Mattheo et moi rejoinîmes la salle commune et je partis de mon côté dans mon dortoir pour parler à Pansy
- Est-ce que ça va ? Il c'est passé quoi tout à l'heure pour que Mattheo s'énerve à se point et que tu partes en courant ?
Je lui raconta toute l'histoire sans oublier le moindre détail. Elle me regarda avec horreur puis avec soulagement en entendant l'entrée en jeu de Mattheo dans cette histoire.
- Tu sais quoi ? dit-elle, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer qui va te changer les idées. Ce soir, il y a une soirée dans la salle commune de serpentard. Je ne pensait pas y aller mais vu ce qu'il s'est passé tu en as besoin, mais je ne veux pas que tu y aille toute seule. Ducoup je t'accompagnerai.
- D'accord mais je n'ai pas de robe, j'en ai qu'une mais pour l'instant elle me rappelle de mauvais souvenirs donc je ne veux pas la mettre
- Ne t'inquiète pas moi j'en ai pleins
Elle ouvrit son dressing il était immense en façade il est de taille normal mais enfaîte il est ultra profond et en plus c'est vrai qu'il y a beaucoup de robes. J'ai mis au moins 45 minutes pour me décider. Et je mis cette tenue:
J'allais être vachement sexy. Je voulais me maquiller mais Pansy insista pour le faire, je la lessa donc le faire. Elle me fit un maquillage parfait, je ne suis même pas sûr de savoir faire mieux.J'étais sublime.
L'idée de Pansy était de me changer les idées avec la fête, mais elle n'avait même pas encore commencé que je ne pensais même plus au malheureux événement qui m'étais arrivé ce matin.
À cause de moi Pansy de ne s'était toujours pas habillée ni maquillée.
Elle pris un long moment avant d'avoir finit. Mais elle était là devant moi, parfaite comme d'habitude.
Nous partîmes donc pour la soirée
VOUS LISEZ
mattheo riddle x tp ( En Pause )
Fiksi Penggemar( désolé pour les fautes d'orthographe) Tu as déménagé, tu dois donc changer d'établissemnent scolaire. Tu rentre à Poudlard pour ta 4e année. Tu n'es pas du genre à te laisser faire. Ton cousin qui est draco malfoy est aussi en 4e année.