---------------------------------------------------------------
🚨⚠️WARMING / ATTENTION⚠️🚨
🔞Scène Mature🔞
--------------------------------------------------------------
2 mars (20:45)
POV : Lando
J'arrive dans le hall avec les autres pilotes et, à ce que je vois, aucune des filles n'est encore arrivée.
-Hey, Muppets ça va ? me demanda Carlos, est-ce que tu as bien dormi...
-Oui...
-Aurais-tu été par hasard accompagné ?
Oh non, qu'est-ce qu'il manigance.
-Ou tu veux en venir, Carlos ?
-J'ai vu Layla sortir de ta chambre ce matin, elle était en pyjama et elle avait l'air pressée de retourner dans sa chambre !
Hé merde...
-Qu'est-ce qui s'est passé, aller, raconter.
-Rien, elle est venue me réveiller et c'est tout.
-... On va dire que je te crois !
Ce qu'il peut être un vrai gamin parfois.
-Mi amour, s'exclama Carlos.
Je me retourne et vois les filles arriver, je cherche Layla, sans succès.
-Tu cherches Layla... me demanda Kelly.
-Salut... Euh oui !
-Elle descend dans une minute, Kika finit de la préparer.
Je continue de discuter avec Kelly et Max, quand je vois l'ascenseur ouvrir et j'en perds mes mots... Elle est splendide ! Sa robe noire met ses longues jambes en valeur, son joli sourire, ses magnifiques cheveux brun caramel et ses yeux percent.
-Mec, ferme la bouche, ou tu vas finir par te la disloquer, dit Max tout en riant de moi.
-...
-Salut, s'exclama la jeune femme tout en me donnant un baiser sur la joue. On y va ?
Je reprends mes esprits et lui tends ma main. Elle la prend et on se dirige vers ma voiture.
.................................................................
(23:30)
Ça fait environ 2 h qu'on est arrivé, je suis au deuxième étage dans le carré VIP avec Max et Pierre, tous les autres sont sur la piste de danse. Layla y est avec Kika et Kelly. Je discute avec les gars, sans la perdre de vue. Je remarque qu'un blondinet essaye de la coller, mais elle ne se laisse pas faire.
VOUS LISEZ
RAVAGE
RandomLayla Stewart, une jeune femme de 18 ans, garde du corps. De nouvelle rencontre, vie personnel complexe, mode de vie chambouler, fausse/vraie relation et intégration au monde de F1 !