Chapitre 5

384 11 13
                                    

 Ils détournèrent leurs têtes tout les deux en rougissant. Se demandant tout deux si l'autre contait l'embrasser.

« ...hum... on devrait rentrer... » dit Zelda, gênée.

Link confirma de la tête.

Les deux « amis » se dirigèrent vers la maison.

Une fois rentrer, il se changèrent puis Link prépara le peti-déjeuner.

«Pardon de t'avoir frapper. » Dit Zelda. « J'ai été méchante. Je pensais que tu m'avait fais des choses peu recommandable alors que tu voulais juste me protéger. Comment j'ai pu penser que quelqu'un d'aussi vertueux que toi puisse puisse faire ça!? »

Link posa la nourriture sur la table puis s'approcha de Zelda.

« Wow » pensa t'elle « Pourquoi il me fixe du regard comme ça ?! Il... il a des yeux si bleus...il... IL EST TELLEMENT BEAU. Qu'est ce qui m'arrive ? Ressaisit toi Zelda ! C'est juste Link ! Nhgjktlzrds...... »

Il s'approcha de la princesse. Il la regarda dans les yeux, il avait enfin depuis moment un tendre sourire. Zelda quant à elle étais devenu aussi rouge qu'un radis max.

« Il va m'embrasser ? C'est sur il va le faire. J'suis morte. Je fais quoi ?! »

Le chevalier pris la princesse dans ses bras. Le cerveau de Zelda entama une phase de reboot du système.

« Merci » cru entendre Zelda avant de tomber dans les pommes.

La princesse se réveilla, encore, dans le lit de Link (ça fait beaucoup là, non) le jeune homme était à son chevet en train de la regarder de ses yeux de braise.

« Ouh...je me suis évanouie. » dit Zelda. « Décidément, je suis bien malade ! Par contre, tu étais pas obligé de me serrer comme ça pour me faire comprendre que tu me pardonne. On dirais que tu es amoureux de moi ! »

Un silence gênant s'installa...

« Hum... sinon... tu aurais pas parler pendant que tu me faisait ce câlin ?

-Pfff

-Ok... Il va falloir qu'on s'organise pour le voyage vers le fort de get. J'avais pensée, ça serait bien qu'on fasse un détour par le sud pour voir la mer. J'ai vraiment besoin de vacances. »

Link approuva de la tête.

« Ah, et je voulais te dire : tu joues vraiment bien de l'ocarina. »

Le reste de l'hiver se passa sans accro. La princesse acheta un chariot pour transporté ses affaires. Le jour du départ approcha. Zelda sortit de la maison. Link apporta deux chevaux pour le tirer. La jeune femme fut particulièrement surprise de voir un des deux chevaux à la robe blanche.

« C'EST MON CHEVAL ! IL EST ENCORE VIVANT ?! Tu...tu l'as récupérer... tu... TU ES VRAIMENT UN ANGE, LINK !

Elle lui sauta au coup de joie. Les deux montèrent dans le chariot et se mire en route. Avant de partir du village, le maire vient leur dire :

« Bon voyage à vous deux !

-Merci beaucoup. Lui répondit Zelda.

-Dites moi, les villageois et moi même, nous nous demandions... je peux vous posez une question indiscrète ?

-Allez y.

-Est ce que vous et le héros, vous êtes en couple ?

-Hein ?! Non...pas du tout ! Je vois pas ce qui vous fait dire ça !:

-Et bien, vous vivez ensemble, vous avez passé une bonne parti de l'hiver enfermé à l'écart du village, vous lui avez sauté au bras tout à l'heure...

-... nous devons partir !

-Ok, désolé. »

C'est donc un duo composé d'une princesse énervée et d'un héros se retenant de rire qui partit en direction du Sud.

La princesse et le garçon qui ne pouvait parlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant