chapitre 1

912 16 3
                                    

Désolé pour les fautes d'orthographe 😅😅

Tp malfoy est dans le Poudlard express. Elle essaye de trouver le compartiment où se trouve son cousin Draco malfoy car elle ne connaît personne.

En cherchant dans le train elle finit par trouver son cousin avec autour de lui un garçon et une fille.

Le garçon s'appelle Blaise Zabini, c'est son meilleur ami.

La fille s'appelle Pansy Parkinson elle a un crush pour Draco.

- Salut Draco dit tp, vu que je connais personne est-ce que je pourrais m'asseoir avec vous ?

- Oh, salut cousine dit Draco, oui viens il reste une place.
Alors vous 2 je vous présente ma cousine tp. Tp lui c'est Blaise Zabini et elle Pansy Parkinson.

- Ravie de vous rencontrer dis-je

- De même répondirent Pansy et Blaise

Une fois arrivée au château, il y eu la répartition des élèves de première année, puis on m'appela pour que le choipeau choisit ma maison. On n'eut même pas le temps de le pauser sur sa tête qu'il cria '' SERPENTARD'' et tous les gens de serpentard hurlèrent de joie.

Je vais donc m'asseoir à la table des serpentards où il y a une place juste à côté de Pansy.

- Félicitation dit-elle

- Merci dis-je

Je venais juste de m'installer que deux garçons de la table me siffle en me regardant d'un aire insistant

- Quoi vous voulez ma photo bande d'abrutis ? Dis-je en les regardant avec un regard noir

- Oui on veut bien dit l'un des deux en rigolant

Je bondie de mon banc pour aller le frapper mais draco me tirra le bras vers le bas pour me rasseoir et il leurs jetta un regard sombre. Les deux abrutis eut peur et baissèrent leur visage.

- Je pouvais très bien m'en occuper toute seule. Commence pas à faire le cousin protecteur parce que ça va vite m'énerver.

- Oh du calme dit Draco, tu ne vas pas te battre le premier jour

- Sinon tu vas faire quoi ? Lui demandai-je juste pour l'énerver, mais il n'eut pas le temps de répondre que le préfet en chef de serpentard nous emmenèrent dans la salle commune.

- On est dans le même dortoir dit Pansy folle de joie. Mais avant de ranger nos affaires il faut que je te parle de deux trois trucs. Tu vois le mec qui est assit sur le canapé, lui c'est Mattheo Riddle mais fais attention à toi. Il a ken pratiquement toutes les filles de serpentard. Il a toujours un coup d'un soir donc ne tombe pas sous sont charme. Il fait partit de notre groupe.
2e chose à chaque rentrée, on fait une grosse fête dans la salle commune, avec beaucoup d'alcool et d'autres choses si tu vois se que je veux dire. Maintenant va te préparer, la fête va bientôt commencer !

_________________________________________

Ce que tu viens de lire c'est peut-être du déjà vu mais au fure et à mesure tu verras que je ne fais pas comme les autres. Bisous

mattheo riddle x tp ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant