Avec l'entourage de TP nous avons décidé de faire une réunion pour lui parler et de la dissuader d'aller en désintoxication. La réunion est aujourd'hui.
TP: Salut ça va ?
- Oui ça va, je t'en prie, rentre.
TP: Ouais du coup tu voulais me parler de quoi...
TP: Pourquoi vous êtes là ?
Kate: Parce qu'on veut te parler !
TP: De ?
Jack: Rehab.
TP: Quoi ! Non je n'irai pas ! C'est mort!
- Mais on fait ça pour ton bien !
TP: Mais pourquoi vous vous inquiétez, je vais bien !
Kate: Pas du tout ! T'as vu comment t'a maigri ?!
Kate: Je ne te reconnais pas !
TP: Tu crois vraiment qu'en criant ça va marcher !
Kate: Mais je ne veux pas te perdre !
Kate: Je ne veux pas que tu sois comme Loris.
TP: Mais je ne suis pas comme lui !! Putain de merde !!!
Kate: Si tu n'es pas comme Loris, va en désignation. Fait ça pour Ashley.
Pov Mason
Aujourd'hui je dois ramener TP à l'aéroport pour qu'elle aille au Danemark, le centre de désintoxication se trouve là bas. On part enregistrer ses bagages et on se dirige vers la salle d'attente.
-Au revoir TP.
TP: Au revoir Mason.
On se check et elle monte dans l'avion avec ses bagages à la main.
Pov TP
Je rentre dans le couloir, je regarde si Mason est parti et je sors de se couloir. Je n'ai pas envie de passer ma vie dans un centre, je quitte l'aéroport et retourne à la maison à pied. Je pars me cacher dans une cabane qui est derrière la maison.
Pov Jenna
Le lendemain.
- Allô ?
???: Oui boujour madame, c'est le centre de désintoxication.
- Qu'est-ce qui ce passe ?
???: Madame Blast n'est pas là.
- Comment ça ?
???: Hier nous sommes partis chercher madame Blast mais elle ne s'est jamais présentée.
- Ho putain.
???: Voilà c'est juste pour vous informer si vous l'avez retrouvé, madame Blast sera la bienvenue. Bonne journée madame.
- Bonne journée.
J'appelle vite Melissa et lui explique la situation, on part chercher chez elle pour voir si elle est là. On l'a cherché partout mais TP n'est pas là. Je décide alors d'appeler la police pour qu'il nous aide.
Pov TP
Je prends une seringue et me pique, je bois la moitié de la bouteille de whisky, je prends le fusil je le mets en dessous de mon menton et tire. Je suis morte le 12 juin 2024. Je fais partie du club des 27 et je suis parti rejoindre Ashley et Loris. Mon corps a été retrouvé le lendemain matin avec une lettre d'adieu à mes côtés.
Pov Jenna
Le lendemain matin la police m'a appelé et ils m'ont dit qu'elle c'était suicidé par balle hier soir, quelques heures après la mort de TP est passé dans tout le pays et dans d'autres.
Je t'aime mon cœur. Que tu reposes en paix 🕊️.
FIN de cette histoire. Merci à tous et toutes d'avoir lu cette histoire, merci d'avoir fait monter cette histoire dans de nombreux classements. Merci beaucoup.
VOUS LISEZ
.Grâce À Toi.
Roman pour AdolescentsUn chanteuse Mondiale va travailler avec le Cast de Scream. Elle va faire une rencontre qui va changer sa vie et sa célébrité.