Chapitre 13.Les shootings.

156 9 0
                                    

Ce matin je dois me lever assez tôt pour les shootings. Je pars dans la salle de bain me préparer, je sors de la maison et je monte dans la limousine. Arrivé je rentre dans ma loge et attends mes coiffeurs et mes maquilleuses. Pendant qu'on me prépare je reçois un message de Eric qui dit que j'ai une tournée dans quelques jours mais je n'y prête p
as attention et pose mon téléphone. Enfin prête je me dirige vers le fond blanc là où on va prendre les photos. De dos je reconnais Gigi et Bella.

Gigi: TP ?

Gigi: TP!!!!!!

Bella: TP!!!!!!

Elles viennent moi et elles me sautent dessus.

Gigi: Tu nous as trop manqué!

Bella: C'est clair!

- Moi aussi ! Vous êtes tellement belle!

Bella: Regarde-toi! Tu es incroyable !

- Merciii!

Photographe: Bon les filles c'est le premier shooting ?

Gigi: Oui !

photographe: Le shooting commence dans 5 min !

Pendant ces 5 minutes on a parlé de tous et de rien. Ça faisait bien de les retrouver et de voir que notre amitié n'a pas changé depuis tout ce temps. Il est temps de poser, on a fait une photo toutes ensemble, Gigi fais un photo qu'avec TP c'est pareil pour Bella. Après on a fait une photo toutes seules.

photographe: Les photos devraient sortir dans l'après-midi.

Gigi: C'est parfait ! Sinon tu en as encore des shootings?

- Oui encore deux shootings. Et vous ?

Gigi: On a des défilés.

Bella: Tu en auras?

- Oui dans cinq jours.

Bella: Nous aussi !

Gigi: J'espère qu'on défilera ensemble !

Bella: Pareil!

Bella: Gigi on y va sinon on va être en retard!

Gigi: Okk bye ma belle!

- Chao !

Dans quelques heures je poserai avec Kendall Jenner, je suis trop contente de poser avec elle. Vu qu'il est midi j'ai commandé chez Wendy's , pour être tranquille j'ai mangé dans ma loge. J'ai bien renta le poulet(Guettez le gâteau, on va bien renta le gâteau! Frais, Framboise, Myrtille. Incroyable les gars!)(Ayez la réf). J'ai dû me refaire coiffer, maquiller et bien évidemment je me suis changé.(Bien évidemment, Bien évidemment, BIEN ÉVIDEMMENT!!!)(Ayez la réf). J'entends la porte s'ouvrir, je me retourne et vois Kendall.

Kendall: Bonjour TP! Enchanté Kendall!

- TP Blast ! Pas besoin de te présenter je te connais déjà.

Kendall: Je sais mais j'étais juste pour être respectueuse.

- Je te comprends!

Pendant tous le temps qu'on avait on appris à se connaître, on a beaucoup rigolé. On se dirige vers le fond blanc et on pose plusieurs fois ensembles. Ensuite on fait des Tiktoks ensemble, on a fait des photos et on les a postées sur Insta. Et puis on a échangé nos Insta et nos Tiktok.

Kendall: Au Revoir ma chérie!

- Au revoir Kendall!

Encore un dernier shooting est fini. Cette fois si je vais poser avec Joseph Quinn. Un moment c'était mon célébrity crush mais bon laisse tomber!

.Grâce À Toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant