10

2.8K 194 3
                                    

Je marche vers Evan d'un pas sûr, je vais mettre les points sur les i avec lui.

Il est assis avec Wesley devant le lycée. Quand il me voit il se lève pour partir mais j'accelère le pas.

Ella - Evan t'enfuis pas. On doit parler.
Evan - Je veux pas te parler Ella.
Ella - Tant mieux, tu vas m'écouter comme ça.

Je le force à me regarder et je plonge mes yeux dans ses yeux verts. Et là, à cet instant je vois Nathaniel devant, je vois enfin leur ressemblance.

Ella - Écoute hier soir, je devais me faire passer pour la fiancée de Chris auprès de ses parents. J'avoue c'est bizarre mais je l'ai fait quand même. Il n'y a rien entre nous deux, c'est mon colocataire.
Evan - Oh...
Ella - Oui tu as fais le con je suis d'accord avec toi.
Evan - Désolé je...
Ella - La prochaine fois tu m'écouteras avant de t'emballer.
Evan - La prochaine fois ?
Ella - Je t'en veux pas au point de couper les ponts avec toi.
Evan - Désolé Ella.

Après cette explication avec Evan, je suis partie voir Wesley pour savoir où était Riley.

Wesley - Je sais pas, je l'ai pas vu depuis hier.
Ella - Alors entre vous, y'a quelques choses ?
Wesley - Eh bien elle me plaît je l'avoue mais elle a rencontrée un autre gars. C'est celui avec lequel tu t'es embrouillée d'ailleurs.
Ella - Quoi ?
Wesley - Nathaniel je crois.
Ella - Je vais aller la retrouver, merci.

Je prends mon téléphone et appelle Riley.

Ella - Riley où es-tu ?
Nathaniel - Avec moi Ella.
Ella - Nathaniel je t'interdis de la touchée !
Nathaniel - C'est trop tard, son sang est vraiment délicieux.
Ella - Me dis pas que tu l'as tuée ?
Nathaniel - Non, mais si tu viens pas au motel de la ville avant une heure, elle le sera.

Il raccroche et je pars à ma voiture, je roule en direction du motel et descends de ma voiture. Je ferme les yeux et cherche une odeur de sang. Je monte à l'étage et entre dans la chambre qui renferme cette odeur.

Ella - Riley ?

Je n'entends rien, je continue dans la chambre et pars à la salle de bain. Elle est dans la baignoire, une morsure dans le cou, le sang qui tâche ses vêtements.

Je respire pour ne pas la vider du reste de son sang et mords mon poignet, je lui pose sur les lèvres et elle gémis.

Ella - Bois Riley.

Elle ouvre les yeu et me regarde. Elle bois mon sang et reprends des couleurs en même temps.

Nathaniel - Ella, Ella, Ella... Quand comprendras-tu que sauver les humains ne sert à rien ?
Ella - Je t'interdis ! Jamais je ne deviendrais comme toi !
Nathaniel - Pourtant tu l'as été à une époque.
Ella - Et cette époque est finie !
Nathaniel - Aller Ella, bois son sang, je sais que tu en as envie...
Ella - Nathaniel arrête je ne suis pas un monstre comme toi ?
Nathaniel - Tu es quoi alors ?
Ella - Je refuse de tuer un humain pour boire.

Riley gémis à nouveau et je retire mon poignet. Je l'aide à se relever pour qu'elle s'appuie à moi. Nathaniel ne dis rien et nous laisse sortir de la chambre, je la couche sur le siège arrière de ma voiture.

Nathaniel - On se reverra bientôt Ella.

Je me place devant le volant et rentre chez moi. Je porte Riley jusqu'à ma chambre, je l'allonge dans mon lit et lui nettoie le cou. Il reste quelques traces mais la cicatrisation est bien avancée. Je vais dans ma salle de bain avec le gant plein de sang.

Alors que je rince le gant, j'entends un bruit dans ma chambre. Je pose le gant dans l'évier et pars voir ce que c'est.

Chris - Qu'est-ce qu'il lui arrive Ella ? Regarde son cou.
Ella - C'est rien Chris, son copain à des tendances un peu sauvages.
Chris - Oh d'accord.
Ella - Tu as abandonner l'université alors ?
Chris - Je viens de donner ma démission.
Ella - Tu comptes faire quoi maintenant ?
Chris - Trouver un poste à temps plein.

Je sors de ma chambre pour laisser Riley dormir. Chris se place devant moi et hésite à me parler.

Ella - Écoute Chris, tu es vraiment quelqu'un de génial mais je suis en quelques sortes avec Evan alors il vaut mieux qu'on reste à bonne distance.
Chris - Enfaîte je voulais juste savoir si tu voulais aller faire les courses avec moi ?
Ella - Autant pour moi, oui mais je dois juste attendre qu'elle se réveille.
Chris - Okay je vais dans ma chambre moi.

Je descends en bas et me mets devant la télévision du salon en envoyant de texto à Evan.

Riley - Ella ? Je suis où ?
Ella - Tu es chez moi ?
Riley - Ça veut dire quoi tout ça ?

Je me lève et me poste devant elle, je plonge mes yeux dans les siens.

Ella - La journée à été banale, tu es venue chez moi pour réviser. Ne t'approche plus de Nathaniel, il est néfaste.
Riley - Je suis venue chez toi pour réviser, je ne m'approche plus de Nathaniel, il est néfaste.

Je détache mon regard du sien et elle me sourit.

Riley - C'est vraiment beau chez toi, je vais rentrer maintenant, on se voit demain Ella ?
Ella - Merci, oui on se voit demain.

Je la prends rapidement dans mes bras et monte dans la chambre de Chris.

Trust meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant