Aujourd'hui c'est le deuxième tournage. Il est à 8h, c'est une blague?!! BREF. Je me suis bien habillé parce qu'il y a de la neige en plus il fais tropppppp froid. Une tenue BIEN chaude là parfait.
Aujourd'hui j'ai pas envie que Ace aux points ardent accompagne donc je vais prendre le bus. Le bus passe à 7h40 et là il est 7h50. Pensez vous que je suis dans ce bus? ET BAH NON.
Heureusement qu'il y a un autre bus. Je monte par derrière, ouais j'ai pas de ticket ou de Navigo alors que je suis pété de tunes.(prout 💨💵)Sinon nous sommes arrivés après avoir passé 40min dans un bus qui pue la transpiration, mais bon c'est la vie.Bon après la bouche ça existe mais bon c'est pas le sujet. Je vais dans ma loge et j'attends notre chère Heidi Klum.
Heidi: Salut TP, ça va ?
- Mouais et toi?
Heidi: Bien merci.
Elle a fini enfin j'ai mal aux fesses accuse du siège(🍑)
Heidi: Voilà,ma belle c'est terminé.
-Haa enfin. Merci Klum.
Heidi: Derien Blast.
Elle sort MA loge ✨ et je habille. Maintenant c'est à mon tour de sortir de MA loge et rejoindre les autres glomons. ( C'est quoi ça, c'est quoi c'est bruit de de de glomons c'est quoi ça tout (Ayez la réf)
Et là je vois quoi ma femme.
Là je vois les mains de Mason sur les hanches de Jenna. Pardon!!! Mais il y a que moi qui les touche.- HÉ! Ça va Mason ?
Mason: Ouais bien et toi.
- Bien merci.
Je m'approche d'eux et enlève les mains de Mason.
Mason: T'es jalouse? Avant que tu viennes dans ce Cast je lui fais bien l'amour.
Mason: Ouais Jenna Ortega dans mon lit.
- La ferme!
Mason: Bref je vous laisse.
Pov Jenna
TP se tourne vers moi et me regarde avec colère.
(Mais non tape pas dans le mur gros, Ayez la réf)
TP: T'as aimé?
- ?
TP: Ces mains sur tes hanches!
Jenna: Nonn!!! Je préfère les tiennes sur mes hanches.
Je prends ces mains et les pose sur mes hanches. Elle me regarde et descendent ces yeux sur mes lèvres, elle se rapproche et m'embrasse.
-Ça va mieux?
TP: Oui.
-On y va.
On se prend la main et on se dirige vers le tournage. Sur le tournage il avait déjà fait des scènes dont on ne jouait pas.
Wes: COUPER!!!!!! Bon tout le monde est là? Parfait! Tout le monde en place! ACTION!!!!!!
Devyn:Les gars regardez!
Journaliste: Se soir nous avons trouvé deux corps de deux jeunes garçon Jason Carver, Greg Bruckerg.
- On a vu Jason avant la fête
Melissa se lève, se dirige vers la cuisine et prend un couteau.
Jenna: Non s'il te plaît Sam ne commence même pas !
Melissa : Il y'a un tueur dans la nature.
Jenna : C'est halloween, tout le monde porte un masque.
Mason: Tara a raison.
Mason s'approche de Jenna et l'a prise par les hanches. Jenna se retourne vers moi,me regarde avec un regard qui voulait dire calme toi, j'ai pris une grande inspiration. Et là il lui fais un bisous sur la joue. Je cours vers lui et lui saute dessus et je suis de ses coup.
Dans le crâne à ta mère fils deeee. (Ayez la réf)Jenna: STOP TP!!!!
Je continue à lui mettre de patates 🥔🍠. Wes,Jack et Jasmin m'ont retiré de Mason.
Jasmin: Ça va TP?
Jenna: TP! ÇA VA PAS! POURQUOI T'AS FAIS ÇA!!
Pov Jenna
Elle me regarde avec rage et part.
Je suis partie voir si Mason allait bienJenna: Ça va?
Mason: Oui merci. Elle a de la force ta copine.
Jenna: Je suis désolée Mason.
Mason: Non t'excuse pas.
Je pars et me dirige vers la loge de TP et je l'a vois dans un coin sur son tel.
Jenna: TP? Pourquoi t'a fais ça!
-...
Jenna: RÉPOND!!!
- Casse toi si c'est pour me parler comme ça!
Jenna:JE VEUX JUSTE SAVOIR POURQUOI T'A FAIS ÇA!
- PARCE QUE JE T'AIME!!!!!!SI JE L'AI MIS DES PATATES C'EST PARCE QUE JE T'AIME!!!! QUAND IL TE PREND PAR LES HANCHES J'AI ENVIE DE LE TUER, POURQUOI? PARCE QUE JE T'AIME !!!!!
Jenna: Tu n'était pas obligé de le taper.
TP: Si je l'ai fais c'est parce que je t'aime. C'est tout!!!
Pov Jenna
Je me rapproche d'elle, je l'a regarde et met mes mains sur ses joues. Elle me prend pas les hanches et m'embrasse avec amour.
-Je sais que tu m'aimes plus que tout mais je veux plus que tu refasse ça stp.
TP: D'accord.
- Merci mon cœur.
______________________________________
_____Voilà la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous a plus, merci de l'avoir lu. Je reviens avec un nouveau chapitre.Bye bye 👋🏾👋🏾
VOUS LISEZ
.Grâce À Toi.
Teen FictionUn chanteuse Mondiale va travailler avec le Cast de Scream. Elle va faire une rencontre qui va changer sa vie et sa célébrité.