Je n'ai pas le temps de parler qu'il me bloque entre les casiers et lui, il approche son visage du mien et il lèche le sang qui coule de mes lèvres. J'arrive pas à croire que Nathaniel est devant moi en ce moment même.
Nathaniel - Ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas vu Ella ? 15 ? 20 ans ?
Ella - Ce n'est pas encore assez Nathaniel. Dis-je en le repoussant.
Nathaniel - Oh Ella pas de ça entre nous...Je claque la porte de mon casier et sors des vestiaires mais il me suit toujours, il se place à côté de moi.
Ella - Pourquoi es-tu de retour ?
Nathaniel - Pour la même raison que toi.
Ella - Je crois pas non.Nathaniel - Alors Evan est aussi bien que moi au lit ?
Ella - Je ne te répondrais pas Nathaniel.Je pars voir Evan ne sachant pas trop quoi faire.
Evan - Nathaniel ! Tu fais quoi ici ?
Nathaniel - Je venais te voir et j'ai croisée Ella dans les couloirs.
Evan - Tu l'as connais ?
Nathaniel - Eh bien je connaissais sa sœur.
Ella - Ne parle pas d'elle. Je te l'interdis !
Nathaniel - Tu ne l'as toujours pas vu ?Je le regarde et ne comprends pas sa dernière question. Aria a été tuée, il l'a tuée, le même soir où il m'a mordu. Ce fut une des raisons qui a fait que je ne veux plus entendre parler de lui.
Ella - Arrête Nathaniel ! Je ne veux plus jamais te revoir !
Je rentre chez moi, je m'en fous de louper les cours, je m'en fous de tout même ! Je veux juste ne plus le voir. Je gare ma voiture dans mon garage et rentre chez moi. Je ne réfléchis pas et descends à la cave en fermant la porte derrière moi. Je bois environ trois poches de sang avant de remonter.
Je monte dans ma chambre pour me changer. Je pose mon sac sur mon bureau, je m'attache les cheveux en une couette haute, j'enfile une sweat rouge beaucoup trop grand pour moi, je mets un short en coton en dessous et j'ajoute des grandes chaussettes noires. Je me fais une tresse africaine et descends dans ma bibliothèque.
Alors que j'entre en furie, je me calme directement quand je vois Chris assis à la même place qu'hier soir. Je continue ma route mais plus calmement maintenant et pars m'installer sur un canapé avec mon livre.
Chris - Tout va bien ?
Ella - Pas vraiment.
Chris - Tu veux en parler ?
Ella - Non je veux juste oublier.
Chris - Si tu as besoin de parler je suis là en tout cas.
Ella - Il est à peine midi et tu es déjà à la maison, tu sèches ?
Chris - Enfaîte, je pense arrêter l'université...
Ella - Pourquoi ?
Chris - Je n'ai plus un semblant de vie...
Ella - Je comprends.Alors que je lis mon livre, je reçois un message de Riley.
De Riley
Tu es où ?A Riley
Chez moi, j'avais besoin de rentrer chez moi...De Riley
Ça va ? Tu viens toujours chez Wesley avec nous ?A Riley
Oui ça va mieux. Je sais pas...De Riley
Viens s'il te plaît je veux pas être seule avec Evan et Wesley !A Riley
Okay, je viendrais te chercher au lycée alors.De Riley
Tu es la meilleure ! A toute à l'heure.
Je pose mon portable sur la table et continue de lire. Je sens quelques regards de Chris sur moi. Je lui en lance aussi j'avoue...
Je mets un jogging gris après avoir enlever mon short et mes chaussettes. Je mets un pull en laine blanc à la place de mon sweat et enfile ma veste en cuir par-dessus après avoir mis mes converses blanches. Je descends portable à la main et clé de voiture dans l'autre.
Chris - Tu sors ?
Ella - Oui je vais chez des amis.
Chris - Je t'attends ce soir ou pas ?
Ella - Je rentrerais pas trop tard mais non, ne m'attends pas.
Chris - Amuse toi bien Ella.
Ella - Merci passe une bonne soirée Chris.Je passe par le lycée et Riley monte dans ma Jeep. On suit Wesley jusqu'à chez lui en chantant les musiques qui passent à la radio.
Riley est devenue une amie proche, c'est une fille avec un caractère un peu spécial pour ne pas dire étrange. Elle est quelque peu bipolaire mais cette fille est adorable alors ça va on va dire.
On arrive chez Wesley et sa maison ressemble à toute celle du quartier, elles sont identiques les unes aux autres. Il nous fait entrer et on s'assoit dans son salon, il part chercher des bières avant de nous rejoindre.
Wesley - Bienvenu chez Wesley Price les gens !
Voilà une heure qu'on parle en buvant de la bière, Riley commence a être légèrement atteinte et rigole un peu toute seule. Wesley fait des approches avec Riley mais elle au contraire elle se rapproche de moi pour faire "un câlin à sa copine favorite". Evan lui a sa main sur ma cuisse mais ne fait rien à part boire. Quant à moi eh bien je commence à peine à sentir l'alcool dans ma tête.
Wesley - Ça vous dis on sort ?
Evan - Ouais !
Ella - Je vais rentrer moi...
Riley - Tu peux me ramener en passant ?
Ella - Oui bien sûr.
Wesley - Okay dommage alors... On se dit à demain ?
Ella - A demain Wesley, merci pour ce soir.
Riley - Ouais merci Wesley ! C'était trop bien !Elle lui saute au bras et l'embrasse langoureusement. Evan lui est partit dans la cuisine pour se resservir. Il me regarde, ouvre sa bière et la laisse sur la table pour s'approcher de moi.
Ella - On m'a dit que tu cherchais que des histoires d'un soir...
Evan - Ouais mais je sais pas, j'ai envie d'essayer quelque chose avec toi.
Ella - Je peux y réfléchir cette nuit...Il dépose quand même ses lèvres sur les miennes avant de me laisser partir.
VOUS LISEZ
Trust me
VampireElla Scott a 118 ans, elle ne restait jamais longtemps dans la même ville, elle ne s'attachait à personne avant de le découvrir. Il va lui apprendre à aimer, il va la changer. Lisez l'histoire d'Ella Scott, une femme morte en 1914.