Quelques jours plus tard les cours de dance commencèrent :
- Bonjour chères élèves commença le professeur McGonagall je voudrais les filles d'un côté et les garçons de l'autre s'il vous plaît.
Tout le monde fit ainsi
- Comme vous le savez donc, vous allez avoir cours de dance avec moi. Je vais vous montrer les pas mais il y aura bien évidemment de la pratique. Pour vous montrer, je vais prendre un élève au hasard et vous faire une démonstration.
Elle regarda autour d'elle mais plus du côté des garçon que du côté des filles
- Monsieur Weasley s'il vous plaît dit-elle en attrapa le bras de Ron. Tout le monde, veuillez vous concentrer sur les pas ainsi que notre tenue ( la façon donc le corps est placé) Mes demoiselles, vous allez poser vos mains sur les épaules de votre partenaire et vous messieurs, vous allez poser vos mains sur les hanches de la fille juste devant vous. Elle fit la démonstration en mettant les mains de Ron sur ses hanches mais celui-ci les enleva directement. Elle les remis mais il les enleva à nouveau. Monsieur Weasley allons ! Tout deux commencèrent à dancer. Maintenant, vous allez vous aussi danser avec la personne juste en face de vous.
Malheureusement pour moi, la personne qui était en face de moi était Mattheo. Il ne me lâchera jamais décidément !
Il s'avança vers moi, me pris ma main pour m'emmener au milieu de la salle.Le sentiment de gênance régna alors dans toute la pièce.
Il metta ses mains sur mes hanches et me rapprocha en me tirant d'un coup sec vers lui pour qu'il n'y ai à peine quelques pauvres centimètres entre nous. Je roulai des yeux et je sentis qu'il avait le sourire aux lèvres.
Je mis mes mains sur ses épaules et commençons à danser.
Franchement, il était vraiment bon danseur et nous ne faisions aucun faux pas. Mais nous fîmes arrêter dans notre élan quand McGonagall nous dit que le cours était finit.
VOUS LISEZ
mattheo riddle x tp ( En Pause )
Fanfiction( désolé pour les fautes d'orthographe) Tu as déménagé, tu dois donc changer d'établissemnent scolaire. Tu rentre à Poudlard pour ta 4e année. Tu n'es pas du genre à te laisser faire. Ton cousin qui est draco malfoy est aussi en 4e année.