Zelda se réveilla, elle avait mal dormit. Ses cheveux étaient emmêler n'importe comment et elle avait mal partout. Elle vit Link, déjà réveiller depuis un moment, en train de cuisiner et de servir son petit-déjeuner.
« Il est qu'elle heure ? » demanda t'elle en bayant ?
Link indiqua du doigt un cadran solaire Zelda put lire qu'il était dix heure passé. Ce à quoi elle se mit à paniquer.
« IL EST DIX HEURE ! MINCE J'AI RENDEZ-VOUS AVEC LE MAIRE DU VILLAGE ! » IL DOIT VENIR ICI MAINTENANT ! AH, je suis pas du tout présentable ! JE FAIS QUOI!!! »
Link, qui avait la particularité d'avoir un self contrôle à toute épreuve donna un verre d'eau à la princesse. Il l'installa sur son siège à la table. Puis, alla chercher une brosse à cheveux ainsi que la tunique de Zelda.
« ... hum... merci » dit Zelda avec gratitude. « Je n'aurai pas du m'emporter et... »
Soudain, on toqua à la porte.
« C'est le maire ! Vite, passe moi la brosse à cheveux ! »
Le maire du village entra avant même que Zelda put se brosser.
« Oh pardon » dit il J'ai cru que je pouvait entrer »
-Pas grave. Dit Zelda. J'avais qu'à me réveillé. »
Ils discutèrent à propos de la construction d'une école dans le village ainsi que de plein d'autre point important.
Une fois le maire parti, Zelda décida de se couper les cheveux. Quand à Link, il parti couper du bois dehors.
Zelda était seule, pensive, en train de se couper les cheveux. Elle repensa à sa première rencontre avec Link. À l'époque, elle le détestait. Elle qui était destiner à être la protectrice d'Hyrule, mais qui n'arrivait pas à éveiller ses pouvoir ; tandis que ce chevalier sortit de nul part et qui ne parlait jamais réussissait toujours la ou' elle échouait. Elle pensait alors que Link ne parlait pas par arrogance. Il était trop parfais au goût de Zelda. Puis, tandis que les deux se côtoyait, Zelda avait compris le garçon. Il n'avait pas fait vœux de silence par arrogance ou perfection, il ne parlais pas parce qu'il souffrait.
En effet, la tâche sur ses épaules était tellement lourde à porter, et lui, avait tellement peur de décevoir malgré sa force et son courage, que le jeune homme c'était replier dans un cocon de silence.
« Est-ce que il va redevenir comme il était avant de me rencontrer maintenant que le fléau à disparu ? Va t'il se remettre à parler ? » se demanda Zelda.
La princesse s'interrogea soudain. De qu'elle nature étaient ses sentiments envers ce chevalier qui occupait à ce point ses pensées ? Était ce de la simple amitié, de la loyauté, ou autre chose ?
Elle n'eut pas le temps de comprendre ce à quoi elle pensait que Link entra dans la maison, de plus, elle remarqua qu'elle avait fini de se couper les cheveux, passé de très long à assez court.
Peut de temps après, Link indiqua le bazar que Zelda avait laissé dans un coin de la maison.
« Oui ne temps fait pas, avec l'aide de la ville, on va installé un endroit de travail dans le puis qui se trouve derrière chez toi. Ainsi, je pourrai m'isoler pour travailler et ranger tout ça » dit Zelda.
La journée continua sans vraiment d'autres élément spécial. Link fut d'abord troublé du nouveau look de Zelda puis reconnu qu'elle étais mieux comme ça. Le soir venu, les deux allèrent se coucher. Avant de fermer les yeux, Zelda posa son regard sur Link. Qu'est-ce qu'il était beau en y réfléchissant...
VOUS LISEZ
La princesse et le garçon qui ne pouvait parler
FanfictionCeci est une fanfiction link x Zelda dont les événements se déroule entre breath of the wild et tears of the kingdom Quelques semaines après avoir vaincu Ganon et sauver Hyrule, Link décide de rentrer dans sa maison à Elimith. Mais quelque chose se...