Chapitre 7

886 52 1
                                    

C'est l'heure pour Melissa d'entrer au lycée de Forks. Elle est un peu stressée mais elle sait que ses frères et sœurs seront là, même s'ils ne sont pas dans la même classe. Bien qu'étant tous en troisième année, ils ne sont pas ensemble en classe. Surtout qu'elle arrive bien après la rentrée ce qui attisera encore plus la curiosité des autres élèves. Le matin du jour J, la jeune fille s'est préparée et a enfilée une tenue sous les conseils d'Alice. Une jupe plissée à carreaux gris avec un collant noir en laine, accompagnée une chemise rentrée à l'intérieur du vêtement et un pull passé autour de ses épaules. Elle avait une grosse écharpe qui lui tenait chaud ainsi que son manteau.
Ses parents se tiennent sur le seuil de la maison alors que leurs enfants ainsi que Melissa se préparent à partir.

- Passe une bonne journée, ma chérie, sourit Esmée.

- Et étudie bien, fait Carlisle.

- On se voit ce soir !

Elle file rejoindre Rosalie et Emmett dans la Jeep de celui-ci tandis que le reste de la fratrie est dans la Volvo d'Edward. La blonde et elle font un karaoké dans la voiture sous les râlements du brun qui n'en peut déjà plus au bout de dix mètres. Ils arrivent au lycée sous les regards des élèves présents sur le parking, comme à chaque fois. Melissa prend une grande inspiration pour se donner du courage et sort du véhicule, resserrant les pans de son manteau contre elle lorsqu'un coup de vent fait voleter ses cheveux.

- Prête pour cette première journée ? Sautille Alice.

- Pas vraiment.

- Tout va bien ce passer.

- Jasper, tu n'as qu'à accompagner Mel au secrétariat, suggère Edward.

- Ouais.

Le blond fait signe à sa cadette de le suivre et ils entrent dans le bâtiment. En voyant les regards curieux sur eux, la jeune fille se rapproche de Jasper et entrelace son bras avec le sien.

- Tu finiras par t'y habituer, dit-il.

- Je ne suis pas sûre de m'y faire.

- Rosalie n'aura qu'à leur lancer l'un de ses regards meurtrier.

Elle glousse, connaissant l'élan protecteur qu'a sa sœur envers elle, tandis qu'ils arrivent devant une porte avec un panneau indiquant l'entrée du secrétariat. Jasper la laisse passer en première et se poste derrière elle. La vieille dame qui tient le secrétariat sourit à Melissa.

- Qu'est-ce que je peux faire pour toi, ma grande ?

- Hum, je suis nouvelle.

- Melissa Cullen ! Bien sûr, nous avions été prévenus de ton arrivée. Alors, voici ton emploi du temps ainsi qu'un plan du lycée. J'aimerais bien te donner un accompagnateur pour te faire visiter le lycée mais je pense que tu es déjà bien accompagnée, sourit-elle en direction de Jasper.

- Oui, merci.

- Si tu as besoin de quoique ce soit, revient me voir.

- D'accord, bonne journée.

Jasper pose une main dans son dos pour l'entraîner dans le couloir, lorsque la cloche sonne. Il soupire et observe son emploi du temps par-dessus son épaule.

- Tu commences par anglais. Les salles de langues sont au troisièmes étages, les labos de sciences au second et le reste des matières au premier. Au rez-de-chaussée il y a le secrétariat, le self et les vestiaires. Tu arriveras à te repérer ?

- Oui, merci, Jas'.

- Bonne chance.

Il dépose un baiser sur son front, comme lorsqu'il avait l'habitude de le faire quand elle était enfant et s'éloigne à grands pas. Melissa se reprend et monte au troisième étage pour trouver sa salle de classe. En entrant, les regards se tournent vers elle alors que la professeure sourit.

Only human {Twilight}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant