La pop star...

80 2 3
                                    

23 février 2023

-----------------------------------------------------------------------

Membres de l'unité SHARK

Layla, Nathan, Kevin, Alex, Noah, Liam, Jules, Adam, Lucas, Matt, Gabriel, Raph, Isaac, Ethan (leader) et Aaron (le bras droit).

-----------------------------------------------------------------------

Notre unité Shark est déployée pour protéger une pop star qui fait une tournée mondiale et qui passe à Toronto. Elle se prénomme Madison, ou quelque chose comme cela. Disons qu'elle ne m'apprécie pas beaucoup et que c'est réciproque. Elle a refusé que je fasse partie de l'unité rapprochée par le fait que je n'étais qu'une simple gamine et qu'elle veut que le job soit fait par un vrai Homme. Les commentaires sexistes et misogynes me rendent agressive à un point...

L'unité rapprochée est composée de Nathan, Alex, Ethan et celui qui me remplace, Kevin. Je trouve cela injuste : il est moins bon que moi dans tout ce qui tient au maniement des armes, aux arts martiaux et au tir de précision. Je le bats dans tous les domaines et c'est lui qui me remplace tout cela à cause d'une stupide pop star qui se croit mieux que tout le monde.

Oui, dit comme ça, j'ai l'air méchante, mais je me bats tous les jours contre le fait que je suis une femme dans un milieu de travail réservé aux hommes. Me faire dire que je ne suis pas à la hauteur : par un homme, je peux survivre, j'y suis habituée, mais par une femme, je ne peux l'accepter et ça me met la haine.

Nous sommes rendus à la fin du show et nous la ramenons vers sa voiture direction l'aéroport. Que je suis contente que ce job se finisse et que plus vite sera le mieux, que je ne sois plus obligée de lui voir sa gueule. 

Je suis à quelques mètres devant, pour assurer qu'il n'y ait aucun problème, jusqu'à ce qu'un homme louche apparaisse dans mon champ de vision.

- Suspect louche à 12 h.

- Où donc ? Je ne vois personne, me demanda Nathan dans l'oreillette.

- 3 mètres devant toi avec un chandail rouge et bleu !

- Où ?

Quelques secondes après, l'homme sortit un couteau et tenta de sauter sur la jeune femme. Je lui saute dessus, lui enlève l'arme et je le mets au sol pour l'immobiliser. Alex, Nathan et Kevin se dépêchent de mettre la pop star dans la voiture et à partir de maintenant, la jeune femme n'est plus de notre ressort.

- Désolée Layla, je ne l'avais pas vue...

- Noah, concentre-toi, bon sang ! Il y aurait pu avoir des blessés, réprimanda Ethan.

- L'oiseau (la pop star) est décollé, nous informa Alex.

- On doit toujours être prudent ! Et si tu arrêtais de draguer toutes les femmes que tu vois, tu pourrais être plus attentif au détail...

- Que ça ne se reproduise plus, Noah ! rajouta Ethan.

- Désolée, ça ne se reproduira pas, répondit Noah.

Épuisée de ma journée, je décide d'aller plus tôt à l'hôtel pour me relaxer et me préparer à rentrer chez moi demain soir. Mais Ethan attira notre attention...

-Désoler de vous annoncer ça comme cela, mais on ne rentre pas chacun chez soi demain. Nous devons tous partir pour le Moyen-Orient ce soir !

-PARDON ! M'exclamais-je.

-et pour quelle raison ?, s'exprima Alex...

-Calmez-vous, dit Aaron. On a été mis sur un nouveau contrat énorme et important.

- Nous allons tous vous expliquer dans l'avion, on part dans 4 heures...


-------------------------------------------------------------------------------------

Voici le premier chapitre j'espère qu'il vous a plus.

2 à 3 chapitres serons publier par semaine.

Si tu as aimer n'oublie pas de VOTER ;)

Et si vous avez des suggestions ou autre n'hésité pas à m'en faire part.

RAVAGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant