La tête contre la fenêtre je regarde le paysage défiler sous mes yeux. Je soupire et sens la main de Nathaniel se poser sur ma cuisse et la serrer légèrement.
Ella - Ta main s'il te plaît.
Nathaniel - Ella me fait pas la tête.
Ella - Tu deviens gentil tout d'un coup ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Nathaniel - Je peux être le pire des enfoirés si tu préfères.Il sert ma cuisse et je sens une énorme douleur. Je grimace et il retire sa main.
Nathaniel - C'est à toi de voir.
Il se reconcentre sur la route et je repose mon regard sur le paysage.
La nuit tombe et Nathaniel arrête sa Ford Mustang rouge sur le parking d'un hôtel.
Ella - Tu prends deux chambres s'il te plaît.
Nathaniel - Et rater une nuit avec toi ? Je crois pas non.
Ella - Nathaniel, tu prends deux chambres. Dis-je d'une voix autoritaire.
Nathaniel - On va déjà voir si ils ont deux chambres.Nathaniel revient, un sourire victorieux sur les lèvres. Je le regarde et croise les doigts espérant qu'il ai pu avoir deux chambres.
Ella - Alors ?
Nathaniel - Une nuit tout les deux nous attend.Je lâche un grognement et on prends l'ascenseur pour aller dans notre chambre. Dire "notre" quand cela concerne Nathaniel et moi, ça me dégoûte.
On entre dans la chambre et je pose ma valise sur le canapé.
Ella - Je vais prendre un bain et sans toi.
Nathaniel - Tu n'es pas drôle Ella.Je ne réponds pas et pars m'enfermer dans la salle de bain avec des vêtements de rechange.
Je fais couler l'eau et mets des sels minéraux dedans. Je me glisse dans l'eau brûlante et ferme les yeux pour me détendre.
Je dois bien rester trente minutes dans mon bain avant d'en sortir. Je m'enroule dans un drap de bain et je sèche mes cheveux grâce à un sèche cheveux.
Je sors de la salle de bain après avoir enfiler de nouveaux sous-vêtements, un jogging gris et un pull noir.
Nathaniel - Je préfère quand tes vêtements te moulent.
Ella - Nathaniel.
Nathaniel - Je dis juste que je préfère, rien de plus.
Ella - On fait comment pour se nourrir ?
Nathaniel - Comme tout animal, on chasse.
Ella - Je vais chercher à manger alors.
Nathaniel - Je t'accompagne.Je ne l'attends pas et commence à partir.
Je marche dans les rues de l'Arizona et cherche une proie. Je tombe sur un homme éméché qui ne marche pas droit du tout. Il trébuche et je l'aide à se relever.
Homme - Merci ma belle. Tu mettes à rentrer chez moi ?
J'hoche la tête et commence à l'emmèner dans une ruelle sombre.
Homme - C'est pas chez moi ici.
Ella - Je sais.Je pose ma main sur sa bouche et bois son sang. Je ne m'arrête plus, je n'arrive pas à me contrôler quand je sens quelqu'un me tirer par la taille.
Je lâche alors ma proie et reprends mes esprits.
Ella - Oh mon dieu, qu'est-ce qui m'a prit ? D'habitude j'arrive à me contrôler.
La personne qui m'a retirée de l'homme est bien évidemment Nathaniel. Je le vois aller vers l'homme à terre et prendre son pouls.
Nathaniel - Il est encore vivant c'est bon. Il plante ses canines dans son poignet et lui fait boire.
Ella - Merci Nathaniel.Une fois qu'il a eu assez de sang, Nathaniel me ramène à l'hôtel.
Je m'assois sur le lit, encore sous le choc de ce qui vient de se passer. J'ai presque tuer un homme. Pendant mes années folles c'était une habitude mais maintenant j'avais arrêter tout ça, c'est la raison pour laquelle je ne buvais presque que des poches de sang.
Nathaniel - C'est bon Ella, il est encore vivant.
La voix qu'il vient de prendre est la voix qui pendant longtemps m'a fait me sentir mieux. Avant de devenir un vampire, j'avais beaucoup de peurs et à chaque fois où presque, Nathaniel venait me rassurer. C'était une des raisons pour laquelle j'étais tomber amoureuse de lui.
Mais cette époque est révolue. Les seuls sentiments que j'ai envers Nathaniel sont des sentiments de haine.
Ella - Je vais dormir.
Je m'allonge sur le lit et ferme les yeux. J'essaie de m'endormir mais le visage de Chris revient à chaque fois. Pas le visage heureux qu'il avait quand on était ensemble non, celui quand j'ai perdu son coeur.
Ça me tue d'être loin de lui.
Le soleil pointe son nez à travers les rideaux de la chambre. J'ouvre les yeux et pars à la salle de bain me préparer. Nathaniel n'est pas là, à mon plus grand bonheur.
Je sors de la salle de bain habillée d'un jean bleu et un sweat gris quand je vois Nathaniel debout dans la chambre, les mains dans le dos et un sourire sur les lèvres.
Ella - Qu'y a t'il ?
Nathaniel - Bah hier soir j'ai bien compris que je te manquais avec ce que tu m'as fait.
Ella - Attends quoi ? Dis-je après avoir ris nerveusement.Il me regarde et j'essaie de me rappeler la nuit passée.
Nathaniel - J'aime trop ta tête. Ria t'il.
Ella - Tu te crois drôle ?
Nathaniel - En tout cas moi je ris, c'est le plus important.Je rigole faussement et il me sourit.
Nathaniel - Tiens. Il me tend un sac.
Ella - Y'a quoi dedans ?
Nathaniel - Ouvre et tu verras.Je prends le sac et à ma plus grande surprise, il est remplit de poche de sang.
Nathaniel - Vu ce qui c'est passé hier soir, j'ai pensé que ce serait mieux pour toi.
Ella - Merci. Souris-je.
Nathaniel - On reprend la route maintenant. Il nous reste 12h de route et il est déjà 13h.J'hoche la tête, je prends ma valise et le sac. Je le suis et on monte dans sa voiture.
On vient d'arriver à Richmond dans le Kentucky, il est 1 heure du matin.
Ella - Et donc on vient faire quoi ici ?
Nathaniel - Trouver un sérum.
Ella - Contre quoi ?
Nathaniel - L'immortalité.
VOUS LISEZ
Trust me
VampirosElla Scott a 118 ans, elle ne restait jamais longtemps dans la même ville, elle ne s'attachait à personne avant de le découvrir. Il va lui apprendre à aimer, il va la changer. Lisez l'histoire d'Ella Scott, une femme morte en 1914.