Happy end

1.9K 128 6
                                    

On n'a aucune issue, Grayson nous surpasse dans tous les sens du terme. On ne peut que prendre conscience que notre mort et proche.

Grayson - Maintenant prenons la route.

Les hommes s'approchent de nous et nous menottes avant de nous amener à la voiture de l'Originel, une voiture à deux banquettes à l'arrière, face à face.

Grayson s'assoit en face de nous, toujours ce rictus sur les lèvres.

Ella - Tu es vraiment un enfoiré !
Grayson - Pardon Ella ? Tu voudrais qu'on tue ton fiancé à une semaine de ton mariage ? Dit-il les nerfs à vif.

Je ne réponds pas car il a raison, je n'aurais voulu qu'on le fasse à Chris.

Nathaniel - Mais tu sais que si tu nous vends au marché noir, tu n'auras pas un bon prix ?
Grayson - Enfaîte je ne vais pas vous vendre, vous allez de votre gré travailler pour moi et me donner l'argent de votre second emploi.

Je ne suis pas plus la conversation et laisse mon regard s'égarer dans le paysage. Le Royaume des Ténèbres ou plus connu sous le nom de l'Enfer est le lieu le plus horrible, misérable, je n'ai même pas les mots pour décrire ce lieu enfaîte... C'est le lieu le moins fréquentable dans ce monde.

Il doit être 23 heures 50 quand la voiture s'arrête et que Grayson me sourit.

Grayson - On va s'arrêter pour dormir.

Il descend et les hommes nous font descendre. Grayson prend le relai de son toutou et laisse Nathaniel avec les deux autres avant de m'amener dans une chambre plus loin que celle où on a laissé Nathaniel.

Ella - Tu comptes me faire quoi ?
Grayson - Que peut-on bien faire dans une chambre ? Dit-il en tapotant son menton, les yeux en l'air.
Ella - Non Grayson. Tu n'as pas intérêt à faire...
Grayson - Pourquoi Ella ? Tu comptes me faire quoi sinon ? Dit-il menaçant.

Je ne réponds pas et il me tire à l'intérieur de la chambre. Il me colle à la porte et m'embrasse en passant ses mains sous mon tee-shirt.

Il me jette ensuite sur le lit et m'attache les mains à la tête de lit. Je ferme les yeux et sens qu'il m'enlève mes vêtements et plus rien.

Je réouvre les yeux et tombe sur un loup qui m'est proche, Wesley Price. Je vois Nathaniel à côté et il s'approche pour me décrocher.

Nathaniel - On y va Ella.
Ella - Il est mort ?

Wesley le regarde et je suis son regard. Je vois sa poitrine recouverte de sang avec des traces de griffures. Je m'approche de lui après avoir remis mon jean et lui arrache le cœur sans aucunes émotions. Je devais le faire pour qu'il me laisse en paix, pour être sûre qu'il sort mort.

Nathaniel - On y va maintenant.

Il prend ma main pour me faire sortir de la chambre et on court jusqu'aux phares d'une voiture.

Je lâche sa main pour courir dans les bras de mon époux. Je lui saute dessus et je l'entends gémir quand je me cogne à lui.

Ella - Je t'aime, je t'aime, je t'aime !
Chris - Je t'aime aussi Ella, j'ai eu tellement peur pour toi mon cœur.
Ella - Je veux qu'on déménage quelque part où personne ne nous connais.
Chris - On verra ça plus tard, pour l'instant, quelqu'un veut te voir.

Je regarde à l'arrière et vois mon enfant dans un siège auto. Je le détache et le prends dans mes bras. Il pose sa tête sur ma poitrine et je pose ma main sur sa tête pour ensuite la caresser avec mon pouce.

Ella - Plus jamais je me sépare de toi.

Chris nous entoure de ses bras forts et m'embrasse la tête.

Chris - Plus jamais.
Ella - Plus jamais.

Je regarde Nathaniel du coin de l'oeil et je le vois fixer ma famille. Je me détache de Chris et marche vers lui en tenant toujours James dans mes bras.

Ella - Je ne sais pas comment te remercier Nathaniel. Je ne sais même pas comment tu as fait à vrai dire. Mais sache que tu as beaucoup compté pour moi avant que tous commence. Merci Nathaniel, sincèrement.
Nathaniel - Je n'y suis pour rien Ella, c'est cette nouvelle famille que tu t'es créée qui a fait tout ça. Remercie les eux. Et je m'excuse de t'avoir fait souffrir et d'avoir tué ta famille. Tu as aussi compté pour moi, beaucoup plus que je le pensais et je sais qu'aujourd'hui, j'ai fais les pires choix pour te garder à mes côtés.
Ella - C'est simple Nathaniel, si tu sais les erreurs que tu as faite, ne les fais pas avec ta future femme.

Je lui embrasse la joue et le regarde une dernière fois avant de lui sourire et de retourner auprès de ma nouvelle famille comme il l'a dit.

ELLIPSE DE QUELQUES ANNÉES

Je regarde mon enfant dans son costume de monstre et rigole en voyant qu'il est à fond dans son personnage. Je le prends en photo et il court vers moi.

James - Maman ! Tu aimes mon costume ?
Ella - Il est magnifique bébé.
James - Je suis plus un bébé maman !
Ella - Oui c'est vrai mon homme.
James - Tu n'as pas vu papa ?

Je regarde dans le jardin et vois son père tondre la pelouse, torse nu.

James - Je peux allais le voir ?
Ella - Oui va voir ton père.

Il ouvre la porte avant de courir et sauter dans les bras de son père.

Avec Chris on finit d'installer les tables pour l'anniversaire de notre petit bout et il me rejoint, devant la piscine pour voir le résultat.

Chris - Ça serait parfait.
Ella - Il grandit si vite... Soupirais-je.
Chris - Bientôt on devra lui dire et il devra faire son choix.
Ella - Oui mais y'a du temps avant heureusement !

Je rigole et pose ma tête sur le torse de mon mari.

Chris - Je t'aimerais jusqu'à ma mort.
Ella - Je t'aimerais toujours Chris.

Trust meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant