Je frappe à la porte de Chris et elle s'ouvre sous mes coups. Je le vois allongé sur son lit, la main derrière la tête entrain de regarder le plafond.
Ella - Hey...
Chris - Qu'est-ce qu'il y a ?
Ella - Riley vient de rentrer chez elle.
Chris - Elle va mieux ?
Ella - Oui.
Chris - Son copain à vraiment de drôle de tendance quand même.
Ella - Tout le monde a un vice...
Chris - Malheureusement oui...Je laisse mon regard se perdre sur lui tandis qu'il regarde encore et toujours le plafond. Il brise le silence qui venait de prendre place.
Chris - Tu voulais quoi déjà ?
Ella - On peut aller au courses maintenant.
Chris - Ah oui. Ça te gêne si j'y vais comme ça ?Il porte un jogging et un sweat qui font un peu négligés mais qui lui vont tellement bien.
Ella - Non c'est bon.
Chris - On y va alors ?
Ella - On prends quelle voiture ?
Chris - Je te fais confiance, je suis sûr que tu sais conduire mais je préfère prendre la mienne.
Ella - Je suis pas un danger public !
Chris - La prochaine fois promis.Je souris et commence à faire demi-tour le voyant s'approcher de la porte, clé en main.
Je pousse le chariot dans les rayons du supermarché, Chris dépose quelques denrées dans celui-ci.
Ella - Encore désolée pour toute à l'heure...
Chris - Je te mentirais si je te disais que je ne te désire pas mais tu es avec Evan donc je comprends. Sache que je serais quand même là pour toi si tu en as besoin.
Ella - Merci de réagir comme ça Chris.
Chris - J'espère juste qu'il sera un bon avec toi.Il paye finalement les courses et on les range dans sa voiture, il prends le volant et je prends place à côté de lui.
Chris - On va faire un tour avant de rentrer ?
Ella - Evan doit venir, on remet ça à une prochaine fois ?
Chris - Comme tu veux Ella.Evan frappe à la porte d'entrée et je pars lui ouvrir. Il m'embrasse et je le laisse entrer.
J'ai la tête sur son torse et mes draps recouvrent nos coeps nus.
Evan - Tu comptes t'amuser toute ta vie Ella ?
Ella - Comment ça ?
Evan - Bah je sais pas mais tu comptes ne jamais te mettre dans une relation qui pourrait te mener au mariage et aux enfants ?
Ella - Je vous comprends pas sérieusement.
Evan - Pourquoi tu dis ça ?Je couvre ma poitrine et me relève pour le regarder dans les yeux.
Ella - Vous pouvez encore vous amusez avant de vieillir. Pourquoi se prendre la tête à penser à ça ?
Evan - Oublie se que je viens de te demander.
Ella - Je peux pas Evan, un jour tu voudras être dans une vraie relation et...
Evan - Ella arrêtons dans parler et reviens près de moi qu'on s'amuse tout les deux.Je soupire et me replace à côté de lui, il me chatouille et m'embrasse ensuite.
Il doit être 23h quand je descends pour boire, Evan à passé la fin de journée avec moi dans ma chambre et il vient tout juste de partir.
Je remonte de la cave et me dirige ensuite vers le salon où se trouve Chris.
Ella - Hey toujours pas couché ?
Chris - Non comme tu peux le voir.
Ella - Je peux rester avec toi ?
Chris - Bien sûr.
Ella - Merci.Je m'assois sur le canapé à côté de lui et regarde la télé. Je sens son regard sur moi mais je fais tout pour ne pas le regarder.
Chris - Ella ?
Ella - Qu'est-ce qu'il y a ? Je le regarde.
Chris - Je ne peux pas résister, c'est au-dessus de mes forces.Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il m'embrasse en posant sa main sur ma joue droite. J'essaie de le repousser mais mon corps le refuse, je réponds même à son baiser.
Alors qu'il descends ses baisers dans mon cou, mon envie de boire reviens. Les veines sous mes yeux se gonflent et mes yeux se noircissent. Je résiste quelques secondes avant de planter mes crocs dans son cou et de boire ce nectar si délicieux qu'est le sang.
Je l'entends se plaindre et se débattre mais je n'arrive pas à m'arrêter. Je continue de boire jusqu'au moment où il réussit à me détacher de lui.
Je reprends mes esprits et il se lève en mettant sa main sur son cou, je me lève à mon tour et essais de m'approcher de lui mais il me repousse.
Chris - Qu'es-tu au juste ?
Ella - Chris laisse moi t'expliquer.Il se retourne et commence à partir mais je le retiens. Je le force à s'asseoir et reste debout pour avoir le dessus sur lui.
Ella - Chris calme toi s'il te plaît.
Chris - Tu viens de me mordre pour boire mon sang et tu veux que je garde mon calme ? Laisse moi rire.
Ella - Chris...
Chris - Non tu vas me laisser partir c'est tout.Il me pousse et commence à partir vers le garage. Je suis foutue, je vais devoir partir, mais aussi le tuer et tout ceux qui sont au courant. Je pourrais le tuer maintenant mais j'arrive pas à bouger.
Je range toutes mes affaires dans des valises depuis deux heures maintenant.
Je prends toutes les poches de sang du sous-sol et les rangent dans un sac quand j'entends des pas venir vers la cave. Je m'arrête, pose le sac par terre et monte les escaliers pour voir la personne.
Ella - Chris ?
Chris - Transforme moi.
VOUS LISEZ
Trust me
VampiriElla Scott a 118 ans, elle ne restait jamais longtemps dans la même ville, elle ne s'attachait à personne avant de le découvrir. Il va lui apprendre à aimer, il va la changer. Lisez l'histoire d'Ella Scott, une femme morte en 1914.