Prendre du recul ?

28 0 0
                                    

18 mars / 22:15

J'agrippe ces cheveux en gémissant son nom.

-Tu veux que j'arrête ?

-Si tu arrêtes... je te tue !

Il ne se fessa pas attendre, en agrippant ma mâchoire sauvagement pour me forcer à ouvrir ma bouche à la sienne. J'entoure mes jambes autour de son corps, en même temps, il me soulève du lit pour m'écraser sur le mur, ce qui fessa tomber des objets sur le sol, entre deux baisers, on se met à rire. J'ouvre sa combinaison et la descends, ce qui le fit sourire. Il en fait de même avec mon jean...

-Si tu es aussi excité juste pour une qualification, j'ai hâte de voir quand tu gagnes une course.

Le pilote me jette un sourire malicieux.

-Tu l'as dit toi-même tout à l'heure « bouffe les tous, si tu me veux ! ».

Toc... Toc... Toc...

Lando penche sa tête par en arrière en grognant

-Quoi !

-C'est Charlotte, ouvre, c'est urgent !

Le jeune homme a l'air désespéré et refuse de répondre en jetant sa tête dans ma poitrine.

-Dans une seconde charlotte, répliquais-je en caressant la nuque du pilote.

-Tu as de la chance qu'elle soit arrivée princessa, s'exclama le pilote en m'arrachant un dernier baiser.

Je récupère mon haut et remarque qu'il est déchiré...

-Et merde...

Lando se retourne et me donne son pull.

-Tien, il fait froid ce soir.

-Et pour toi ?

-On va partager !, rétorque-t-il en me regardant droit dans les yeux.

Je me dépêche d'enfiler le pull, pas parce que j'ai froid, mais pour cacher le fait que je rougis.

Lando entrouvrit à peine la porte à Charlotte, qu'elle rentra précipitamment.

-Vous êtes inconscient, ou quoi !

-Quoi... ?, répondit le pilote.

-Ne joue pas à ça avec moi, on vous attend depuis 10 minutes.

Lando me regarde avec un sourire narquois, ce qui me fait sortir un petit rire nerveux. Charlotte se retourna vers moi directement.

-Jeune fille, il n'y a rien de drôle, on te paye pour le protégé, pas pour que tu lui serves de jouet sexuel.

Elle qui avait toujours été gentille avec moi depuis le début se met à me traiter de jouet sexuel. Sans le remarquer, mon sourire se ferme et je deviens neutre. Lando le remarque et demande à Charlotte de sortir immédiatement. Elle tente de lui tenir tête, mais le jeune homme ne se laisse pas faire. Elle allait sortir, mais elle se retourne et m'adresse une dernière fois la parole.

-Tu sais, pourquoi tu as signé !

Lando ferme la porte et se rapproche de moi.

-Désolé pour Charlotte, elle n'est pas comme ça d'habitude.

-Ce n'est pas grave, elle a raison. Je suis payé pour te protéger et non te déconcentrer.

-De quoi tu parles, tu ne me déconcentres pas du tout, tu es mon porte-bonheur.

Je reste sur place sans rien dire et je me mets à réfléchir, est-ce que je fais une erreur. Devrais-je écouter ma raison finalement ou continuer de suivre mon cœur...

RAVAGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant