Lorsqu'il s'est fait percuter par une enfant en rentrant de l'hôpital, Carlisle n'a put que se demander pourquoi une fillette était dehors et seule à cette heure. Il l'a donc suivie et l'a retrouvée dans l'église de la ville. Après en avoir apprit un peu plus sur sa situation, Carlisle a décidé de l'emmener chez lui, au moins pour la nuit, pour décider avec sa famille de ce qu'ils devraient faire.
Il gare sa voiture devant l'immense maison architecturale et sort du véhicule. Allant récupérer l'enfant à l'arrière. La jeune Melissa dort paisiblement et ne se réveille pas quand l'homme la prend dans ses bras. Carlisle entre chez lui et monte les escaliers pour pénétrer dans le salon où se trouve sa femme ainsi que ses enfants adoptifs.- Bonsoir.
- J'ai vu que tu allais rentrer tard ! Sourit Alice. Oh, mais qui est-ce ?
À sa remarque, tous se tournent vers le patriarche pour découvrir l'enfant endormie dans ses bras.
- C'est une très longue histoire. Rosalie, peux-tu aller la coucher dans ta chambre, s'il te plaît ?
La blonde hoche la tête et se lève du fauteuil où elle est assise pour aller récupérer la fillette, puis monte à l'étage. Carlisle enlève son manteau et va embrasser Esmée qui lui sourit, interrogative. L'homme, ou plutôt le vampire, attend que Rosalie soit revenue pour commencer ses explications.
- Alors, pourquoi avoir ramenée cette enfant ? Questionne Edward.
- Je suis sortis plus tard de l'hôpital et quand je suis allé à ma voiture, cette petite m'a percuté.
- Qu'est-ce qu'elle faisait dehors à cette heure et par ce froid ? S'inquiète sa femme.
- C'est aussi ce que je me suis dis alors je l'ai suivis. Elle s'était refugiée dans l'église et après avoir un peu discuté avec elle, j'ai réussis à la convaincre d'aller au chaud. La pauvre n'avait ni manteau, ni chaussures. J'ai put apprendre qu'elle s'appelle Melissa et je pense qu'elle est une enfant non-désirée avec un père violent.
- Qu'est-ce qui te fait croire ça ? Fait Emmett.
- D'après ce qu'elle m'a dit, sa mère lui répète qu'elle ne voulait pas d'elle et je pense que son père est rentré soûl ce soir vu la description qu'elle me faisait d'elle. Il a commencé à s'énerver après sa femme et Melissa s'est enfuie. Cette situation devait durer un moment, j'imagine.
- Pauvre petite ! S'écrie Alice.
Bien que le geste de Carlisle soit très noble, il reste un point à éclaircir.
- Pourquoi l'avoir amenée ici ? Dit Rosalie. Tu aurais put l'emmener chez les flics.
- Elle me faisait un peu de peine, avoue le vampire en passant un bras autour d'Esmée. Ce n'est qu'une enfant victime d'adultes, et je ne pouvais pas la laisser seule dehors avec ce froid. J'ai peur qu'elle attrape un rhum ou une grippe.
- Qu'est-ce que tu comptes faire quand elle sera réveillée ? Demande Jasper. Elle va rester ici ?
- Je me disais qu'elle pourrait, en effet. Du moins, si vous êtes pour qu'elle reste. Mais elle ne devra rien savoir à propos de nous.
- Je suis pour, déclare la blonde.
C'est surprenant venant d'elle, elle qui n'apprécie personne. Mais derrière cette carapace froide et hautaine, se cache un cœur qui aime les enfants et aurait aimé avoir une grande famille si elle avait été humaine. Elle évidemment, voir cette petite lui donne envie de s'occuper d'elle.
- Une nouvelle sœur, ça va être chouette, sourit Emmett.
- Je suis aussi d'accord ! S'écrie la voyante d'avenir. Elle a l'air trop chou !
VOUS LISEZ
Only human {Twilight}
FanfictionREPUBLICATION « L'amour c'est vouloir que quelqu'un soit heureux même si ce n'est pas avec soi. » Souvent, l'amour n'est pas ce qu'il paraît, et parfois, il est impossible. Melissa a été adoptée par la famille Cullen sans savoir ce qu'ils sont. Ell...