En se moment les médias ne parlent que du Cast, avec se qu'il c'est passé avec Mason. Donc je vais avoir beaucoup d'interviews, j'ai eu des messages de plein de fans, les journaux parlent de la bagarre que j'ai eu avec Mason.
J'ai accepté certaines interviews, j'en aurai avec Jenna et avec le Cast. Je suis en route pour l'interview seule, j'ai pas envie. Mais bon c'est la vie.
- Merci Ace.
Ace: Derien madame.
Je descends et part dans une loge. On me maquille et tout.
Intervieweur: Bonjour mes dames et messieurs faîtes un tonnerre d'applaudissements pour TP BLAST!!!!
J'avance et sors mon plus beau sourire ,salut le public et m'assois sur un fauteuil.
- Bonjour!
Intervieweur: Bonjour TP comment allez-vous?
- Bien Et vous?
Intervieweur: Bien merci. Comment vous sentez-vous dans ce Cast.
- Très bien.
Intervieweur: D'accord. On voit que Jenna et vous ça va très bien ensemble.
- Ça va bien avec Ortega.
Intervieweur: Sinon il y a quelques jours vous vous êtes battu avec Mason Gooding. Pourquoi?
- J'ai pas envie d'en parler.
Intervieweur: Si vous êtes battu c'est par rapport à Jenna?
- Ouais.
Intervieweur: Sinon comment va votre père?
Putain les bâtards( Ayez réf)
Intervieweur: Ha bah il est mort!
C'est rigolo heinnn(Ayez la réf)
- Tu trouves ça drôle?!
Intervieweur: Après votre père était un gros bâtard!
Je me lève et je lui mets une droite . Il essaie de se débattre mais bon heureusement que la box était là pour m'aider. La sécurité me prend par les bras, j'enlève leur bras mais avant de partir.
- TA DE LA CHANCE QUE JE T'AI PAS ENCULÉ SINON TU SERAS DÉJA DANS TON CERCUEIL.
Je descends de la scène, prends mes affaires et sors. À peine sorti des flash sortaient de partout. Je me mets à courir de toute mes forces et vois les paparazzis me suivent en courant eux aussi. Je passe par des petites ruelles, j'arrive à les semer et me dirige vers Jenna.
Pov Jenna
J'étais en train de manger mes bonnes pâtes à la sauce épicée quand j'entends que ça sonne à la porte, je pars ouvrir et vois TP toute rouge.
-Ça va mon cœur?
TP: Non!
- Ha, tu t'es fait suivre par des paparazzis.
TP: Ouais à cause de ce con d' intervieweur.
- Oui j'ai vu. Désolé.
TP: Ne sois pas désolé je te l'ai déjà dis.
Je pars lui chercher un verre, je lui donne et on a passé la journée à jouer ensemble, parler, regarder des films.
-T'es sûr tu veux dormir avec moi?
VOUS LISEZ
.Grâce À Toi.
Teen FictionUn chanteuse Mondiale va travailler avec le Cast de Scream. Elle va faire une rencontre qui va changer sa vie et sa célébrité.