Quelques jours passèrent à Poudlard sans qu'il ne se passe rien.
* Dans la grande salle *
- Bonsoir chères élèves commença à dire Dumbledor comme vous le savez, chaque année il y a le bal annuel de Noël. Pour se bal, il n'y aura pas vraiment de thème imposé à part l'élégance, venez donc bien habillé. Vous aurez bien évidemment comme chaque année des cours de dance qui seront donnés par notre chaleureuse professeur McGonagall. Il y aura une à deux heures de cours de dance par semaine. Il y aura de la nourriture et également des boissons sans alcool et je vous conseille vivement de ne pas en ramener sous peine de sanction. Tout les élèves ralèrent. Tout élève qui sera surpris dans les couloirs de cette école le sera également. Sur ce, je vous souhaite un excellent repas.
- Tu penses que tu vas y aller avec qui ? Demandai-je à Pansy en sachant très bien avec qui elle voulait aller ( le cousin de tp ' Draco Malfoy ')
Elle me donna un coup de pied sous la table très énervée parce que Draco nous écoutait- Je ne sais pas vraiment dit-elle et toi tp tu vas y aller avec qui ? Me demanda-t-elle avec un sourire diabolique
- Je ne sais pas, pour l'instant personne ne me fait asser d'effet pour aller avec lui au bal dis-je en étant sérieuse mais je dis bien pour l'instant.
- Je suis sur que tu vas te trouver quelqu'un très rapidement, tu fais beaucoup d'effet aux mecs
- N'importe quoi
- Regardes aux tables de toutes les maisons et tu verras que c'est le contraire
Je regarda autour de moi et vis beaucoup de garçons me regarder, mais je sentais un regard plus insistant que les autres.
Je regarda juste à côté de Pansy et je vis Mattheo me dévorer du regard en aillant dans ses yeux de la rage.
Ne sachant pas comment réagir à cet eyes contacte je finis mon assiette et rentra dans mon dortoir
VOUS LISEZ
mattheo riddle x tp ( En Pause )
Fanfiction( désolé pour les fautes d'orthographe) Tu as déménagé, tu dois donc changer d'établissemnent scolaire. Tu rentre à Poudlard pour ta 4e année. Tu n'es pas du genre à te laisser faire. Ton cousin qui est draco malfoy est aussi en 4e année.