Chapitre 16. Son visage me semble familier.

149 7 0
                                    

Pov Jenna

Aujourd'hui c'est le jour du défilé !!!!! J'ai hâte de voir TP marcher avec de nombreux mannequins célèbres. Du coup je dois bien m'habiller pour ce beau défilé, j'ai mis une robe longue blanche avec quelques motifs noires. À 13h, mon quitte tous l'hôtel pour se rendre au défilé. Arrivé devant le tapis rouge on voyait les flashs, les fans qui criaient, sautaient, pleuraient. On descendait de la limousine et on avance sur le tapis rouge, TP part faire des autographes et des photos. Elle part de son côté et je vais m'asseoir dans le public.

Pov TP

Je suis derrière le grand mur du défilé. En ce moment je suis debout en train de me faire relooker et quelques retouches maquillage et coiffure. Dans quelques minutes le défilé commence, c'est moi qui va l'ouvrir. Je vais défiler avec Adriana Lima, Kate Moss, Alex Consani, Britney Manson...

Organisateur: Le défilé commence dans 1 minutes !!!!

J'attends le coup d'envoi et part marcher sur la podium, à la fin podium je pose et regarde le public et je vois un visage qui me semble familier pendant c'est quelques minutes entrain de regarder le visage je n'entendais plus rien mais je reprends mes esprits et repart à l'arrière du défilé. Maintenant je repars marcher sur la piste avec Adriana Lima à mes côtés.

Jenna: Tu était incroyable !!!!

Je regardais dans le vide entrain d'essayer de le rappeler du visage de cette personne.

Jenna: Ça va ?

- Oui oui ne t'inquiètes pas !!

On part du défilé en nous dirigeant vers la limousine et on nous conduit à l'hôtel. Je me rends dans la salle de bain pour prendre une douche, dans la baignoire en train de savonner mon corps je repense au visage qui me hante depuis le défilé. Je sors de la salle de bain en peignoir, pars me poser sur notre lit et fouille dans ma mémoire le plus profondément. Pour m'aider je prend un joint, ça fessait tellement longtemps ! Je prends pas qu'un joint j'en ai fumé quatre ce qu'il me fait planer.
______________________________________
_____

Salut, désolé ce chapitre est court même super court mais j'espère qu'il va vous plaire. Bisous !

.Grâce À Toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant