Après avoir prit une douche et s'être mise en pyjama, Melissa est descendue dans la cuisine où Esmée préparait le dîner et l'a enlacée. Elle sentait que sa mère était encore en colère et ne le voulait pas.
- Tu m'en veux ?
- J'étais surtout morte d'inquiétude, ma chérie. Te savoir là, dehors, et sans nouvelle m'a terrifiée.
- Je suis désolée. Je ne voulais pas vous inquiéter à ce point. J'étais avec Seth et j'ai oubliée d'envoyer un message à Rose ou à Alice pour dire où j'allais après les cours. Je ne recommencerais plus.
- J'espère bien, fait la femme en se retournant pour l'étreindre. Ne me refais plus jamais une peur pareille.
La rouquine sourit et pose sa tête contre son épaule en fermant les yeux. Elle déteste être en conflit avec ses parents alors elle est heureuse que cette histoire soit derrière eux. En attendant que le dîner soit prêt, Melissa va au salon où sont ses frères et sœurs. Emmett joue à un jeu vidéo, Rosalie étant blottie contre lui. Edward texte sûrement Bella, et Jasper est à côté d'Alice dont l'un de ses bras l'entoure.
- Alors comme ça la princesse fugue ? Raille Emmett. Tu t'es prise pour Raiponce ?
- Ah ah ah, hilarant.
Elle s'assoit dans un fauteuil et étale un plaid sur ses jambes.
- Où est-ce que tu étais au fait ? Demande Alice.
- Je suis allée rendre son sac de sport à Seth, il l'a oublié au volley. Il était avec ses amis alors ils m'ont invités à aller à la plage. C'était bien.
- Tu devrais éviter de traîner avec eux, fait Jasper.
- Pourquoi ? S'étonne t-elle. Même s'ils ont un côté nudiste, ils sont sympas. Et puis Seth est mon meilleur ami, et est ami avec eux, alors s'il ces mecs n'étaient pas fréquentables, Seth ne serait pas ami avec eux.
- Oui mais il y a peut-être des choses que tu ignores à leur sujet.
- Pourquoi est-ce que tu en fais toute une montagne, Jas' ? J'ignore sûrement des choses mais on a tous nos secrets donc je ne vois pas pourquoi je devrais savoir les leurs. Et puis, tu devrais être content que je me sois faite de nouveaux amis, non ?
- Bien sûr, trésor, sourit Rosalie. On est tous très heureux...
La blonde lance un regard menaçant à Jasper.
- ... Que tu es des amis.
- Merci, Rose.
Après le dîner, la jeune fille est montée dans sa chambre et s'est installée dans son lit, son livre préférée dans les mains. Elle avait lu une dizaine de chapitres lorsque son portable vibre sur la table de nuit. Croyant que c'est Zach, elle ouvre le message mais c'est un numéro inconnu.
? : Salut, Melissa, c'est Bella. La copine d'Edward, je ne sais pas si tu te rappelles de moi. Désolée de te déranger à une heure si tardive mais je me demandais si tu ne voulais pas venir passer l'après-midi chez moi demain, vu que c'est le week-end ? On pourrait apprendre à faire connaissance, surtout que je voudrais m'excuser pour la dernière fois. Passe une bonne soirée.
Melissa : Ah, bonsoir Bella. Oui je me souviens de toi, évidemment. Je viendrais avec plaisir, vers quatorze heures, est-ce bon pour toi ?
Bella : C'est parfait ! À demain, alors.
Melissa : A +
La rouquine repose son portable, contente de pouvoir passer un moment avec Bella. Ça permettra d'apaiser les tensions entre elle et son frère, et aussi de connaître un peu plus la brune.
VOUS LISEZ
Only human {Twilight}
FanfictionREPUBLICATION « L'amour c'est vouloir que quelqu'un soit heureux même si ce n'est pas avec soi. » Souvent, l'amour n'est pas ce qu'il paraît, et parfois, il est impossible. Melissa a été adoptée par la famille Cullen sans savoir ce qu'ils sont. Ell...