Depuis ce qui s'est passéc'est passé TP ne me parle plus, je l'a vois juste grâce au vidéo et photo des paparazzis. Elle est devenue la risée des paparazzis, ils l'a suivent partout. Et son état se dégrade cela se voit sur les photos, elle a maigri, elle fume de plus en plus.
Pov TP
TP: Ça fait combien ?
???: 400€.
TP: Ok tient !
Je sors dessous le pont et me dirige chez moi.
Paparazzi: TP par ici !
Paparazzi: C'est vrai que vous vous droguez ses derniers temps ?
Paparazzi: Pourquoi votre oncle s'est suicidé ?
Mais si cela m'a fais mal au cœur j'ai fais comme-ci rien ne c'était passé.
Paparazzi: C'est vrai que vous battez Jenna Ortega et c'est vrai que votre mère s'est suicidé à cause de votre père?
Après cette phrase je me suis mise à courir de toute mes forces mais tant de bien que mal ils ont réussi à me rattraper avec leurs flash qui apparaissait toutes les secondes. Arrivé de la maison je ferme le portail et monte dans ma chambre. Je vais sur mon lit et je me pique mais pendant ce moment ils me prennent en photos, je savais qu'à ce moment là mon image était terminée. Je ferme les rideaux et pars me coucher sur mon lit avec toutes ses questions en moi, demain il y aura écrit quoi dans le journal ?, Comment les gens me verront ?, Est ce que Jenna m'aimera encore ?...
Beaucoup trop de questions dans ma tête qui me fait beaucoup trop de mal.Pov Jenna
À peine réveillé mon téléphone à beaucoup de messages de Melissa, elle m'a envoyé des photos et des vidéos de TP. On l'a voyait se faire courser par des paparazzis et dans la vidéo on l'a voyait en train de se piquer, cette vidéo m'a fait mal au cœur, la TP que j'ai connu n'ai plus elle-même.
Pov TP
Message:
Eric: Bonjour TP aujourd'hui tu as des interviews, je t'envoie le planning.
Dans la journée il y avait beaucoup trop d'interviews, j'ai quand même accepté pour me changer les idées mais je savais que c'était une mauvaise idée.
Ace: Bonjour madame, cela fait longtemps qu'on ne sait pas vu.
- Bonjour Ace.
Pendant le trajet je me suis endormie a cause de cette situation, le stresse, le canabis, l'héroïne, Ian, les paparazzis, Jenna, les média... Je n'en peux plus. Je suis dans ma loge mais cette fois je ne me maquille pas. L'interviewer m'appelle, je rentre sur le plateau et m'assoie sur un fauteuil.
Interwier: Bonjour TP.
- Bonjour.
Interwier : Comment allez-vous ?
- Ça se voit non ?
Interwier: Oui excusez-moi. Maintenant parlons de vous, qui est Noa ?
- Noa est mon oncle décédé.
Interwier: De quoi est-il décèdé ?
- Un suicide.
Interwier: Je suis désolée. Hier soir que faite vous dehors ?
- Ça c'est personnelle.
Interwier: De toute façon nous avons notre réponse, vous prenez de l'héroïne. C'est vrai que vous êtes coupable du décèdé de votre mère, votre oncle et votre père ?
- Non.
Interwier: Alors pourquoi il y avait écrit coupable sur le mur de votre salle de bain ?
- Je n'en sais rien et moi je suis coupable de rien du tout.
Interwier: Si vous le dite. Sinon nous avons des photos de vous où vous tenez Jenna par le poignet et elle était en pleurs. Battez-vous Jenna ?
- Non pas du tout !! Je ne ferai jamais de mal à Jenna !!
Interwier: Pourtant la photo du le contraire.
- Si mais à ce moment-là j'étais fâché c'est tout !!!
Interwier: Du coup vous battez Jenna.
- NON !!! Je ne l'ai pas battu.
Interwier: Qui est Ian ?
- Mon oncle du coté de mon père.
Interwier: Est-il votre pire cauchemar ?
- Oui.
Interwier: Est ce que c'est lui qui vous a mis dans la drogue ?
- Non.
Interwier: Aimez-vous Jenna ?
- Oui.
Interwier: Êtes-vous une drogué ?
- Oui.
Pov Jenna
Pendant que je regardais son interview je voyais bien que TP était sans émotion, qu'elle a perdu sa joie de vivre et qu'elle est très fatiguée, elle ne regarde même pas interviewer dans les yeux par honte de la situation.
Pov TP
Les interviews étaient toutes les même avec les mêmes questions. Je rentre à la maison et je vois qu'ils fouillent dans mes poubelles et je vois qu'ils ont mes seringues dans leurs mains. Et là je sais que demain y'aura un journal qui parlera que de moi.
Depuis quelques jours je ne sors plus de la maison par peur que les paparazzis me suivent. Mais j'ai plus de cigarettes donc je dois sortir, je mets un gros pull, un gros jogging et des lunettes de soleil et je sors pour me diriger vers le pont.
???: Comme d'hab ?
- Ouais.
???: 1000 balles !
- Quoi t'es sérieux ?
???: Passe les moi ou tu n'as rien.
- Ok tient !
???: Merci.
Je pars vite acheter un paquet de briquets et je rentre, je fume un bon coup et me pique. Cette après midi j'ai reçu un taxe qui raconte qu'ils vont tous balancer sur moi comme le suicide maman et Noa, l'overdose de papa, Ian, mon passé de drogué et ma nouvelle addiction, le faite que je bats Jenna et que je suis une grosse fumeuse depuis mes 14 ans. Tous sera posté demain matin.
_____________________________________________Salut ce chapitre est terminé, merci de l'avoir lu et j'espère qu'il vous a plu.
VOUS LISEZ
.Grâce À Toi.
Novela JuvenilUn chanteuse Mondiale va travailler avec le Cast de Scream. Elle va faire une rencontre qui va changer sa vie et sa célébrité.