Après l'incident du sac avec Mattheo, une semaine se passa sans aucun événement.
Mais aujourd'hui..
J'étais en cours de potion, sans le faire exprès je reversa un flacon d'une substance liquide sur moi, alors le professeur Rogue me demanda alors d'aller me nettoyer.
Je marcha vers les toilettes des filles et une fois arrivée, je commença à débarbouiller mon visage ainsi qu'à nettoyer les taches sur mes vêtements.
Je sens quelqu'un derrière moi mais je ne fis pas attention. Au bout de quelques minutes je sentais toujours la présence de la personne, et je sentais qu'elle n'avait pas dutout bougé depuis tout à l'heure.
Je regarde alors dans le miroir pour voir cette personne derrière moi.
Long cheveux brun, yeux marron en amande, de taille moyenne, je n'ai même pas eu le temps de savoir c'était qui, qu'elle se mit à courir vers moi.
Je sortis alors ma baguette mais elle me jetta un sort et ma baguette vola dans le fond de la pièce. Je n'avais donc aucun moyen de me défendre.
La fille s'approcha encore plus de moi, me tira les cheveux pour me claqué la tête dans un lavabo. Je tomba par terre avec un mal de crâne horrible et du sang coula de mon nez. Je ne pouvais plus rien faire appart me mettre en boule pour me protéger le plus possible, mais elle le vit et tira mon corps pour le déployer et donna plusieurs coups de pieds dans mon ventre, ils étaient tellement fort que du sang sortie de ma bouche. Je ressentai une très grosse douleur au ventre. Je n'en avais jamais ressenti une aussi forte. Ma vu se troubla, je voyais à présent tout flou.
Mais la seule chose qui me rassura c'est que la fille s'en alla. Mais pourquoi avait-elle fait ça ? Je resta au sol, impossible pour moi de bouger.
Un petit moment après je vis une hombre devant moi mais je n'aurais pas su dire qui étant donner que je voyais toujours aussi flou. La fille ou un sauveur ?
VOUS LISEZ
mattheo riddle x tp ( En Pause )
Fanfiction( désolé pour les fautes d'orthographe) Tu as déménagé, tu dois donc changer d'établissemnent scolaire. Tu rentre à Poudlard pour ta 4e année. Tu n'es pas du genre à te laisser faire. Ton cousin qui est draco malfoy est aussi en 4e année.