Ce matin, je me réveilla de vachement bonne humeur.
Je venais de me rappeler la très bonne soirée que j'avais passé hier avec Mattheo.
Par contre j'en voulais à mort à Cédric de m'avoir possé un lapin et d'être allé au bal avec Cho Chang. Il m'avait humilié.
Le pire c'est que c'était lui qui m'avait proposé d'aller au bal avec lui.
Je me prépara et attendis que Pansy finisse de se préparer.
Elle, elle avait passé une très bonne soirée avec mon cousin, ils s'étaient embrassé toute la soirée, et pour l'instant, ça n'avait pas été plus loin.
En entrant dans la grande salle pour le prendre notre petit déjeuner, je vis Mattheo et Draco parlé ensemble. Nous nous dirigâmes donc à leur table
- Alors bien dormi princesse ? Me demanda Mattheo
Je lui fis un grand sourire et lui dis :
- Oui comme un bébé. J'ai passé une très bonne soirée et je pense que ça c'est répercuter sur mon sommeil. Et toi ?- Pareil, j'ai pensé toute la nuit à ma partenaire qui m'avait accompagné au bal
Je sentis mes joues brûler, je devais être toute rouge .
D'un coup, un élève entra dans la salle.
Depuis que j'étais arrivée dans la grande salle, je ne prétais pas attention aux entrées et aux sorties des élèves, mais l'élève qui venais d'entrer, il avait fait beaucoup de bruit.
Je me tourna vers les portes et je vis Cédric avec pleins de bleus sur le visage ainsi qu'un pansement sur le nez.
Mais comment c'était-il retrouvé dans un état pareil ?
Il s'asseya à la table des Poufsoufles et tout le monde essaya de lui demander comment il c'était retrouvé dans cet état là, mais il ne leur répondais pas.
- Tu devrais aller lui demander des explications pour le lapin qu'il t'a posé hier me dit Pansy
- Oui, tu as raison
Je me leva et marcha dans la direction de sa table. Je m'asseya à côté de lui et lui demanda tout doucement:
- Pourquoi hier tu m'as posé un lapin ?
- Je suis vraiment désolé tp dit-il je n'avais pas l'intention de te poser un lapin, mais pendant que je t'attendais, Cho était entrain de pleurer parce qu'elle n'avait pas de cavalier. En plus je l'aimais beaucoup, je ne voulais pas laisser passer ma chance.
- D'accord, je comprend, mais tu aurais pu m'envoyer un petit message, sa t'aurais pris que 30 secondes.
- Je suis vraiment désolé tp
Je me leva mais Cédric me tirra vers le bas pour me faire rasseoir
- Parcontre je crois que Mattheo t'apprécie beaucoup. Son amour se reflette sur mon visage
Hein ?
Mais de quoi il parle ?
Je crois qu'il est encore sonné des coups qu'il a eu à son visage.
Je retourna à ma table, et raconta à Pansy se qu'il m'avait dit. En lui parlant je me tourna vers Mattheo et je regarda ses mains qui étaient sur la table. Il y avait du sang dessus.
Je compris alors se que m'avait dit Cédric
VOUS LISEZ
mattheo riddle x tp ( En Pause )
Fanfiction( désolé pour les fautes d'orthographe) Tu as déménagé, tu dois donc changer d'établissemnent scolaire. Tu rentre à Poudlard pour ta 4e année. Tu n'es pas du genre à te laisser faire. Ton cousin qui est draco malfoy est aussi en 4e année.