Chapitre 15.Mon coeur.

152 8 0
                                    

Aujourd'hui il n'y a rien, pas de défilés, pas de shootings. J'ai envie de passer du temps avec Jenna. Ce matin je vais chercher le petit dej ,je suis parti à la boulangerie prendre des pains au chocolat,des croissants et du jus.Maintenant je retourne à l'hôtel,je mets notre petit déjeuner sur un tableau et pars la réveille en douceur avec un baiser.

Jenna: Bonjour mon cœur. ( Dit- elle en s'étirant)

- Ça va ?

Jenna: Oui ça va et toi ?

- Oui ça va, je t'ai fait un petit dej !

Jenna: Wow trop chou merci mon cœur!

Elle dépose doucement le déjeuner à côté d'elle et embrasse TP.

Jenna: Tu en veux ?

- Non je l'ai fait exprès pour toi.

Jenna: Tien!(Dit-elle en lui donnant son petit au chocolat)

- Merci !

Pov Jenna.

Je termine de manger, part me préparer et part rejoindre TP dans notre chambre.

TP: Tu viens je vais t'emmener quelque part !

- Ok ?

Main dans la main on se dirige vers le salon et on ne voit personne, il doivent dormir. TP nous a emmené dans un mini market et a acheté des cigarettes. Sur le chemin on s'allume une cigarette, TP me tire le bras et on part sur la plage, à l'entrée de la plage j'enlève mes chaussures et on met nos pieds sur le sable.

- En quel honneur ?

TP: Je sais pas, j'en avais envie !

- Pourquoi tu as fait tous ça aujourd'hui ?

TP: J'avais envie de passer du temps avec toi, mon ange.

- Tu sais que tu es mignonne !

TP: Je le sais et toi aussi tu l'es !

TP me prends les hanches ce qu'il fait poser mes mains sur son torse, elle me regarde droit dans les yeux puis elle regarde mes lèvres, elle se rapproche et m'embrasse avec des mains baladeuses. Je coupe le baiser et on se regarde de nouveau.

TP: Je t'aime Jenna.

- Moi aussi mon cœur !

Je tourne la tête et vois des paparazzis.

- TP y'a des paparazzis !

TP: On s'en fout ! Tant qu'on est ensemble !

Après cette phrase je prends son bras et le croise avec le mien et on marche sur le sable chaud. Du long de la plage on entendait les flashs des appareils photos. On est parti jouer dans l'eau. Au retour on est parti chercher des serviettes hygiéniques car je suis en zone rouge, on est retourné au mini market devant le magasin TP qui m'arrête.

TP: Reste là !

Maintenant je l'attends devant le magasin. Après quelques minutes TP revient avec un grand sac de courses.

- C'est quoi tout ça ?!

TP: Tu verras à l'hôtel.

Du coup on se rend à l'hôtel. Arrivé dans le salon on voit tout le monde avec les têtes dans le cul.

TP: Salam Aleykoum les pâtissiers ! (Ayez la réf)

Jasmin: Vous étiez où ?

- À la plage.

Melissa: Je vois ça!( Dit-elle en montrant son téléphone)

Mason: On comprend mieux !

TP: Bref, on vous laisse !

On part dans notre chambre, je pars me doucher.

Pov TP

Pendant que Jenna se lave je prépare des choses à manger comme des chips, des gâteaux, des bonbons... Et j'ai mis en plus des activités comme de la peinture... Jenna sort de la salle de bain.

Jenna: Pourquoi tous ça ?

- Pour te faire plaisir !

On se met sur le lit, on mange, on dessine, on rigole pendant 1 heure. Jenna se dirige vers le balcon et fume, je l'ai rejoint, je lui en demande une et on fume ensemble.

Jenna: Tu veux des enfants toi ?

- Ouais ( Dit- elle rejetant la fumée de sa bouche.)

Jenna: Une fille, un garçon ?

- Si j'ai une fille je l'appellerai Ashley et si j'ai un garçon Noa.

Jenna: Pourquoi ?

- Ashley était le prénom de ma mère et Noa c'était un de ses frères qui s'est enlevé la vie.

Jenna: Ho mon dieu! Je suis désolée !

- Bref, et toi ?

Jenna: Si j'ai des jumelles Tara et Samantha.

- Bonne idée !

Jenna: Merci !

Après cette conversation on sais toute les deux confier sur notre passé, sur ce qu'on aime, sur ce qu'on n'aime pas , on a taillé certaines personnes. Cette journée était vraiment géniale.
______________________________________
_____

Voilà!!! Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu merci de l'avoir lu, j'espère que vous passez des bonnes vacances! Bisous 😘

.Grâce À Toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant