Chapitre 18. Mes pire cauchemar.

139 8 0
                                    

Je suis dans la loge en train de me faire coiffer. Se soir je vais chanter au Super Bowl avec vingt mille spectateurs. Le concert commence dans quelques minutes, quelqu'un me donne un micro et je me mets à chanter. À se moment je me sentais bien je n'avais pas fumé. Je regarde le public et j'aperçois le fans de la convention, Bryan, je le fais monter sur scène et on chante ensemble. On fait une pause sur le concert et on reprend, je regarde le public et là je reconnais le visage, je fais tomber le micro parterre et je vais dans les coulisses quand je lève la tête je le vois devant en train de se diriger vers moi.

Ian: Comment t'as grandi ! ( Dit- il en posant sa main sur sa joue)

Ian: Quoi ? Tu as peur de moi ?

- Pourquoi t'es là ?

Ian: Parce que j'ai fais une promesse à ton père.

- C'est quoi cette promesse ?

Ian: De te faire retomber dans la drogue pour que tu sois comme lui.

- Je ne suis pas comme lui !

Ian: Si tu l'es ! Et tu l'as toujours été !

Ian: Tien, c'est de la weed.

Je prends cette choses dans ses mains, il part et me laisse là toute seule, je prends mes affaires et cours jusqu'à un magasin.

- Un briquet s'il vous plaît !

???: Quelle couleur ?

- On s'en fout ! Passe un briquet !

???: Tenez !

- Merci !

Je sors en courant du magasin et je pars chez Kurt.

- Passe de la weed !

Kurt: Quoi ?

- Passe !

Il part chercher ce dont j'avais besoin, je rentre dans le salon, je vois des cigarettes et les prends.

Kurt: Tien, mais qu'est ce qui se passe ?

- Merci Kurt, je t'aime !

Je sors de chez lui en courant, j'ai oublié qu'il y avait des fans et des paparazzis, ils m'ont vu je cours de toute mes force et me dirige vite à l'hôtel.

Jasmin: TP ça va ?

Je les regarde pendant quelques minutes et pars dans ma chambre.

Pov Jenna

Je pars du salon et pars dans la chambre, je vois TP en train de faire ses bagages.

- Ça va ?

TP: NON !! Ça ne va pas !!

- Quoi mais qu'est-ce qu'il y a ?

TP: LE VISAGE JE L'AI RECONNU, C'EST MON ONCLE !!

- Ton oncle ?

TP: OUI !! ET IL FAUT FAIRE NOS BAGAGES !!

- Calme-toi !

Je mets mes mains sur ses joues et je vois que je vois ses yeux sont rouges à force de fumer. Avant de s'endormir elle m'a expliqué pourquoi elle était comme ça, son oncle, pour elle s'est remise dans la cigarette,la raison de pourquoi elle est partie de la scène, tout ça à cause de son drogué de père.

Jasmin: Elle va bien ?

- Oui elle dort.

Jenna: Pourquoi elle était dans cette état là ?

- Je ne peut pas vous le dire !

Melissa: Ne t'inquiètes pas, on ne dira rien.

- Voilà pourquoi elle sais remise à fumer.

Mason: La pauvre.

TP: De quoi vous parlez ?

Mason: Jenna nous a raconté ton passé.

Jasmin: Ta gueule Mason !

TP: Quoi ? Tu joues à quoi ?!

TP: Je t'ai parlé de mes points faibles et toi tu vas en parler à d'autres mais tu n'as pensé qu'à toi là! PUTAIN DE MERDE !!

Avant de partir elle jetta un pot de fleur c'est à ce moment là que j'ai compris que je n'ai pensé qu'à moi.

Pov TP

Je suis fâchée contre Jenna, elle a trahi ma confiance. Je mets une cigarette entre mes lèvres, prends le briquet et allume mon joint et pars dormir.

Pov Jenna

Je me dirige donc vers la chambre et je vous TP sur le lit, je pars ouvrir la fênetre à cause de l'odeur de la cigarette.

Le lendemain

Je me réveille en première et je pars me préparer.

- Salut tout le monde.

Jasmin: Hey , ça va mieux avec TP ?

- Quand je suis arrivé dans la chambre elle dormait.

13h

Melissa: Tu pense vraiment qu'elle dort?

- Merde !

- ELLE FAIT UNE OVERDOSE !!!

Mason appel les ambulances, ils prennent TP et on part avec eux. Au Urgence on a attendu des heures.

Docteur: Madame Ortega ?

- Oui ? (Dit-elle inquiète)

Docteur: Madame Blast va bien.

- Dieu merci !

Docteur: Si vous l'avez ramené un peu plus tard elle sera partie.

Jasmin: On peux la voir ?

Docteur: Oui vous pouvez mais il faudra une personne.

- J'y vais.

Je rentre dans la chambre et voir TP allonger ça me fais mal au cœur dire que j'ai juste raconté son passé l'amené à une overdose. Tout ça c'est de ma faute.
___________________________________________

Salut salut merci d'avoir et j'espère que ça vous a plus. Bye bye 👋🏾 👋🏾

.Grâce À Toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant