On arrive dans ma chambre et Evan me plaque contre ma porte à peine fermée. Il passe ses mains dans mon dos pour me coller à lui. Il recule jusqu'à mon lit et s'assoit dessus.
Flashback.
1913, San Francisco.
La nuit est tombée depuis quelques heures déjà. J'enfile ma robe de chambre et m'assois devant ma coiffeuse, je brosse mes longs cheveux noir quand j'entends quelques choses se cogner à ma fenêtre. J'ouvre mon rideau pour ouvrir la fenêtre afin de mieux voir.
Ella - Qui est là ?
J'entends des pas venir de ma droite, je regarde et vois une ombre montée sur le toit du porche.
Ella - Ne vous approchez pas plus !
Aucune réponse de sa part. L'ombre s'avance et j'arrive à distinguer quelque peu son visage.
Ella - Nathaniel, vous pourriez me répondre vous savez ?
Nathaniel - Ce n'est pas si simple, je voulais vous faire une surprise.
Ella - Vous m'avez fait peur en tout cas. Dépêchez-vous d'entrer.Il franchit la fenêtre et me prends dans ses bras.
Nathaniel - Vous m'avez manquée Ella.
Ella - Vous aussi Nathaniel.Il m'embrasse et fais glisser ma robe de chambre à mes pieds. Seule ma nuisette recouvre mon corps maintenant.
Nathaniel - Je ne compte plus partir aussi loin de vous. Je vous le promets.
Fin de Flashback.
Ella - Attends moi deux secondes.
Je vais dans ma salle de bain et prends une poche de sang cachée sous mon évier. Je la vide et la cache au même endroit.
Je me regarde dans le miroir et défait mon chignon pour me donner un air plus... Sauvage on va dire.
Quand je rentre dans ma chambre, je le vois debout à côté de ma poubelle. Un papier à la main.
Evan - Je ne sais pas comment je dois le prendre ?
Ella - Désolée, ne crois pas que c'est un truc de psychopathe ou autre...
Evan - Tu dessines vraiment bien.
Ella - Merci Evan.Il pose le dessin de son arrière grand-père sur mon bureau et revient m'embrasser.
Je raccompagne Evan jusqu'à la porte et il m'embrasse avant de partir. Je vois la lumière de la bibliothèque allumée, je me dirige vers celle-ci et vois Chris entrain de lire un livre de ma bibliothèque.
Chris - Une bonne soirée ?
Ella - On peut dire ça.Je m'appuie sur l'encadrement de la porte et souris.
Ella - Tu aimes bien mes livres ?
Chris - Je... Étonnement oui.
Ella - Je vais aller me coucher moi.
Chris - J'y vais aussi.Je l'attends donc et on monte les escaliers l'un à côté de l'autre, en parlant quelques peu des cours.
Ella - Je te souhaite une bonne nuit. Je lui embrasse la joue.
Chris - Bonne nuit Ella.Alors que je me gare sur le parking du lycée, je vois Evan discuter avec Wesley et Riley. Je m'avance vers eux en mettant mon sac sur mes épaules.
Ella - Salut.
Evan s'approche de moi et m'embrasse. Je ne comprends pas trop la situation mais je réponds à son baiser.
Evan - Salut toi.
Wesley - Hey !
Riley - Ça va ?
Ella - Hum oui et toi ?
Riley - Ouais.
Wesley - Du coup ce soir tu n'auras aucun empêchement puisque Evan vient lui aussi chez moi.
Ella - Euh okay.Je suis encore perdue du comportement d'Evan puisque Riley m'a dit qu'il n'était pas sérieux avec les filles. Evan prends ma main et on rentre dans le lycée pour prendre nos affaires.
Evan - Je vais à mon casier, on se retrouve à la cafétéria ce midi ?
Ella - Oui si tu veux.Il m'embrasse en me serrant contre lui. Il se détache et part ensuite à son casier.
Riley - Tu as à me parler Ella !
Ella - Écoute je ne sais pas quoi dire moi même...
Riley - As-tu couchée avec lui ?
Ella - Oui mais comme tu l'as dit, je pensais qu'il ne cherchait qu'un coup d'un soir. Mais là je...
Riley - Je suis toute aussi choquée que toi enfaîte...Je prends mes affaires et pars aux vestiaires avec Riley. On se change et on part sur le stade, le gymnase étant en réparation.
Le sport de ce trimestre n'est rien d'autre que course de haie. Je vais devoir tout faire pour me contrôler afin de courir comme une humaine. Je sens que les cours vont être long...
Toutes les filles sont sortis du vestiaire, il ne reste que moi, j'ai dû aider la coach à ranger les haies. Je pars sous la douche et m'enroule dans ma serviette. Je vais jusqu'à mon casier quand je sens une présence dans le vestiaire. Pensant que c'est une fille venue récupérer ses affaires je n'y prête pas attention et m'habille. Je remets mon jean bleu claire, ma blouse rouge et je remets mes Superstar. Je me sèche les cheveux et me regarde dans le petit mirroir accroché à la porte de mon casier.
Le bruit de quelques choses qui tombe se fait entendre et la porte des vestiaires se fermer. Je m'avance pour voir ce qu'il y a mais ne vois rien. Je cherche mais ne vois toujours rien et je ne sens aucune présence dans la pièce. Je retourne à mon vestiaire en me séchant les cheveux. Je bois une ration de sang après avoir remis mon perfecto en cuir. Je me regarde une dernière fois dans le miroir de mon casier et mes yeux bleu tombent sur lui.
VOUS LISEZ
Trust me
VampireElla Scott a 118 ans, elle ne restait jamais longtemps dans la même ville, elle ne s'attachait à personne avant de le découvrir. Il va lui apprendre à aimer, il va la changer. Lisez l'histoire d'Ella Scott, une femme morte en 1914.