Chapitre 7

390 10 19
                                    

 Link fut réveiller par les rayons du soleil qui vinrent se posé sur son visage. Il regarda la mer devant lui. En effet, dans la précipitation de faire ce qu'ils devaient faire, lui et Zelda n'avait même pas pris la peine de fermer la tente. Il regarda la princesse qui dormait tendrement contre son corps nu. Il se rhabilla en prenant soin de ne pas la réveillé puis sorti de la tente. Une fois sorti, il respira un grand coup en souriant. Il pensa que ça vie était désormais parfaite.

« Link ? »

Zelda c'était elle aussi réveillé. Elle sortit de la tente. Et s'approcha de Link.

« Tu as bien dormi ? » demanda t'elle

Il dit oui de la tête. Elle s'approcha soudain pour lui donner un baiser.

« Je t'aime »

Il lui rendit le baiser. Puis, d'un seul coup, Zelda s'éloigna de lui la mine apeuré sans qu'il comprenne pourquoi.

« ATTENTION DERRIÈRE TOI ! » hurla t'elle

Link reçu un grand coup sur la tête et s'évanouit.

Un peu plus tard, il se réveilla une nouvelle fois. Il étais attaché à au mat d'un navire. Autour de lui, des bokoglins, sorte de monstre cochon peuplant les endroits sauvage d'Hyrule, lui hurlait dessus. Il regarda autour de lui pour se rendre qu'il étais en pleine mer, sur un navire. Des pirates !

« Link, tu es réveillé » lui dit Zelda qui était elle aussi attaché au mat mais de l'autre côté. « Désolé, j'aurai pus les empêcher de nous attaqué avec mes pouvoirs... mais...je n'arrive plus à les invoqué ! À vrai dire, je nais jamais réussi à les réutiliser depuis le combat contre le fléau ! Comment allons nous sortir de cette situation ! Ils ont pris tes armes et l'épée de légende avec eux ! »

Soudain, un groupes de yigas apparurent sur le pont. Les yigas sont en clan de ninjas à la solde du mal qui agissait autrefois dans l'intérêt de ganon. Link avait tuer leurs chef par le passé mais le clan avait continuer d'exister.

« Alors, qu'est ce que ça fait de pas pouvoir se défendre !? Dit l'un d'entre eux en s'approchant de Link. Tu vas faire quoi ?! Nous transpercer de la lame de ton épée ? À mais suis-je bête !? Tu ne peux pas tu es attaché à un mat ! Il aura fallu faire alliance avec des bokoglins mais LE GRAND KOGA VA ENFIN ÊTRE VENGER !

-Vous êtes infâmes. Dit Zelda.

-De quoi ?

-Votre bandes d'imbéciles sans chef n'a plus aucunes raisons de continuer le combat, Ganon est mort je vous rappelle !

-ET ALORS ?! La vengeance n'a nul besoin de maître ! Et puis d'ailleurs, vous êtes qui ? Sa copine ?!

-Vous voulez vraiment savoir qui je suis ?

-Bah oui.

-Je suis la princesse Zelda ; fille du dernier roi d'Hyrule ; élue de la déesse ; Membre des prodiges et SUZERAINE LÉGITIMES DE CES TERRES.

-Ok, j'ai rien compris.

-Mais il se fiche de moi ce guignol ?!

-Eh oh, tiens pour la peine on va t'emmener dans la cabine la-bas tu va prendre cher.

-Vous comptez me faire quoi ?!

-À t'on avis !?

Le yigas s'approcha de Link puis lui dit « on la tiens notre vengeance, on va faire souffrir t'on amie et tu pourras rien faire » puis se mit à rire. Link en voyant les yigas tenter d'emmener de force Zelda dans la cabine, sentit une rage folle monter en lui. Ses poing se serrèrent. Il se mit à tirer sur les cordages, tellement fort qu'il les brisa.

« Qu'est ce que... » dit le yiga avant que Link lui mette la main sur la gorge pour l'étrangler.

Il saisit la faucille du ninja puis se mit à faire face et à massacré les bokoglins qui l'attaquait.

Esquivant tout les coûts que les cochons tentait de lui donner avec leur battes, Link parvint à tuer un archer pour prendre son arc et ses flèches. Il en décocha une directement dans la tête d'un des yigas qui emmenait Zelda. Les ninjas la lâchèrent pour se téléportés sur Link. Même si il avait réussi à en contrer certains, le chevalier pris quand même quelque coup de lame et quelque flèches. Mais il en fallait plus pour arrêté le héros qui se mit à combattre tous l'équipage en même temps t'elle un berserker. Il se devait de défendre sa dulcinée.

Zelda ne pouvait qu'assister à cette bataille sans pouvoir rien faire. Elle ne savait pas manier l'épée et malgré toute ses tentatives, ses pouvoirs ne voulait pas se manifester. Puis, un gigantesque bokoglin fit son entrer sur le pont, sûrement le capitaine. Il se jeta dans la mêlé. De plus, d'autres navires, qui formait une flotte avec celui-ci, abordèrent le pont pour envoyer des renforts. Link étais complètement dépassé. Affrontant seul des yigas et des dizaines de bokoglins. Et massacrant tout ceux qui venait trop près de lui telle wolwerine. Mais tout les efforts du monde ne pouvait pas contenir cette hordes, surtout privé de ses armes et de ses soins. Il finit par tomber, en sang.

« LINK, NON ! » hurla Zelda. Une énergie soudaine et lumineuse parcourue les mains de la princesse.

Les monstres se tournèrent vers elle. Elle avait approchée ses mains de son visage en pleur.

« Extension du territoire, sphère de lumière purificatrice » dit elle.

Une énergie incommensurable emmena d'elle et envoya les pirates tout droit dans le néant.

Link rouvrit (encore) les yeux. Il avait le corps recouvert de bandages et étais de nouveau sur la plage. Zelda étais à son chevet.

« Oh, tu es enfin réveiller ! Dit elle. Ça fait plusieurs jours que tu dormais et... j'avais peur que tu ne te réveille pas. Tu m'as une fois de plus protéger...merci »

La princesse et le garçon qui ne pouvait parlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant