Une foie sortie de la classe j'alla directement dans la grande salle pour manger.
Quand j'entra, plus personne ne parla et tout le monde me regarda.
J'entendis beaucoup de chuchotements et tout le monde étaient entrain de me dévisager.
Je m'asseya à ma table juste à côté de Pansy.
- Pourquoi tout le monde me regarde demandai-je en regardant autour de moi
- C'est à cause de l'épouvantard, ils te regardent à cause du faite que tu es partis, que Mattheo t'as suivis et..
- Et quoi ?
Elle ne me répondit pas
- ET QUOI ??!! Lui dis-je d'un ton en colère et très menaçant
- Le professeur Lupin à voulut le ridiculiser mais la fille qui était la, toi, lui a lancé un sort très puissant et qui l'a gravement blessé.
- Quoi.. Mais.. Comment ça a pu se produire ?
- Je ne sais pas mais juste après quelqu'un a été appelé Dumbledor et quelques minutes après il est venus et l'a soigner mais pas complètement tellement sa blessure était complexe .
- Le Pauvre, je n'aurais jamais dû partir comme ça il n'aurait pas été dans cet état là
Au même moment Draco entra dans la grande salle et coura vers tp. Elle se leva est le pris dans ses bras.
- Je suis vraiment désolé. Je me souviens de se qui t'avais mis dans un état comme ça dit-il
- Ne t'inquiète pas je sais très bien que tu ne pouvais pas être là
N'oubliez pas que Draco c'est son cousin
Il se recula de mes bras et s'asseya, je fis de même.
Au bout d'un moment on entendit la grande porte s'ouvrir et le professeur Lupin rentra dans la salle avec un énorme sourire et tout en se dirigeant vers moi.
- Je suis vraiment désolée professeur si j'avais su se qui se serai passé, je ne serai pas partis.
- Ne vous en faites pas Miss Malfoy vous ne pouviez pas savoir.
Il parta et alla s'installer pour manger
_________________________________________
N'hésitez pas à mettre un vote😉 bisous
VOUS LISEZ
mattheo riddle x tp ( En Pause )
Fanfiction( désolé pour les fautes d'orthographe) Tu as déménagé, tu dois donc changer d'établissemnent scolaire. Tu rentre à Poudlard pour ta 4e année. Tu n'es pas du genre à te laisser faire. Ton cousin qui est draco malfoy est aussi en 4e année.