J'entends la porte claquer et une personne entrer dans la pièce.
J'en déduit que c'est Mme Pomfesh, mais bizarrement je n'entend pas ses escarpins claquer contre le carrelage du sol.
Je vois au loin la silhouette d'un homme qui à des cheveux bouclés.
Mattheo ?
Mais je vois juste derrière lui la silhouette d'une fille au long cheveux.
Ce n'était donc pas lui.
Mais les 2 individus se rapproche de plus en plus vers moi pour que j'aperçois au final Mattheo et Pansy.
Mattheo ne me fuiait donc pas, il était simplement allé chercher Pansy.
Je sentis une chaleur se propager dans mon corps, un sentiment de soulagement.
Pansy courut dans mes bras
- Doucement Pansy j'ai mal de partout, mon corps et constitué uniquement de douleurs dis-je en rigolant tout-en aillent mal de partout.
- Désolée tp mais tu m'as tellement manquée. Je suis venue te voir tous les jours.
- Oui je le sais Mme Pomfesh me l'a dit. Je sais aussi que tu venais tout le temps avec de la nourriture et que tu te faisais à chaque fois engueulé.
- Oui et d'ailleurs ça n'a pas changé dit-elle en sortant un énorme paquet de mes gâteaux préférés
- Mais t'es malade, on va se faire engueuler
- Peut-être mais ils ne feront rien, la preuve sinon je ne serai pas venue avec de la bouffe
- Mouais..
Mon regard se tourna alors vers Mattheo qui n'avait pas dit un seul mot depuis qu'il était entré dans l'infirmerie.
- C'est moi qui t'ai trouvé dans les toilettes, au moment où je t'ai trouvé tu venais juste de t'évanouir et tu étais couverte de sang, tu n'étais pas belle à voir dit-il
- Mais qu'est-ce tu faisais dans les toilettes des filles ?
- Rogue m'avait demandé d'aller te chercher
- Il a demandé à un mec d'aller chercher une meuf dans les toilettes des filles ? Dis-je d'un ton blaser
- Oui.. dit comme ça je me demande ce qu'il lui ai passé par la tête me dit Pansy. Juste avant d'entrer, Mme Pomfesh nous a expliqué ce que tu lui avais raconté, je te promet qu'on la retrouvera.
- Merci beaucoup Pansy, tu es vraiment la meilleure
Au même moment Mme Pomfesh rentra dans la pièce où nous étions entrain de parler
- Bon les enfants il est temps de partir, mademoiselle tn ( ton nom de famille ) doit se reposer dit-elle
Pansy était furieuse, elle aurait aimé passer un peu plus de temps avec moi mais elle partis quand même.
VOUS LISEZ
mattheo riddle x tp ( En Pause )
Fanfiction( désolé pour les fautes d'orthographe) Tu as déménagé, tu dois donc changer d'établissemnent scolaire. Tu rentre à Poudlard pour ta 4e année. Tu n'es pas du genre à te laisser faire. Ton cousin qui est draco malfoy est aussi en 4e année.