Epilogue

350 10 17
                                    

Le duo repris la route. Zelda avait aménager une sorte de lit à l'arrière de la charrette pour pouvoir laissé Link se reposé à cause de ses blessures.

« Oh que tu es mignon quand tu ne peux pas bouger comme ça;) » dit elle de manière moqueuse après l'avoir installé. Ce à quoi Link lui répondit par un regard soûlé. La princesse s'installa sur une des places avant et indique aux chevaux de partir. Ils quittèrent la baie pour se dirigé vers le Nord-Ouest et le fort de guet.

Ils parcoururent les routes d'Hyrule, repassèrent à proximité du village d'Ellimith et, une fois la journée terminer, s'arrêtèrent dans un relai à chevaux.

« Bonjour » dit le gérant de l'établissement. « Nous proposons tout un service de soins pour chevaux et de couchettes pour humains.

-On prend les deux. Dit Zelda

-Oh... princesse ! C'est vous ! Ne vous inquiéter pas, pour vous les services sont gratuit !

-Mais enfin... il ne faut pas...

-J'insiste ! Notre établissement est honoré de recevoir son altesse royal !

-Bon bah d'accord. Hum... j'espère que cela ne vous dérange pas mais... est ce qu'il serait possible d'aménager une sorte de chambre isolé pour moi et le blessé qui est dans la charrette ?

-Bien sur ! Aucun problème. C'est vrai que dormir dans une seule grande tente avec de parfais inconnu n'est pas pratique pour un jeune couple »

Zelda se mit à rougir en entendent le mot « couple »

Les gens s'occupant du relai installèrent des draps tendu autour d'un grand lit pour garantir une sorte d'intimité à Link et Zelda. Le chevalier, qui pouvait à nouveau marcher put aller de lui même dans le lit. Zelda quant à elle remercia le gérant puis alla dans la « chambre » en prenant soin de fermer le rideau.

« Link, il faut que je te parle. » dit elle. « Tout à l'heure le gérant m'a dit qu'on étais en couple. Ça ma gêner. Mais d'un autre côté je ne pouvais pas vraiment lui dire non. Link... j'ai besoin de savoir... nous sommes en couple ? »

Il fit signe que oui de la tête.

« Alors, si on est vraiment en couple... tu vois... je t'aime, Link... mais... je suis désolé... j'ai besoin que tu me le dise... rien qu'une fois... je sais que ça va contre t'a nature mais...

-Je t'aime, Zelda. Dit il.

-Oh... Link »

Elle plongea dans ses bras en pleurant et l'embrassa.

Le lendemain, le couple repris la route et arriva au fort de guet ou' ils furent accueilli par Pru'ha. Elle passa quelque temps à leur expliquer qu'on avait découvert un souterrain sous le château d'Hyrule. Ils décidèrent alors de partirent en expéditions dans ce souterrain. Link et Zelda était tout les deux, devant l'entré du château, près à partir ensemble découvrir les mystères d'Hyrule. Ils s'embrassèrent une dernière fois en se prenant la main avant de partir, sans savoir ce qu'il allait leur arrivé.

FIN

🎉 Vous avez fini de lire La princesse et le garçon qui ne pouvait parler 🎉
La princesse et le garçon qui ne pouvait parlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant