella – Je ne vois point ce que ça change.1 mois plus tard
J'ouvre les yeux et tombe sur Nathaniel qui me regarde en souriant et en caressant mes cheveux.
Ella – Suis-je morte ?
Nathaniel – En quelques sortes oui.Je me redresse mais ma tête me fait un mal de chien. Je pose mes mains dessus pour la soutenir quelques secondes.
Nathaniel – Doucement joli cœur.
Ella – Nous allons être ensemble pour de bon ?
Nathaniel – Oui mais avant, vous devez faire une petite chose.
Ella – Laquelle ?
Nathaniel – Boire le sang de cette femme.Il désigne une femme qui se trouve au pied de l'arbre en face de nous et je crois la reconnaître.
Je plante mes canines dans sa peau après les conseils de Nathaniel et la vide de son sang, entièrement.
Nathaniel – Vous n'aviez pas besoin de la tuer mais ce n'est pas important.
Ella – J'avais une vengeance personnelle à assouvir.Je lâche son corps et me retourne vers Nathaniel pour l'embrasser.
Quelques mois plus tard, on apprenait dans le journal que cette femme n'était qu'autre que la future femme de Grayson Anderson, l'un des plus grands dirigeants des Etats-Unis. Mais les vampires le connaissent aussi pour être un des Originels.
Présent
J'enfouis mes doigts dans mes cheveux en secouant la tête ne voulant pas le croire.
Nathaniel - C'est la vérité Ella. Il a payé Adam pour le tenir au courant de mes actions.
Ella - Ton meilleur ami t'a trahit ?
Nathaniel - Non ce chien n'est pas mon meilleur ami.La porte d'entrée claque et des pas s'approchent de la porte de la cave. Quand elle s'ouvre, un homme d'une trentaine d'années physiquement, vêtu d'un caban gris, d'un haut noir moulant, d'un jean noir et accompagné de chaussure en cuir, fait son entrée. Il s'approche de moi et sans lâcher mon regard une seule fois il me gifle.
Je pose ma main sur ma joue et le regarde à nouveau.
Ella - C'est toujours le même plaisir de te voir Grayson.
Grayson - Ferme là si tu veux garder la vie.
Nathaniel - Que comptes-tu faire de nous ?
Grayson - Me faire de l'argent sur votre dos. Vous n'avez même idée la fortune et du temps que vous m'avez fait perdre dans le seul but de vous retrouver.
Ella - Pourquoi ne pas tous simplement nous tuer ?
Grayson - Parce que votre mort serait trop rapide... Dit-il pensif.
Nathaniel - Et où va tu nous vendre ?
Grayson - Où est-ce qu'un couple de vampire peut il avoir le meilleur prix ? Dit-il en se tenant le menton.
Ella - Je ne suis pas avec lui ! Protestais-je.
Grayson - Ah oui c'est vrai, tu as ta propre famille maintenant.
Ella - J'espère que tu n'as pas touché à un seul de leurs cheveux.
Grayson - Pourquoi je ferais ça ? Mes acolytes s'en chargent mieux.Je m'avance vers lui mais il me jette contre le mur d'un revers de main.
Grayson - Tu comptais faire quoi Ella ?
Ella - Va pourrir en enfer. Dis-je entre mes dents.
Grayson - Justement tu as trouvé le lieu de votre voyage, l'enfer.
VOUS LISEZ
Trust me
VampireElla Scott a 118 ans, elle ne restait jamais longtemps dans la même ville, elle ne s'attachait à personne avant de le découvrir. Il va lui apprendre à aimer, il va la changer. Lisez l'histoire d'Ella Scott, une femme morte en 1914.