Link arriva au village d'Elimith, dans le Sud-Est d'Hyrule. Il traversa l'avenue centrale puis traversa un pont suspendu qui menait à une petite maison à l'écart, sa maison.
Il pouvait enfin se reposé, après toute ses semaines à parcourir les restes du royaume. Il s'était réveillé, il y a quelque temps, d'un long sommeil de cents ans suite à l'arrivé du fléau Ganon à cette époque. Les quelque souvenir qu'il avait retrouvé de cette époque lui indiquait qu'il était le garde du corps et ami de la princesse Zelda. Il avait été formé avec d'autre « prodige » à la protection du royaume quand le fléau Ganon reviendra. Malheureusement, l'ennemi c'était avéré trop fort pour eux, Link du être caché et Zelda du maintenir le monstre scellé pendant tout ce temps. Mais toute cette période sombre étais terminer. Link était revenu, il avait récupérer ces forces, terrasser Ganon et sauvé Zelda. Celle-ci était, selon ce qu'elle lui avait dit, parti au domaine Zora, le peuple de l'eau pour étudié et œuvré à la reconstruction du monde. Lui, avait parcouru encore un peu le royaume et maintenant, rentrait dans cette maison qu'il avait acheté au cours de l'aventure.
Le chevalier s'approcha, ouvrit la porte, et qu'elle ne fut pas sa surprise quand on lui hurla « SURPRISE !!! ». C'était Zelda. Elle squattait littéralement la maison de Link et avait décider de fêter sont retour.
« Tu vas bien ?! » Demanda t'elle. « Je suis rentré un peu plus tôt du domaine Zora. Vu que je ne savais pas ou' t'attendre, j'ai décidé de rester un peu chez toi. Ça ne te dérange pas j'espère ?
-...
-Aussi, j'ai installé mes affaires de travail et tout plein de travaux de recherches ainsi que des livres que ma offerte Pru'ha. Je les ai mise un peu partout, désolé pour le bazar, il faut dire que j'ai pas trouvé beaucoup d'endroit ou' rangé ! »
Link regarda autour de lui, la table et le sol était rempli de papier et autres artefact, pour une princesse, on peut dire qu'elle avait pas vraiment le sens du rangement et de l'ordre !
« J'ai dormi dans ton lit aussi, il est confortable... J'espère que ça t'as pas dérangé ?
-......
-Aussi, le village d'Elimith est le lieu parfais pour commençé la reconstruction du royaume de part sa nature de plus grand village Hylien. Je vais devoir y passé donc un certains temps. Du coup... tu m'autorise à vivre chez toi ?
-.........
-Tu peux parler tu sais, je suis ton amie
-............
-Ah oui, j'avais oublié que tu étais aphone. »
Le jeune homme (enfin je dis jeune homme mais il a quand même plus de cents ans le bougre) dit oui de la tête.
« MERCI ! » dit Zelda
Link se dirigea vers l'échelle qui menait à la chambre (chambre étant ouvert sur la pièce à vivre, elle est juste un peu en hauteur par rapport au reste de la pièce). Il ouvrit un coffre, y rangea : une épée royale, une hallebarde royale, un espadon de soldat, un arc lézal en acier, un arc de chevalier, une armure de chevalier, ect (oui il est plutôt bien équipé). Il s'approcha ensuite des tiroirs pour y rangé ses tenues ; posa sa tunique de prodige sur la commode puis enfila des vêtement léger pour dormir. Il mis ensuite l'épée de légende/ la lame purificatrice et l'arc de lumière en exposition au dessus de lit.
Une sensation étrange vint à lui. Il se sentait léger. Il était enfin désarmer, au chaud, avec un lit. Plus aucune menace pesait sur le monde (en tout cas pour l'instant). Il pouvait enfin se reposer.
« Tout va bien ? » Demanda la princesse.
Link repris ses esprit et lui dit oui de la tête. Il vit que Zelda s'installait un sac de couchage par Terre. :
« Oh, ça ! Ne t'en fais pas ! Dit elle. C'est juste temporaire. J'achèterais un nouveau lit dans pas longtemps. Je ne vais quand même pas dormir à nouveau dans le tien alors que tu es là, ça ne se fait pas ! C'est pas parce que je suis une princesse que je ne peut pas dormir dans un sac de couchage. »
Ils mangèrent le repas ensemble puis allèrent se coucher chacun de leur côtés. Link se glissa dans son lit, enfin paisible. Avant de fermé les yeux, il posa sont regard sur la princesse. Qu'est-ce qu'elle étais belle en y réfléchissant...
VOUS LISEZ
La princesse et le garçon qui ne pouvait parler
FanfictionCeci est une fanfiction link x Zelda dont les événements se déroule entre breath of the wild et tears of the kingdom Quelques semaines après avoir vaincu Ganon et sauver Hyrule, Link décide de rentrer dans sa maison à Elimith. Mais quelque chose se...