Les parents de Melissa ont été révoltés d'apprendre ce que son père lui a fait et ils étaient bien décidés à aller porter plainte. Le shériff a été très compréhensif et a prit la déposition de la jeune fille ainsi que la plainte des adultes.
Après ça, la vie a reprit son cours mais les tensions entre Melissa et Jasper ne se sont évaporées. La jeune fille l'évitait toujours alors que lui voulait absolument lui parler. Tout cela a fini par exploser et ils se disputent sous les regards impuissants de la famille.- Tu ne peux pas me traiter de cette manière puis venir me jeter tes sentiments à la figure ! S'exclame la rousse.
- Je n'ai pas voulu t'en parler directement après ton retour, surtout que je ne savais pas où tu te situais. Et puis après il y a eut ce gamin et...
- De qui parles-tu ?
- De ton Zach, évidemment.
- Et c'est reparti, pourquoi ramener tout à lui ! On est pas ensemble, Jasper ! Tu n'as pas à me dire qui je dois fréquenter ou pas. Et ce n'est pas un gamin alors respecte-le !
- Pourquoi je devrais me soucier de lui ? Rétorque le vampire.
- Parce que je tiens à lui ! S'écrie Melissa en se rapprochant de lui, son index appuyant contre son torse. Matin, midi et soir, je tiens à lui ! Tu dis que tu tiens à moi, mais tu n'agis qu'en grand frère protecteur et est proche d'Alice. Je ne sais pas si vous êtes en couple et si c'est le cas, je suis extrêmement heureuse pour vous, parce que je vous aime et que je veux votre bonheur. Mais si tu tenais réellement à moi, cela voudrait dire que c'est elle que tu blesseras. Alors quand tu as défais les nœuds que font tes sentiments, revient me voir. Mais avant ça, ne vient pas te mêler de ma vie.
Melissa attrape son manteau et sort de la maison pour aller prendre l'air. Cette dispute avec Jasper l'a beaucoup touché mais au moins, les barres ont été mises sur les T. elle s'enfonce dans les bois, profitant du calme reposant de la forêt ainsi que du gazouillement des oiseaux. Elle saute par-dessus un tronc d'arbre et shoote dans un caillou.
- Quel crétin ! Peste la jeune fille. Il peut pas être plus clair sur ses sentiments au lieu de nous faire poirauter, moi et Alice ? Qu'est-ce que c'est dur à comprendre les mecs...
- Mais qu'elle jolie créature nous avons là.
La rousse sursaute et fait volte-face pour découvrir un homme adossé à un arbre. Il a la peau très pâle et ses orbes rouges la dévorent du regard avec un air prédateur. Elle recule d'un pas en apercevant les canines pointues qui se dévoilent lorsqu'il sourit.
- N'aie pas peur, je ne te ferai aucun mal.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis seulement de passage. Et toi, ma jolie, ton odeur m'ensorcelle.
En une fraction de seconde, il est devant elle et plonge son nez dans son cou pour renifler son odeur. Elle pousse un glapissement de terreur en voulant le repousser mais il la tient fermement, emprisonnement son poignet d'une main ferme.
- Je sens ton sang palpiter dans tes veines. Je me demande quel goût il a...
Un grognement guttural vient de derrière eux et l'homme se retourne, laissant à Melissa l'occassion de voir un grand loup noir, avec le ventre et le visage blanc, grogner contre l'individu avec les crocs sortis.
- Tient tient tient, mais qui avons-nous là ? Un de tes petits amis ?
La jeune fille pousse un cri de douleur quand il serre plus fort son poignet, faisant davantage gronder le loup. Il la repousse violemment au sol, se tournant vers le canidé.
VOUS LISEZ
Only human {Twilight}
FanficREPUBLICATION « L'amour c'est vouloir que quelqu'un soit heureux même si ce n'est pas avec soi. » Souvent, l'amour n'est pas ce qu'il paraît, et parfois, il est impossible. Melissa a été adoptée par la famille Cullen sans savoir ce qu'ils sont. Ell...