Chapitre 6

409 11 30
                                    

Le soir, le duo arriva en vue d'une baie coincé entre les montagnes. Ils descendirent le sentier et arrêtèrent la charrette. Zelda, descendit puis enleva ses chaussures. Elle sentit soudain le sable sous ses pieds, le vent dans ses cheveux, la chaleur du Soleil. Elle respira l'air marin a plein poumons en versant une larme. Elle se rendit soudain compte que toutes les souffrances qu'elle avait vécu pendant un siècle étais du passé. Elle avait enfin trouvé la paix.

Link s'approcha d'elle. Ils regardaient ensemble l'horizon.

« C'est beau. » dit Zelda. « Tu as vu des paysages incroyablement magnifique pendant ton voyage. Je n'avais jamais vue tellement d'eau ! »

Le jeune homme la pris soudain par la main puis l'emmena en courant vers le bord de mer en souriant.

Zelda sentit cette fois l'eau froide sous ses pieds.

« Tu veux que l'on se baigne ? Mais j'ai jamais appris à nager... »

Link n'avait même pas laisser le temps à Zelda de finir ça phrase qu'il avait enlever ça tunique et son pantalon, avait détacher ses longs cheveux et avait sauté à l'eau.

La princesse ne put s'empêcher de rougir en voyant... les abdos de Link et ses cheveux détachés.

« Link... enfin ! Je... euh... »

Le garçon balança soudain de l'eau sur la fille.

« Mais... C'EST MALIN ! Je suis trempée maintenant. »

Il afficha un regard provocateurs de façon à l'inciter à se baigner.

« AH TU VEUX QUE JE TE REJOIGNE ! ET BIEN J'ARRIVE ! »

Elle se mis elle aussi en sous vêtement et s'engouffra doucement dans l'eau. « Comment cette imbécile avait fais pour plonger d'un coup ? Elle est froide ! » Zelda se retrouva enfin avec l'eau jusqu'au épaules. L'eau est meilleur une fois dedans. Link se rapprocha d'elle.

« C'est... étrangement agréable, l'eau de mer ! Tu as eu raison de me pousser à y aller ! »

Le chevalier lui répondit avec un sourire. Soudain Zelda pris peur, elle n'avait plus pieds ! Mais Link pris ses mains et l'aida à nager. Il commencèrent à doucement s'éloigner du rivage. La jeune femme pris rapidement le coup de main et commença à avoir du plaisir à nager. Enfin, ça aussi parce que Link lui tenait la main.

« Merci » dit elle à Link.

Chacun des deux plongea son regard dans celui de l'autre. Ils se rapprochèrent soudain. Leur lèvres était de nouveau très proche...

Une grosse vague vint s'écraser sur le duo interrompant leur interaction. Ils burent la tasse.

Ils arrivèrent, en toussant jusqu'au rivage.

« WOW, c'est vraiment pas bon l'eau salé ! » dit Zelda. « et ça pique les yeux ! Ah j'ai du sable qui colle ! Et j'en est dans les cheveux ! Qu'est ce que ça doit être pour toi ! »

Elle regarda Link. Il avait en effet les cheveux plein de sable, mais également le visage. Ils éclatèrent de rire

Ils se séchèrent sans pour autant se rhabiller puis installèrent leurs tentes et le feux de camp sur la plage (attention, ne faite pas ça dans la vrais vie sous peine d'amende). La nuit était tombé.

« On mes quoi à cuire sur le feux ? » demanda Zelda. Tu veux que je regarde dans le chariot voir ce qu'on a... »

Link la coupa encore en replongeant à l'eau. Il en sortit avec un poisson dans chaque mains et un dans la bouche.

« Ok... » dit Zelda en pensant que si Link était un animal, ce serait probablement un ours.

Ils firent cuire les poissons et les dégustèrent avec passion. Une fois fini, Zelda se leva se tourna vers Link et lui dit « M'accorderiez vous cette danse ? »

Le chevalier, surpris, avala le bout de poisson qui lui restait dans la bouche, s'essuya les mains, puis s'approcha de la dame. Il la pris par la taille et les deux commencèrent une valse. Il dansèrent, d'abord autour du feux pour ensuite se rapprocher de l'eau et avoir de nouveau les pieds dans l'eau. Zelda regarda le visage de Link, éclairé par les rayons de lune. Link regarda le visage de Zelda. Elle regarda le corps de l'homme. Malgré la beauté et la douceur de son visage, le reste de son corps étais quand à lui couvert de cicatrices.

« Tu as enduré toutes ses blessure pour me retrouver ?! » dit elle.

Il confirma de la tête.

« Tu as t'en souffert ! Tu sais souvent je repense à notre traumatisme mutuelle. On a temps enduré pendant notre séparation. Je ne veux plus être séparé de toi. »

Ils se regardèrent de nouveau. Se rapprochèrent, s'enlacèrent, fermèrent les yeux, puis ils posèrent leurs lèvres l'une contre l'autre. Une sensation de chaleur parcouru leurs deux corps refroidient par la nuit. Il introduisirent mutuellement leurs langues dans la bouche de l'autre. Ils tombèrent sur le sol en continuant à s'enlacer et s'embrasser. Zelda tenta d'articuler malgré la situation un « Je t'aime, Link ». Leur étreinte se prolongea pendant toute la nuit.

La princesse et le garçon qui ne pouvait parlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant