Quatre ans plus tard
Les années ont passées et Melissa s'est construite une nouvelle vie à San Francisco. Une nouvelle école et de nouveaux amis. Son école de sport lui a tout de suite plut et tout le monde a été très gentils et accueillants avec elle, ne la jugeant pas sur sa différence et au contraire, l'incluant avec plaisir. La jeune fille a put s'épanouir et grandir paisiblement comme une adolescente normale. Même si sa famille lui manquait énormément, elle revenait à chaque vacances pour voir les Cullen. La rouquine a put s'améliorer au volley, entrant dans l'équipe de son école et a fait plusieurs championnats qui lui ont rapportés des médailles avec sa team. Ces moments passés à San Francisco resteront à jamais gravés dans sa mémoire et elle en tire une excellente expérience. Mais c'est l'heure pour elle de rentrer à Forks auprès de sa famille. Bien sûr, elle a remarquée des choses étranges à propos d'eux. Comme le fait qu'ils ne mangent pas ou qu'ils n'aient pas prit une ride en dix ans mais elle leur fait confiance et ne pose pas de questions inutiles. Elle s'en fiche un peu, à vrai dire.
La jeune fille, âgée désormais de dix-sept ans, a prit un avion depuis San Francisco et a atterrit à Seattle après plusieurs heures de vol. Melissa a récupérée ses deux grosses valises et s'est dirigée vers un taxi de libre.- Où est-ce que je vous déposé, mamzelle' ?
- À Forks, s'il vous plaît.
- Ça roule !
Le chauffeur démarre et prend la direction de Fork. Melissa pose sa tête contre la vitre et regarde le paysage défiler sous ses yeux jusqu'à s'assoupir. La jeune fille se réveille en sursaut lorsque la voiture freine un peu trop brusquement et sourit grandement en apercevant son chez soi.
- Vous voilà arrivée, mamzelle !
- Merci beaucoup.
Elle le paye et sort ses valises du coffre, laissant le taxi repartir alors que la porte de la maison s'ouvre à la volée.
- Ma chérie !
- Mel !
Esmée, Rosalie et Alice foncent dans sa direction et lui sautent au cou, sous ses éclats de rire. Sa mère et ses sœurs la serre jusqu'à l'étouffer, même si elle est heureuse de les revoir.
- Ma chérie, comme tu as grandies !
- Tu es magnifique, approuve la blonde.
- Qu'est-ce que tu nous as manqué ! S'écrie Alice.
Melissa s'esclaffe et recule, les embrassants chacune leur tour.
- Vous aussi vous m'avez manquée.
- Et on peut aussi avoir un câlin ?
La rouquine se décale pour voir son père et ses frères, et a un grand sourire en fonçant dans les bras de Carlisle.
- Papa !
L'homme la rattrape en riant, la serrant contre lui en appuyant son menton sur son crâne. Malgré son âge, Melissa est restée relativement petite. Dépassant Alice d'à peine quelques centimètres.
- La maison était vide sans toi, déclare Carlisle. Bienvenue chez toi.
- Vient là, princesse !
Emmett la soulève dans ses bras et la fait tourner, lui faisant pousser un cri de surprise, ne s'y attendant pas. Edward lui donne une accolade avant de la laisser aller vers Jasper, qui la regarde approcher, les mains dans les poches.
- Salut, Jas'.
- T'as changée. Ça te vas bien, cette coupe.
- Ah ah, merci.
Melissa passe une main gênée dans ses cheveux roux maintenant coupés en un carré long. Le blond l'enlace et tapote son dos avant de la laisser reculer. Les garçons s'occupent de prendre les valises tandis que la jeune fille est entraînée à l'intérieur de la maison par sa mère et ses sœurs. La famille s'installe au salon pour rattraper le temps perdu.
- Dis-nous tout ce qui t'es arrivé depuis les dernières vacances ! Fait la brunette. T'as eus une nouvelle médaille ?
- Il n'y a pas eu d'autres championnats alors non mais j'en ai assez pour l'instant, ricane Melissa.
- Oh, tu nous as trop manqué ! L'étouffe Alice. Ça fait du bien de te voir en vrai et pas derrière un écran de portable ! Mais j'y pense, faut qu'on aille faire du shopping pour fêter ça !
La tête que fait la rousse les fait rire. Un mélange d'horreur et d'appréhension.
- On verra ça un autre jour. Papa, tu as put m'inscrire au lycée ?
- Oui, il n'y a pas eut de soucis. Tu peux commencer dès la semaine prochaine.
- À peine rentrée que tu veux retourner au lycée ? Fait Rosalie. C'est barbant.
- Il faut bien s'occuper, s'amuse sa sœur. Et moi, qu'est-ce que j'ai loupé ?
- Edward a une copine ! L'informe la vampire voyante.
- Toi, une copine ? Raille Melissa. Et bah félicitation.
- Merci. Elle s'appelle Bella.
- Elle est super gentille !
- Ouais, adorable, ironise la blonde.
Melissa se doute que sa sœur aînée n'aime pas franchement la petite amie d'Edward, n'aimant en fait personne d'autre que sa famille.
- Et toi, t'as pas eu de p'tit copain ? Lance Emmett, narquois.
- Emmett !
La rouquine devient rouge pivoine et jette un coussin sur son frère sous les rires de la famille. La jeune fille dîne le délicieux repas préparé par sa mère et va dans sa chambre en prenant ses valises. Elle s'assoit sur son lit et se laisse tomber sur le matelas, étant enfin chez elle.
VOUS LISEZ
Only human {Twilight}
FanfictionREPUBLICATION « L'amour c'est vouloir que quelqu'un soit heureux même si ce n'est pas avec soi. » Souvent, l'amour n'est pas ce qu'il paraît, et parfois, il est impossible. Melissa a été adoptée par la famille Cullen sans savoir ce qu'ils sont. Ell...