.Chapitre 19.

138 7 0
                                    

Depuis quelques semaines nous sommes rentrés chez nous, TP s'est réveillé de son coma depuis son overdose elle me parle plus.

Pov TP

Interwier: Bonsoir TP.

- Bonsoir.

Interwier: Comment allez-vous ?

- Bien.

Interwier: Sinon vous savez pourquoi vous êtes là ?

- Bien-sûr !

Interwier: Vous ne stressez pas par rapport aux médias ?

- Non.

Interwier: D'accord, Depuis quand vous fumé ?

- Depuis mes 14 ans.

Interwier: Vos parents étaient au courant ?

- Mon père le savais mais ma mère non.

Interwier: Comme ça se fait ?

- Car ma mère ne m'a pas cramé.

Interwier: Sinon votre était un célèbre médecin.

- Oui.

Interwier: Est ce que ça mort vous a touché ?

- Non.

Interwier: Pourquoi avez-vous une overdose ?

- Je n'ai pas bien compté mes doses.

Interwier: D'accord cela n'a rien avoir avec Jenna ?

- Non.

Interwier: Êtes-vous une drogué ?

- Peut-être Peut-être pas !

Je regarde le public et je vois Ian, dans son regard il y avait de la noirceur.Je sors du plateau en courant et je me dirige chez moi, j'étais contre la porte d'entrée assise parterre et les coups de Ian qui me fessait peur. Ses coups raisonnés dans ma tête ce qui me fis pleurer après quelques minutes les coups se sont arrêtés, il est parti, j'étais par terre recroquevillée avec des larmes qui coulaient le long de mes joues.

Pov Jenna

- TP ouvre ! C'est Jenna !

Elle m'ouvre la porte avec les yeux rouges et elle se jeta dans mes bras.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Ça va?

On rentre dans le salon et elle me raconte, ses angoisses, son addiction au cannabis, son oncle qui revenu la faire chier. Pour l'a rassurer je suis restée le reste de la journée avec elle, je me suis occupé d'elle.

Jenna: Aller va dormir.

- Merci d'être là pour moi. Je t'aime Jenna.

- Moi aussi mon cœur.

Pov TP

Je me réveille en me sentant mieux qu'hier, je me lève de mon lit, je me dirige vers la porte et vois le courrier. En première page ça parle de moi " TP est une fumeuse depuis sa naissance ?" comment il pue du cul ce titre. Je pars dans la cuisine et vois Jenna.

- Salut.

Jenna: Salut ça va ?

- Oui et toi ?

Jenna: Ça va ! Tien ton petit déjeuner !

- Merci c'est gentil !

Jenna: Derien !

- Jenna ?

Jenna: Mm ?

- Merci d'être là pour moi.

Jenna: C'est normal, j'aime pas voir ma copine dans le mal

- En parlant de ça, je suis désolée de m'être énervé la dernière fois.

Jenna: Non tu n'as pas a t'excuser c'est de ma faute et je t'ai mm'emmène à l'hôpital.

- En vrai on s'en fout !

Jenna: Non, tu as fais une overdose à cause de qui ? À cause de moi !

- Mais Jenna c'est bon je te pardonne !

Jenna: Non tu ne peux pas !

- Putain.

Je la prends vite par les hanches et pose mes lèvres sur les siennes.

- Je t'ai dis que je te pardonnais !

Jenna: D'accord mais je voudrais quelque chose.

- Dis moi ?

Jenna: Arrête de fumer.

- Ok.

Pov Jenna

- Mais arrête de bouger !

TP: Mais ça fait mal !

- Ne bouge plus !

TP: AIE !!!

- C'est bon je l'ai !

- Comme ça tu ne sera pas poilu.

TP: Je m'en fous du poil !

- Pas moi ! Moi j'aime m'enlever les poils. (Dit-elle en caressant sa joue)

TP: Ha ouais ?

- Ouais.

Jenna caresse la joue de TP en lui regardant droit dans les yeux, TP la prend par les hanches et l'embrasse.
Pendant ce tendre baiser des flash paressent.

- TP on devrait fermer les rideaux.

TP: On s'en fout d'eux !

- S'il te plaît, ça me gêne !

TP: Ok.

Elle descend du lit et ferme les rideaux et retourne dans le lit pour continuer ce baiser.

TP: Ça te dit de sortir de balader ?

- Ouii !!

- Il est beau le soleil !

TP: Oui très beau !

En marchant on sais rendu dans un quartier de jazz, il fessait passer des musiques de Amy Winehouse, je l'adore et j'aime son histoire. Avec TP on s'est mise et chanter pendant se fabuleux moment des fans nous flimé mais pas que des fans, les paparazzis, TP m'a prise le bras et on s'est mise à courir et ils fessaient la même. On s'est caché dans une ruelle et TP s'est mise à pleurer, elle en pouvait plus de la pression des médias et des paparazzis. Elle tourne et voit Ian, elle n'a pas couru ou quoi, elle était par terre, recroquevillée avec les mains sur les oreilles. Il s'est rapproché de nous et m'a parlé.

Ian: Enchanté Jenna, tu dois savoir déjà qui suis !

- Oui je le sais !

Ian: Tu as vu comment est ta copine, ce n'est qu'une faible, une drogué et une putain de fumeuse ! Elle fais tellement pitié !

- Cassez-vous !

Ian: Ne sois pas agressive !

- Casse-toi sale clochard !

Ian: D'accord mais je reviendrai pour Noa.

Il est parti, je regarde TP et elle trembleait tellement, on est donc retourne à la maison et je me suis occupé d'elle. Pendant toute la soirée elle ne parlait pas, elle regardait dans le vide elle ne fessait rien d'autre.
Le lendemain c'était la même choses, elle n'avait pas dormi de la nuit, elle regardait toujours dans le vide et ne parlait pas.
___________________________________________

Ce chapitre est terminé, j'espère qu'il vous a plu et merci de l'avoir lu.

.Grâce À Toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant