chapitre 9

439 6 0
                                    

J'étais très en colère.

J'en avais marre qu'à chaque fois qu'il se passe quelque chose il est toujours là.

- Mattheo franchement est-ce que j'ai l'air d'aller bien ?!

- Désolé j'avoue que j'ai était maladroit

- Maintenant dégage

-Non tu as besoin de moi, je ne peux pas partir

- Non la seule chose que j'ai besoin c'est d'être seule

- Pourquoi tu étais toute seule entrain de pleurer me demanda-t-il

Je tapa sur la porte en criant " dégage "
Je sentis qu'il sursota mais il resta quand même à côté de moi.

J'avoue que le faite qu'il soit à côté de moi je me sentis en sécurité, mais j'avais peur du jugement, de SON jugement

- C'était y'a moins d'un an commençai-je à dire, C'était une journée comme les autres du moins en apparence. Je devais passer toute la journée avec mes copines. C'est ce que je fis la matinée. Mais l'après midi a été tout autre. Toutes mes amies sans aucune exception se retournèrent contre moi sans même avoir une raison valable. En les voyant me hurlait dessus je me suis rendu compte que depuis le début elle ne m'aimaient pas vraiment et qu'elles traînaient avec moi que pour ne pas être toute seule, elle savaient que j'étais tous le temps disponible étant donné que mes parents sont mort: l'année de mes 12 ans. Quand je rentra chez moi, j'étais dévastée et en plus toute seule avec que ma propre personne pour me rassurer. Ma peur que l'épouvantard a représenté était la solitude.
Je posa ma main sous la porte et je sentis la sienne se poser délicatement sur la mienne.

- Ne t'inquiète pas princesse dit-il maintenant tu n'es plus toute seule, je suis là, Pansy aussi et pleins d'autres personnes à Poudlard.

À ses mots je dévérouilla la porte. Il écarta ses bras et je m'éffondra dans ceux-là.

Nous repartîmes en cours mais encore une fois il n'y avait plus personne.

Décidément à cause de moi il loupe beaucoup de cours.

mattheo riddle x tp ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant