Il est minuit, on marche jusqu'au reste de l'ancienne église qui bien évidemment se situe dans la forêt
April - Tu es sûre que ça va marcher ?
Ella - Pourquoi ça marcherait pas ?Elle ne répond pas et on arrive à la crypte. Il n'y a personne, je regarde mon téléphone et vois 23h 55.
Cinq minutes passent et la meute arrive enfin, mais en forme humaine, enfin tous sauf un. Celui que je pense connaître.
Ella - Il est où ?
Homme - Là.Je vois Chris attacher avec une corde autour des poignets. Je vois qu'il est blessé et je bouille intérieurement.
Ella - Pourquoi vous l'avez touché ?
Homme - Il se défendait trop.
Ella - Vous êtes vraiment des...
Homme - Fais attention, on peut encore le tuer.Je me tais et regarde April avant de regarder Chris.
Ella - Détachez le.
Homme - Qu'elle vienne d'abord.
April - Melvin je suis désolée.Un loup lui saute dessus et elle se transforme pour répondre à ses attaques. Je regarde Chris et commence à m'avancer quand Melvin se transforme et s'avance dangereusement vers moi.
Chris - Fais attention Ella !
Je le regarde et Melvin en profite pour m'attaquer. Il plante ses crocs dans ma hanche. À chaque endroits où se trouve ses crocs quelque chose me brûle, il commence à me secouer comme pour me blesser un peu plus. Je cris de douleur et j'entends Chris bouger.
Je plante mes ongles dans son cou et commence à le faire saigner. Il couine et lâche légèrement sa prise, j'en profite pour sortir de son emprise. Je l'envois contre un arbre et un autre loup vient m'attaquer mais cette fois-ci, il n'a pas la même force que Melvin. Je lui éclate la mâchoire et le balance sur les ruines de la crypte.
Le loup transformé depuis le début reste à sa place. April tue le dernier loup et viens vers moi. Je me tiens à un arbre et Chris court pour m'aider.
Chris - Ella dis moi que ça va, s'il te plaît.
Ella - Je t'ai choisis Chris. Souris-je en le regardant.Il rigole et me serre contre son torse. Mais ses liens me brûle la peau, ils ont été trempés dans de la verveine.
Ella - April enlève lui ses liens s'il te plaît.
Elle s'approche de Chris, il lui tends ses poignets et à l'aide de ses dents, elle coupe les liens.
Chris passe mes mains autour de son cou et soulève mes jambes. April part et Chris la suit, je ferme mes yeux et me laisse bercer par l'odeur de Chris.
Je sens mon corps me lâcher peu à peu, j'essaie de parler mais je perds conscience.
J'ouvre doucement les yeux mais le soleil m'aveugle. Je gémis et sens encore là douleur de ma blessure de l'affrontement.
Je me relève mais ma tête me fait un mal de chien. Je me recouche immédiatement et pose ma main sur ma tête.
Chris - Fais doucement Ella.
Je sens le lit s'affaiser et il touche ma joue. Il prend mon visage avec ses deux mains et dépose gentillement ses lèvres sur les miennes.
Chris - Bonjour toi.
Ella - Je peux me relever pour te dire un bonjour à ma façon ?
Chris - Non, ta cicatrisation mets du temps.Je touche à l'endroit des morsures et sens qu'elles se sont réouvertes. Je regarde ensuite les poignets de Chris, ils sont parfaitement guéris. Je relève le regard pour connecter nos yeux.
Ella - Ça fait combien de temps que je dors ?
Chris - Deux jours.Je ferme les yeux et souffle un coup.
Ella - Je peux avoir à boire ?
Chris - Je vais te chercher ça bébé.Il se lève après avoir déposé ses lèvres sur mon front. Une fois la porte fermée je me relève malgré la douleur. Je gémis et me mets debout.
Je prends mon portable qui se trouve sur le bureau de ma chambre et retourne me coucher en le regardant.
De Riley
Hey, je t'ai pas vu aujourd'hui et j'ai aucunes nouvelles. Tu vas bien ?De Riley
Réponds moi Ella, je commence à m'inquièter.Je m'empresse de la rassurer.
A Riley
Désolée de pas t'avoir répondu, je vais bien, je pense venir au lycée cet après-midi.Je m'avance vers la porte et Chris l'ouvre en même temps. Il me lance un regard quelques peu... Mauvais et me porte sur son épaule sans que je m'y attende.
Ella - Chris repose moi, je compte pas me recoucher.
Chris - Je te forcerais alors.Il me dépose doucement sur mon lit et se poste au-dessus de moi. Il pose sa main sur la peau de ma hanche pas blessée et me carresse avec son pouce.
Chris - J'ai eu peur, je veux que tu guérisse et ensuite on verras ce que tu feras.
Ella - Sache que cette petite blessure ne m'empêchera pas de vivre. Je vais retourner au lycée cet après-midi, j'ai des gens à voir.Il soupire et se laisse tomber à côté de moi. Il prend ma main et carresse l'intérieur de ma paume avec son index.
Ella - Je suis convalescente Chris.
Chris - Quand ça t'arrange hein !
Ella - Attends quoi ? Tu te fous de moi pas vrai ?
Chris - Je rigole bébé. Il se tourne sur le côté et m'embrasse la tempe.Il me donne enfin ma poche de sang et je la vide d'un trait. Il m'en donne une autre et je la vide aussi vite que la première.
Chris - Fais doucement quand même.
Ella - Ça fais du bien de boire.
Chris - Tu en veux une autre ?
Ella - Je vais aller me la chercher moi-même, je vais déjà un peu mieux.Je me mets à califourchon sur lui pour jouer de lui et remue mes hanches quelques secondes avant de sortir de la chambre, en lui faisant mon plus beau sourire. Je l'entends grogner et je me mets à courir dans les escaliers. Il me rattrape en bas en enroulant ses bras autour de ma taille. Il rapproche mon dos de son torse et me laisse une trace dans le cou.
Je descends de ma voiture et marche jusqu'à mon casier. Je croise Riley et elle me prend dans ses bras.
Riley - J'ai eu peur en vrai.
Ella - Je passais juste le week-end avec Chris. Dis-je en faisant un clin d'oeil.
Riley - C'est donc fini avec Evan.
Ella - Ça n'a jamais commencé on va dire.On commence à parler quand je vois qu'elle m'amène vers Wesley et Evan.
Je fais la bise à Evan et prends Wesley dans mes bras. Il paraît surpris mais resserre mon étreinte.
Ella - Va falloir qu'on parle mon loup.
VOUS LISEZ
Trust me
VampireElla Scott a 118 ans, elle ne restait jamais longtemps dans la même ville, elle ne s'attachait à personne avant de le découvrir. Il va lui apprendre à aimer, il va la changer. Lisez l'histoire d'Ella Scott, une femme morte en 1914.